Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #59

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 655
    Remercié(e) 6 769 fois dans 3 296 messages

Par défaut

Ça dépend si tu a un DD ou pas. mais même, le plus rapide c'est de transférer les données avec le réseau local. Le taux de transfert est plus élevé, tu a pas un DD au milieu :°)
    Dernière modification par florentp83! ; 10/01/2018 à 20h58. Motif: android de merde
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Tu es ivre?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 655

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Tu es ivre?
    correcteur orthographique d'android :°)
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    474
    Remercié(e) 1 658 fois dans 795 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    LOL. rien que cette semaine (enfin, non, sur les 10 derniers jours), j'ai téléchargé, empaqueté, et réuppé 600GO...

Même sur la PS4 j'ai plus que 500GO... (1TB en interne, 4TB en externe)

500GO tu transfère ça en une demi-journée en y allant tout à ton aise... Sauf si t'as une brouette.
    Oui mais toi t'es bizarre. T'as cette passion de l'archiveur et du collectioneur. Tu te plais à recolter du stuff qui t'intéresse. Mais est-ce que tu as jamais le temps de tout utiliser ou regarder de ce que tu dl? Ca représente tous ces tetras un contenu incroyablement massif, sauf si tu dl des fichiers de grande qualité (comme les films en torrent qui font 60go car non compressé).

Citation Envoyé par Flo'
    Ça dépend si tu a un DD ou pas. mais même, le plus rapide c'est de transférer les données avec le réseau local. Le taux de transfert est plus élevé, tu a pas un DD au milieu :°)
    J'ai un DD externe ouai mais il est remplie à craquer lui aussi. D'où ma difficulté. Je vais devoir faire beaucoup de "voyages".

D'ailleurs Flo', tu peux juste me dire si j'ai effectivement fait une bonne affaire? Pour 250euro les caractéristiques de l'ordi sont plutôt correctes? Je veux dire, j'ai un très bon rapport qualité/prix ou je fantasme?

Remerciements
    4 655

Par défaut

reste a voir le processeur, mais sinon c'est très honnête. reste a voir si c'est une bonne série qui va bien tenir mais ça dépend que de la chance.

sinon les transfère d'ordi a ordi par internet local a existe , c'est plus ou moins simple et plus rapide.

pour ce prix tu a normalement un pc 11pouce 32go de mmoire flash , une carte graphique intel toutpourris. dans un grand magasin. d'ailleur sur ldlc a 250 tua que de la merde.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 999
    Remercié(e) 30 419 fois dans 14 416 messages

Par défaut

sauf si tu dl des fichiers de grande qualité
    LOL 60GO pour un film, c'stupide.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    474
    Remercié(e) 1 658 fois dans 795 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Flo'
    reste a voir le processeur, mais sinon c'est très honnête. reste a voir si c'est une bonne série qui va bien tenir mais ça dépend que de la chance.

sinon les transfère d'ordi a ordi par internet local a existe , c'est plus ou moins simple et plus rapide.

pour ce prix tu a normalement un pc 11pouce 32go de mmoire flash , une carte graphique intel toutpourris. dans un grand magasin. d'ailleur sur ldlc a 250 tua que de la merde.
    Cool merci. J'avais peur de m'être fait avoir. Et ça m'aurait embêté d'avoir fait tous les magasins informatiques et grandes surfaces de la ville dans la matinée en courant pour m'être fait entuber quoi. Je voulais une victoire.

Pour le processeur c'est un Intel Pentium. J'en sais pas plus, c'est ce qui est marqué sur la boite. J'espère qu'il tiendra bon.

Citation Envoyé par Bal
    60GO pour un film, c'stupide.
    J'en vois souvent sur les sites de torrent. En général ça reprend un DVD de A à Z. Avec le menu et tout et tout. Je crois qu'il faut des lecteurs spéciaux pour ça d'ailleurs. La seule fois où j'ai dl un tel film c'était pour Prométhéus, car j'avais tellement d'espoir et d'attentes dans ce film que je voulais la meilleure qualité possible AVEC tous les bonus du DVD (scènes coupées, making off etc), et pour avoir ces add-ons fallait se dl le bluray entiérement.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 999
    Remercié(e) 30 419 fois dans 14 416 messages

Par défaut

CDG : Le Mamadou a fini son contrat le 19 janvier... 'chier. Il était bien pratique ce grand veau. Y veulent me filer une turque à la place... Disent qu'elle sera aussi utile...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (11/01/2018)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    504
    Remercié(e) 2 114 fois dans 919 messages

Par défaut

Tu penses qu'elle est inefficace car c'est une femme ou plutôt parce que c'est une arabe ?
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    4 655

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    Tu penses qu'elle est inefficace car c'est une femme ou plutôt parce que c'est une arabe ?
    parceque l'ancien faisait le café ....

12. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/01/2018)

Règles de messages