+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Les stages les plus chiants de l'histoire du jeu vidéo

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 936
    Remercié(e) 30 329 fois dans 14 367 messages

Par défaut

Dixit un gars qui adore touhou :3 ça doit le tuer de pas.aimer les jeux qui sont basés dessus
    Non.

Les jeux j'aime pas.

Mais le lore et surtout son détournement, ça me funise la couenne

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 988
    Remercié(e) 1 344 fois dans 723 messages

Par défaut

Mais comment ai-je pu oublier ce niveau de Star Ocean 3!? Surtout vu que je suis en train de jouer à star ocean 4 en ce moment.

Les grottes de Kirlsa!!!! et ses charmants wagonnets 'tortues' ?

Quand on parlait de stages qui parfois nous rebutent carrément pour recommencer un jeu, et bien celui en fait partie. Plusieurs fois avant le remake ps4 je voulais me le refaire sur ps2, mais des que je pensais à CE passage, je me disais: 'nah refais persona 4 ou vp2, tu te prendras moins la tete'. Sérieux.

Je poste ma partie ps4 du niveau pour les curieux qui connaissent pas. J'ai passé presque une heure à me perdre dans ce dédale de chemin de fer. Peut etre que certains le passe les doigts dans le nez, mais moi jamais. En tous cas on voit bien que je galère.

Le cauchemar débute à 21:38
    https://www.youtube.com/watch?v=KHn0...B7V-Fvo1cUFs-M

Le probleme c'est que les 5 tortues n'ont pas les memes capacités. Il y a des murs à péter, des sauts à faire (en accélérant à une certaine vitesse) et prendre des virages (en ralentissant à une certaine vitesse). Pour les tortues, une normale, mais qui peut pas aller partout. Une rapide mais qui freine pas, et donc peut pas prendre tous les virages, mais peut casser des murs. Une qui tourne qu'à droite (ou gauche je sais plus). Une qui comprend les directions à l'envers. Et une qui stresse vite (quand le stress arrive à 100% c'est mort). Donc on se retrouve à jongler avec ces 5 types sans trop savoir où il faut aller. UNE HORREUR. Et puis la musqiue quand t'es sur elles pendant tout ce temps, AAARGH t'en peux plus au bout d'une heure!

Ah oui et cerise sur le gateau, la premiere fois je l'avais fait en japonais, et bien sur je n'avais pas compris toutes les explications des capacités des tortues. J'avais du passer 3 heures là-dessus je crois.
    Dernière modification par salocin ; 23/12/2017 à 11h42.

3. Les 3 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2017), florentp83! (23/12/2017), Kilik (25/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 936
    Remercié(e) 30 329 fois dans 14 367 messages

Par défaut

Oh ouais, ce stage est à s'agrafer les burnes au plancher de frustration!

Les 5 types de tortugas et leurs petites manies, celles qui pètent un câble super vite, celles qu'avancent pas...

Même avec une soluce qui te dit quel type de tortue prendre et quel chemin prendre pour pécho les trésors, c'est hard. A chaque fois, moi, j'abandonne un ou deux trésors en me disant "je reviendrais un autre coup"

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

salocin (23/12/2017)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 988
    Remercié(e) 1 344 fois dans 723 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    j'abandonne un ou deux trésors en me disant "je reviendrais un autre coup"
    Ouais c'est ce que j'ai fais là aussi, j'ai du en 'oublier' un.

7. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/12/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages