+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: BEST GAMES OF 2017

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 011
    Remercié(e) 10 941 fois dans 5 546 messages

Par défaut

J'attendais que tu en parles avant de faire mon classement

Donc

1 - Tale of Beresia

2 - Total war warhammer 2

Et c'est tout

J'ai bien essayé d'autres jeux cette année mais rien de probant.

2. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/12/2017), Giromu (16/12/2017), Kilik (15/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHH

OHMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!!!!!!

J'AI OUBLIE QUE TALES OF BERSERIA ETAIT SORTI EN 2017 O_O

J'AI.OUBLIE.CA.

Janvier 2017 c'loin... Toussa... Excuses aux familles...

WTF de WTF.

Mannaggia -_-

DONC. je disais, TOP PS4 2017 :

1/ TALES OF MOTHERFUCKIN' BERSERIA O_O
    2/ Ys VIII Lacrimosa of Dana
    3/ Persona 5
    4/ Star Ocean 4
    5/ God Wars
    6/ Sonic Mania
    7/ Victor Vran
    8/ Vikings Wolves of Midgard

ET AUCUN D'ENTRE VOUS BANDE DE MOULES POUR ME DIRE QUE J'AI OUBLIE CE JEU? WTF IS WRONG WITH YOU PEOPLE???? O_o

Ce jeu est un chef d'oeuvre comme il n'en sort plus aujourd'hui!!!

L'histoire est profonde, les persos attachants, le gameplay badass à mort, c'est long, c'est touffu, c'est overall fun, ça déboîte sa grand-mère en slip léopard à quatre pattes imitant le barrissement d'un Leviathan sur Neptune!

Jouez à ce fuckin' game, bande de poulpes irradiés!
    J' ai pas osé le dire

4. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/12/2017), Giromu (16/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 936
    Remercié(e) 30 329 fois dans 14 367 messages

Par défaut

Vous mériteriez tous de passer un an réincarnés en Prinny.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (16/12/2017), Kilik (15/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Si c' est Etna qui s' occupe de moi, ca ne me dérange pas.

Oui Tales of Berseria quel pied, mais crois moi je l' ai dit dans mes commentaires, j' ai peur pour le prochain parce que celui ci est tellement haut que ca risque de faire mal.

8. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/12/2017)

Homer Simpson Skavenslayer Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Kuwagata Raijer Strategist Avatar de Kuwagata Raijer
    Remerciements
    3 732
    Remercié(e) 499 fois dans 234 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    ça déboîte sa grand-mère en slip léopard à quatre pattes imitant le barrissement d'un Leviathan sur Neptune!
    Ca fait un moment que je me pose la question, Bal, mais, nondidiou, COMMENT fais-tu pour imaginer de telles expressions ? Parce que là (comme, d'ailleurs, à chaque fois que je lis une de ces expressions très imagées dont tu as le secret), je suis plié en deux de rire devant mon écran.
    Hyakkiyako o buttagiru...
    Jigoku no Banken! Deka Master!

10. Les 4 membres suivants remercient Kuwagata Raijer pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/12/2017), Giromu (16/12/2017), Kilik (15/12/2017), sisou (15/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 936

Par défaut

Citation Envoyé par Kuwagata Raijer Voir le message
    Ca fait un moment que je me pose la question, Bal, mais, nondidiou, COMMENT fais-tu pour imaginer de telles expressions ? Parce que là (comme, d'ailleurs, à chaque fois que je lis une de ces expressions très imagées dont tu as le secret), je suis plié en deux de rire devant mon écran.
    J'ai des tas d'images dans ma tête. Et des fois, ben... Ca fait chboum là-dedans

Pas besoin d'y penser longuement. C'est juste... Ca se déroule tout seul. Comme un ruban anti-mouches. Sauf que ça colle moins aux doigts.

12. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (16/12/2017), Kilik (15/12/2017), Kuwagata Raijer (15/12/2017), sisou (15/12/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 011

Par défaut

Oui Tales of Berseria quel pied, mais crois moi je l' ai dit dans mes commentaires, j' ai peur pour le prochain parce que celui ci est tellement haut que ca risque de faire mal.
    J'ai essayé de jouer à Zestria après avoir appris que c'était le même univers... mais impossible tellement l'histoire mais surtout le système de combat me faisait chier.

14. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/12/2017), Kilik (16/12/2017)

Remerciements
    25 936

Par défaut

Zestiria est un peu à la ramasse. Surtout la caméra en combat.

On s'y habitue à la longue mais c'est dur de rester dessus. J'ai connu ça.

C'est quand même mieux que Tales of Xillia 2... Greece Simulator 2012...

16. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (16/12/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 965
    Remercié(e) 3 062 fois dans 1 544 messages

Par défaut

Corran > Il est bien Total War : Warhammer 2 ? J'avais lu un test j'sais plus où qui disait qu'il est encore meilleur que le 2 qui était déjà vraiment bon.
    Maintenant que j'ai un pc qui marche et qui fait tourner des jeux récent...je suis que ça intéresserais des potes

18. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (16/12/2017)

Remerciements
    13 011

Par défaut

Il est très bien.

Ils ont fait un truc super, si tu possèdes le 1, il y a un dlc gratuit qui te permet de jouer au 1 via le 2. Tous les DLC achetés du 1 y sont aussi.

Mais même sans ça, il est super.

Par contre, obligation d'avoir un SSD sinon chargement de 5 minutes facile... parfois pour des batailles qui en prennent 3... donc compte; 3 minutes de bataille, et 10 de chargement.

20. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Kilik (16/12/2017), Valthognir (17/12/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages