+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 193

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #59

Illegal Lolistep Giantslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    412
    Remercié(e) 1 660 fois dans 718 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    parceque l'ancien faisait le café ....
    savait-il faire le café turc ?
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 025
    Remercié(e) 28 830 fois dans 13 672 messages

Par défaut

Ce con de Gabriel est même pas foutu de troller correctement. C'est pour ça que je l'ai blacklisté. Il est juste trop con et unfunny.

"arabe". Elle va adorer. C'est bien connu que les turcs et arabes S'ADORENT...

Autant que les grecs et les turcs.

Non. Je doute fort qu'elle soit aussi compétente, déjà, parce qu'elle débute, ensuite, parce qu'elle restera un an et pas un an et demi, ensuite encore, que mon Mamadou a mis 6 mois a être au point, et finalement, qu'elle n'aura pas le droit de faire certaines choses que le Mamadou faisait parce qu'apparemment on a décidé que "ce n'était pas aux articles 60 de faire du travail d'agent". Sauf qu'ils engagent pas d'agents... D'uh.

Elle n'ira pas sur le terrain. Sans vision de terrain, elle ne comprendra jamais la matière. Sans comprendre la matière, elle ne fera que de l'encodage basique. Je n'ai pas besoin d'une encodeuse, il y a beaucoup de recherches à faire pour compléter la base de données, et pour comprendre la façon de rechercher et à quoi sert chaque outil qu'on utilise, c'est bien d'aller sur le terrain au moins quelques fois, afin de pouvoir mettre la théorie en pratique et comprendre son utilité.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Valthognir (12/01/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 408
    Remercié(e) 7 719 fois dans 2 712 messages

Par défaut

CDG : j'ai bien mangé, j'ai (quand même) bien dormi. Pourtant, je suis toujours aussi vidé, aussi fatigué. Putain. Les effets de la gastro ne sont toujours pas terminés apparemment... -_- Fait chier.

CDC : heureusement, le doujin H sur Paya de Zelda est enfin arrivé. Trois bons doujins sur Zelda (dont deux sur la princesse Zelda). C'est que du bonheur.

5. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/01/2018), Giromu (12/01/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 051
    Remercié(e) 27 769 fois dans 9 381 messages

Par défaut

J'ai vu les deux sur Zelda mais pas encore l'autre. Elle a vraiment un si gros derrière dans le dernier jeu?

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 408
    Remercié(e) 7 719 fois dans 2 712 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Elle a vraiment un si gros derrière dans le dernier jeu?
    La vidéo peut te répondre (vers 1.10 min). Si tu as envie d'être spoilé :

8. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (12/01/2018), Valthognir (13/01/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 458
    Remercié(e) 10 372 fois dans 5 257 messages

Par défaut

C'est vraiment très beau.

10. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

sisou (13/01/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    415
    Remercié(e) 1 490 fois dans 715 messages

Par défaut

CDG: Mon dieu, le copain de ma voisine (qui a une passion pour la sodomie qui me dépasse) CHANTE du rap, depuis bien une heure. Je crois qu'il a un micro ce con...

C'est un truc qui se fait ça? De chanter avec un micro... avec un public de, genre, une personne?

C'est pas comme si je pouvais aller lui demander de fermer sa gueule vu que j'ai joué le jeu en mettant de la musique autant que je veux de mon côté (nuit et jour). J'aime déjà pas le rap de manière générale, et je trouve que vocalement c'est pourrie de base comme genre, mais c'est pire quand le mec en question sait pas chanter non plus.

J'ai plus qu'à me mettre du Machine Head. C'est devenu un reflexe: si j'entends des fessées et des pleurs parce qu'il lui éclate la rondelle, hop, Machine Head. C'un couple toxique, mais je me demande si c'est de l'abus.

D'ailleurs: CDC. Machine Head, je viens de découvrir. James Hetfield dit que c'est son groupe favoris je crois. Il m'a fallu quelques écoutes, mais au final c'pas final.

Par contre ils ont l'air trop ridicule dans le clip. Faut trop que les groupes de Metal arrêtent de vouloir sembler badass dans des clip de ce genre. Et à 3min10, mon dieu! Ca passe crème sans le clip, mais je peux pas m'empêcher de rigoler avec la vidéo.
    Dernière modification par Omage ; 13/01/2018 à 23h25.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 291
    Remercié(e) 4 384 fois dans 1 725 messages

Par défaut

On peut faire de la sodomie sans pleurer. Ce serait pas un violeur ton voisin?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

13. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Moira (14/01/2018)

Henchmen Goblin testicule Mercenary Avatar de testicule
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 44 fois dans 21 messages

Par défaut

Un bon violeur sait bien bâillonner voyons, c'est peut-être juste parcequ'elle aime ça, j'ai moi-même quelques souvenirs d'une fille qui aimait quand ça claquait bien... Peut-être bien pour ça que ce ne sont que des souvenirs d’ailleurs...

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    415
    Remercié(e) 1 490 fois dans 715 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN
    On peut faire de la sodomie sans pleurer. Ce serait pas un violeur ton voisin?
    Ca s'en approche je suppose? On est vraiment dans un limite flou où il faudrait quantifier ce qu'est un viol parce que c'est pas clair du tout dans leur cas.

Ils sont assez bruyant dans le genre, du coup un tiers du temps ils rigolent en écoutant du rap, un tiers c'est de la dispute (des fois violent, mais notamment de la voisine, qui crient à s'en vider les poumons et qui balancent des trucs louds dans sa chambre) et le tiers restant c'est de la baise... mais elle pleure presque tout le temps de douleur. Et je peux te dire que c'est long et douleureux, parce qu'apparement il préfère lui foutre tout le temps dans le cul quoi.

Le mec peut passer plus d'une demi heure à l'enculer et lui filer des fessées si elle résiste trop. J'ai l'impression que le consentement atteint quelques limites dans le cas présent. Une amie a voulu un peu écouter la dernière fois, ben comme toujours, le mec la tawine pendant 30min pour l'enculer, elle dit non, que ça fait trop mal, et elle dit oui à la fin. Je l'ai entendu gueuler pour dire "NON!", mais elle accepte in fine. Je suppose qu'elle s'habitue. Dans tous les cas il y a de la manipulation, car elle passe de "non", à "oui", et ensuite à 30min-1h d'enfer.

Je peux te dire que je trouve ça stressant en plus. Entendre quelqu'un qui pleure de douleur comme ça. En plus à chaque fois que moi, je baise, j'ai l'impression qu'ils entendent et qu'ils le font AUSSI ensuite.

Faut que je me tire de cet endroit, j'ai vraiment pas de bonne marge de manoeuvre pour régler ce problème.

Citation Envoyé par Auré
    c'est peut-être juste parcequ'elle aime
    Elle dit qu'elle aime pas. Clairement "non, tu m'as tué la dernière fois" "arrête, ça fait trop mal", et bien sûr, les cries de douleur.

J'ai pas envie d'intervenir, je vais avoir l'air con. Elle est clairement amoureuse de ce type hein. A savoir qu'ils vivent ensemble dans 12m carré.

Je pige plutôt bien la sodo, ça fait pas tant que ça plaisir à la partenaire, c'est un peu un acte pour faire plaisir à l'autre de manière désintéressé quoi. Et dans de rares cas, ça peut être apprécié la sodo, mais faut un minimum de préparation et des préliminaires spéciaux, justement pour pas que ça fasse mal. J'adore perso quand c'est sauvage et un peu douloureux (les griffures, morsures etc), mais le principe c'pas de torturer l'autre.
    Dernière modification par Omage ; 14/01/2018 à 00h18.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages