Discussion fermée
Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 200

Discussion: Pensée du jour #25

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    12 611
    Remercié(e) 10 564 fois dans 5 351 messages

Par défaut

J'ai pas dit que c'était lui le déviant

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

Commencez pas, il va encore bouder dans un coin et poster des meme après
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

3. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Moira (26/11/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 611

Par défaut

Oui mais c'est tellement facile de le faire bisquer.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 316
    Remercié(e) 29 213 fois dans 13 862 messages

Par défaut

Je ne suis pas destiné à amuser les enfants et les faibles d'esprit!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    12 611

Par défaut

Ca tombe bien, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 316

Par défaut

Si. Tu es une sorte d'enfant obèse un peu attardé.

Un jeune américain, en somme.

Ce qui est assez étonnant dans la mesure où tu es censé être BELGE...

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    436
    Remercié(e) 1 573 fois dans 757 messages

Par défaut

https://9gag.com/gag/agY9pe1

Les hérétiques diront que la musique a été ajouté par dessus.

9. Les 3 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/11/2017), Kuwagata Raijer (28/11/2017), Valthognir (28/11/2017)

Remerciements
    25 316

Par défaut

PDJ :

Le Mamadou : Tu devrais ramasser ça
    *pointe des cartouches de toner pétées répandues sur le sol par je sais pas quel con*
    Moi : POURQUOI je ramasserai ça? C'pas moi qui les ai pétées! Avec mon bol, ça va m'exploser dans la trogne et... WAIT... T'en as marre d'être le seul black ici et tu veux que je finisse tout noir?
    *Mamadou commence à rigoler*
    Moi : Tu peux pas test gros, c'moi qui t'ai tout appris. Je parie que je ferai un meilleur black que toi!
    *Mamadou plié en 4*

Il est bon public...

Relativement à ça

Mamadou : "oui j'ai voulu le ramasser, mais ça m'a laissé des traces noires!"
    Moi : "Tu déconnes? Sur toi ça devait même pas se voir!"
    Mamadou : "c'était sur mes mains!"
    Moi : "Ah ouais c'est vrai que vos paumes sont plus claires. Comme vos culs "
    Mamadou, interloqué : "ça ça n'est pas vrai!"
    Moi : "Bien sûr que si! A force de passer ton temps dans des jobs de bureaucrate assis toute la journée, ton cul voit si peu la lumière du soleil qu'il déteint "
    Mamadou, choqué : "ça n'est pas vrai!"
    Moi : "Demande à ta femme "
    Le Mamadou avait pas l'air rassuré

Il est parfois un peu naïf.

Mais il est patient.

Pendant une demi-heure tantôt je lui ai expliqué que la Terre avait 4.6 milliards d'années, que nous n'étions apparus que durant la dernière époque, il y a 2.8 millions d'années, que c'est genus qui est apparu, etc.

... Il est presque prêt à accepter tout le trip de l'évolution à partir de procaryotes vers des eucaryotes, vers des algues bleues asexuées vers des algues rouges et une reproduction sexuée, MAIS... Il refuse obstinément toute parenté avec le singe.

Moi qui le pensait à l'épreuve de toutes les blagues racistes, c'est le seul truc ni blague, ni raciste, qui le vexe...

Oh, et il n'aime pas quand je dis "mythologie chrétienne", aussi.

Ni quand je lui fais remarquer que les chrétiens n'aimaient VRAIMENT PAS la concurrence (qui est l'ennemi de Dieu? Satan, qui n'est pas un nom, mais un titre : Shaytan, l'ennemi. Que contrôle Satan? Les démons. Quelle est l’étymologie de démon? Daimon. D'où cela provient-il? Du grec. Qu'est ce que cela signifiait? "dieux". Vraiment. Les chrétiens, ils aimaient pas la concurrence [je vous dis même pas la merde qu'ils sortaient sur Babylone, qui fait partie de la civilisation mésopotamienne, qui a grosso-merdo constitué les premiers grands empires humains pendant un truc comme 5.000 ans et qui ont en plus inventé les premières formes d'écriture), mais que ça les dérangeait pas quand ils volaient des fêtes païennes pour les transformer en fêtes chrétiennes...

Ca, mon Mamadou, il refuse de le croire...

11. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (28/11/2017), darkkoeurby (29/11/2017), Moira (28/11/2017), sisou (28/11/2017)

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 273
    Remercié(e) 257 fois dans 123 messages

Par défaut

PdJ : Comment est-ce qu'un type aussi intéressant, aussi cultivé, peut avoir autant de haine envers certaines catégories de la population... Ça me dépasse.

Autre PdJ : J'ai mal. T_T Mais poser un jour de congé parce que j'ai un rhume un peu plus tabassant que d'habitude, c'est vraiment la loose. Donc tant pis.

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    480
    Remercié(e) 1 915 fois dans 820 messages

Par défaut

Ton explication sur le Diable est plutôt alambiqué, tu pars du principe que les concepts vont d'une culture à l'autre sans être altèrés. puis-je te conseiller un excellent bouquin du nom de "Le Diable, sa vie, son oeuvre" de Gabriel Robinet qui parle du diable comme une longue construction culturelle

PDJ : https://www.easyvoyage.com/actualite...ie-pleurs-bebe

Je suis en quelque sorte maudit, car quand je prends l'avion, et c'est vrai pour les 4 derniers voyages que j'ai fait, j'ai un bébé hurleur juste derrière moi. Juste la rangée derrière... C'est à se buter, d'autant plus que je suis anxieux en avion. On peut pas raisonnablement interdire les bébés de voyager en avion, un trajet d'une heure 15 d'avion faisant 11H en train, mais ma foi, quel plaisir j'aurais de voyager sans des hurlements stridents en continu
    Dernière modification par Abdul ; 29/11/2017 à 10h44.
    Necrobestial Sadobreaks

14. Les 2 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

Moira (29/11/2017), sisou (29/11/2017)

Discussion fermée

Règles de messages