Allez je vais encore vous saouler avec mes projets![]()
Voici Rodenticide, un jeu où l'on incarne un hamster ou/et un écureuil qui doivent débarrasser la ville des gangs de rats et autres vilains rongeurs qui y sèment le dawa.
Pour l'instant le jeu est prévu pour ne comporter que 4 niveaux. On verra si on en ajoutera par la suite.
Première vid de démonstration, seul Bajoo, le hamster était jouable, personnage très simple et basique mais ses capacités ont été repensées par la suite :
Et voici la plus récente, il est désormais possible de jouer à 2 en incarnant un nouveau protagoniste, Tamias un écureuil volant hyper agile qui speed en filant à toute allure.
Quant à Bajoo de son côté, il est désormais capable de frapper tout en courant, ce qui lui permet de glisser sur une certaine distance en fauchant ses ennemis. En outre, on voudrait que son gros coup de poing puisse faire plus de dégâts sur une horde d'adversaire face à lui : il lui suffira de cogner avec son gros punch un seul ennemi pour que celui-ci soit projeté en emportant les autres avec lui dans sa chute tel un jeu de quille :
Blog du jeu : http://ninjardin0083.blogspot.fr/
Sinon actuellement, avec l'aide de celui qui m'assiste sur le projet, les 4 stages, plusieurs modes de difficulté, les scénettes d'intermission et un mode survival, on prévoyait de le mettre sur steam pour des clopinettes genre 4,99 pétrodollars.
C'est complétement indé, le jeu est à l'image des moyens dont je dispose. Vous vous doutez bien que si j'avais un vrai budget, j'aurais pu engager des animateurs et gamedesigners bien plus talentueux que moi![]()