Discussion fermée
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #59

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

la chambre d'hotel , je la réserve a vos deux nom ou je met des pseudo ?
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

Taille-toi dans ton bouge de fiottes ou j'te rase les moustaches, toi.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321

Par défaut

CDC : C'est la Saint Mamadou!

Réductions al'volo! Je m'en suis mis plein les fouilles!

POUR TOUS!

L'article le plus cher est à 19€.

Le moins cher à 3€.

La moyenne oscille autour de 10-11€. VRAIMENT PAS CHER.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 24/11/2017 à 18h58.

4. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (24/11/2017), darkkoeurby (25/11/2017), sisou (24/11/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    440
    Remercié(e) 1 573 fois dans 757 messages

Par défaut

Gros, Hotel Transylvania? Vampire Girl vs Frankeinstein Girl (c'est le pire des deux). Tu pètes un cable, ça fait tâche dans une collection.

Remerciements
    25 321

Par défaut

Billy.

Si je voulais ton avis, je te l'aurai dit.

Moi, j'aime bien ces films.

Je ne prétends pas que c'est du grand cinéma.

Ni que je suis fan hardcore.

Juste que j'aime bien, que je les ai pour une misère, et que je ne vais pas bouder mon plaisir.

C'est tout.

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Moira (25/11/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 506
    Remercié(e) 4 678 fois dans 1 876 messages

Par défaut

Versus il est bien.
    Le reste j'en dégoute pas les autres.

Mais .. Stephen King ?
    HA ! JE LE SAVAIS !
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

9. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Moira (25/11/2017)

Remerciements
    25 321

Par défaut

Quoi?

Je n'ai jamais dit que Stephen King en FILM ne passait pas.

A vrai dire, c'est le seul moyen de le rendre tolérable.

Et la Ligne Verte est un très bon film. C'est pour ça que j'ai acheté ce coffret qui me coûte moins cher que d'acheter le film séparément...

Mais j'aime bien la mini-série "Ca".

Misery, hum... Mouais, disons que la grosse est impressionnante dans sa prestation. Cathy Bates, ainit?

Shining, bah, ouais... J'ai préféré un temps la mini-série, puis, après l'avoir rewatché, je me suis fait iéch... Go figure.

Par contre, j'ai AUCUNE idée de ce que c'est "Les Evadés". Shawshank Redemption?

Ah bah oui.

C'pas un film fantastique du tout, mais... Je me souviens que je l'avais bien aimé.

Bon après je l'ai plus vu depuis des éons. Si ça tombe je vais plus aimer. Mais bon. Puis y'a Morgan Fuckin' Freeman. Si Morgan Freeman a pu sauver Dreamcatcher alors que dans ce film il était au plus bas de sa carrière (non, sérieux, il est MAUVAIS. Mais même mauvais Morgan Freeman reste assez bon), je me dis que je devrais pas détester quand même.

Ah! J'aurai du acheter Bruce Tout Puissant tiens.

T'auras servi à quelque chose aujourd'hui, Dan'. C'pas souvent que ça arrive.

Ow. Shit. Du coup j'ai oublié de prendre "The Mask"...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 24/11/2017 à 22h52.

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (25/11/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 620
    Remercié(e) 10 578 fois dans 5 359 messages

Par défaut

Merde on parle de SK, Ju va revenir ?

On a le droit d'aimer ce qui n'est pas un chef-d'oeuvre. Parfois c'est plus divertissant de lire un roman de gare plutôt que Guerre et Paix

13. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/11/2017), Giromu (25/11/2017), Moira (25/11/2017)

Remerciements
    25 321

Par défaut

Parfois c'est plus divertissant de lire un roman de gare plutôt que Guerre et Paix
    Je préfère la version de Nurgle, "Guerre et Pets"

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (25/11/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Je préfère la version de Nurgle, "Guerre et Pets"
    moi les livres Guère épais. ... :°)
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

17. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Corran (25/11/2017), Moira (25/11/2017)

Discussion fermée

Règles de messages