Discussion fermée
Page 3 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #59

Henchmen Goblin testicule Mercenary Avatar de testicule
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 53 fois dans 25 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Par contre, j'ai AUCUNE idée de ce que c'est "Les Evadés". Shawshank Redemption?
    Nan mais sérieux ? T'as Alzheimer a un stade plus qu'avancé la, ou alors t'as vraiment des gouts de chiottes. Parceque ce film est un PUTAIN de film, aussi captivant a suivre qu'Usual Suspect, et le fait que Morgan Freeman joue dedans n'y est pour rien. Tim Robbins est grandiose, Bob Gunton sadique a souhait, et une flopée de bonnes scènes.
    Sérieux, si t'aime pas, ne me parle plus jamais de film

2. Les membres suivants ont remercié testicule pour cet excellent message :

Corran (25/11/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 226 fois dans 13 870 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    moi les livres Guère épais. ... :°)

Sérieux, si t'aime pas, ne me parle plus jamais de film
    Quand je l'ai vu, j'ai aimé.

Juste je l'ai plus vu depuis des lustres, donc je sais pas si j'aime encore. Je verrai.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    440
    Remercié(e) 1 573 fois dans 757 messages

Par défaut

P'tet parce que je l'avais vu étant jeune, mais quand j'étais gosse (9 ans p'tet), j'avais bien aimé Dreamcatcher. Ou plutôt, il avait réussi à me foutre les boules, un peu comme Alien. Les deux ont des extra terrestres en forme de bite assez effrayant.

Je l'ai pas revu parce que j'aime pas revoir un film, mais ces espèces de penis-parasites qui aiment bien t'attaquer quand tu vas pisser ou chier me terrifiaient.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 226 fois dans 13 870 messages

Par défaut

La scène du mec qui chie son chestburster est assez crade encore que Poultrygeist ait fait dix fois pire dans le genre avec le même type de délire (mais c'est du Troma Films, donc...), mais pour le reste le film est assez naze.

Freeman est en roue libre et totalement à côté de ses pompes.

Même moi je l'ai remarqué tellement le gars comprend rien. T'as l'impression qu'on l'a kidnappé, amené sur le plateau sans rien lui dire, et qu'il fait de son mieux pour essayer de deviner ce qu'on veut de lui et pas se faire suriner.

Le film a de bonnes idées, mais au final, ça devient juste ridicule, même pour du Stephen King.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    440
    Remercié(e) 1 573 fois dans 757 messages

Par défaut

C'est ça qu'est bon quand on est gosse est qu'on se matte des films d'horreur, on tellement naif et influençable que les faiblesses d'un film nous passe au dessus de la tête à partir du moment où une entité va nous impressioner.

Starship Troopers, les Aliens, Predators, Dreamcatcher, et même les petits films de série Z pourrie du genre Croco-killer ou les machins avec des anacondas géant mal foutu en images de synthèses, c'était des tremplins de terreur. Je pense que je continue à regarder des films d'horreur actuellement juste pour essayer de retrouver ces sensations.

Quand je vois ma copine sursauter ou se cacher lors de scènes violentes, ou des gosses terrifiés, en vrai j'suis à moitié envieux. J'aimerai bien avoir peur aussi. Y'a que les survival horror qui arrivent à l'age adulte (quand on est habitué au cinéma d'horreur) à induire de la peur j'ai l'impression.

7. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

sisou (25/11/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 708
    Remercié(e) 5 840 fois dans 2 604 messages

Par défaut

CdC : /suis allé voir la comédie musicale "La famille Addams". Le pitch, c'est la fille Addams, Mercredi, qui tombe amoureuse de Lucas, un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Alors qu'elle organise un dîner entre leurs deux familles au manoir hanté, elle fait une confidence à son père qui va mettre ce dernier dans une fâcheuse position vis à vis de sa femme, la sépulcrale Morticia.

Que dire ? Les acteurs sont excellents, sans exception, notamment l'actrice incarnant Mercredi qui a des chansons absolument épiques. Le patriarche Gomez et sa tendre Morticia sont aussi sublimes dans leurs rôles respectifs. Mais vraiment, tout les acteurs font un très bon boulot et ils ont tous mérité leurs applaudissements à la fin.

Les décors aussi sont très réussi. Le manoir familiale et les effets "spéciaux" qui l'entourent retranscrivent très bien l'ambiance macabre des lieux. C'est bien immersif, au même titre que les costumes des personnages.

La pièce en elle-même est bourrée d'humour (et quelques petits passages sexy "Oh ! Mi amore !!! Morticia ! Tu as des jambes ?O_o" XD), n'hésitant pas à casser le 4ème mur en s'adressant au public de manière très détournée (ou pas) mais jamais lourde.

Bref, 2h30 de spectacle (plus 1/4 d'heure d'entracte) qui font bien plaisir.

L'introduction :

9. Les 6 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

ADN san (26/11/2017), Corran (26/11/2017), Giromu (26/11/2017), Kuwagata Raijer (26/11/2017), Moira (26/11/2017), sisou (26/11/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 620
    Remercié(e) 10 578 fois dans 5 359 messages

11. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

BaXter (26/11/2017), Kuwagata Raijer (26/11/2017), sisou (26/11/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 708

Par défaut

Un chat, en bon maître, protège ses esclaves, et c'est pas un sous-esclave qui va se rebeller !>_< (@team chat)

13. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (26/11/2017), Corran (26/11/2017)

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 285
    Remercié(e) 257 fois dans 123 messages

Par défaut

BaXter, en bonne fan de la Famille Addams, j'ai envie d'aller voir cette pièce, moi, maintenant ! C'est malin hein !
    Morticia et Gomez ont l'air d'avoir été très bien choisis en effet. (Par contre, quel sacrilège, cette robe dénudée ! :O (j'ai regardé une autre vidéo avec d'autres extraits))

15. Les membres suivants ont remercié Moira pour cet excellent message :

BaXter (26/11/2017)

Remerciements
    7 708

Par défaut

Roh, c'est dans un contexte assez particulier (avec justement le fameux "OhMyGad !!! Tu as des jambes ?O_o""" " d'un Gomez au souffle coupé ).

Pis ça ne va pas si mal que ça avec le perso, je trouve. Morticia ne freine aucunement ses pulsions sexuelles (Thanatos côtoie bien souvent Eros en sa présence). Elle est parfaitement au jus du pouvoir qu'elle a sur son Gomez. Elle a un décolleté et n'hésitera pas une seconde à s'en servir sur celui qu'elle aime d'un désir aussi hardent que celui qu'elle a ressenti au jour de la mort de son grand-père (bon, là, j'extrapole à mort... XD)

Discussion fermée

Règles de messages