Discussion fermée
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #59

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

CdC: Les bonus des DVD du Voyage inattendu. On en est a peine à la moitié, ca fait déjà quatre heures d’aventures de tournage, de decors, de costumes... et on en redemande.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

2. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Moira (30/12/2017), sisou (30/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 980
    Remercié(e) 7 241 fois dans 3 558 messages

Par défaut

Cdc: 72 ème platine pour le début d' année. Senran Kagura Peach Beach Splach. Ca passe mais loin très loin de l' Estival Versus de 2016 en terme de fun. heureusement le fan service est là. J' espère que le prochain relèvera la barre. M'enfin ca fait un nouveau platine.

4. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/01/2018), darkkoeurby (01/01/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 623
    Remercié(e) 28 505 fois dans 9 660 messages

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507

Par défaut

C'te auto promotion
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

7. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Giromu (03/01/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 623

Par défaut

Il faut, vu que c'est la fin d'un topic dans lequel les gens iraient pas forcément d'eux mêmes. Puis c'est long à écrire, mine de rien.
    Là, je prépare le bilan final de l'année.

Remerciements
    17 623

Par défaut

CDC : rameutez vous les gens! On veut vos avis!

Critique rapide du film Fireworks là
    http://forumhentai.net/showthread.ph...l=1#post502256

Le top des anime 2017 est enfin là et on veut connaître le vôtre!
    http://forumhentai.net/showthread.php?t=28949

Moi, j'ai fait ma part!

10. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (05/01/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    445
    Remercié(e) 1 576 fois dans 760 messages

Par défaut

CDC: SOLDES!!!

J'ai enfin réussi à mettre la main sur un nouvel ordinateur portable! Avec la remise la plus folle de la ville. Il était à 420euro, et ils le vendaient 251euro.

J'ai pas eu le beurre et l'argent du beurre ceci dit. Je voulais absolument un Asus BLANC (j'adore la matière de leur ordinateurs blancs! je suppose que c'est un truc en plastoque cheap, mais c'est tout léger et cool) de 13 pouces, ben j'ai eu un Asus gris de 15,6 pouces. Et c'est un peu grand je trouve...

Je suis pas un as en informatique mais je suis à peu près certain qu'il est meilleur que mon ordinateur actuel. Il a:
    -Windows 10 damille,
    -Processeur Intel Pentium (je m'y connais pas, mais ça sonne carrément mieu que Intel i3),
    -4 coeurs (quoi que ça veuille dire),
    -Une carte graphique Nvidia Geforce 810m,
    -1000go de stockage,
    -Puis Full HD, 4096 de mémoire, 1024 mb de mémoire vidéo et 1600mhz de vitesse d'horloge (je sais pas ce que ça veut dire tout ça mais soit).

Bon. Que je sache, les processeurs graphiques Nvidia Geforce, c'est pour jouer aux jeux vidéo. DONC, je suppose que si ça peut faire jouer des jeux, le traitement de texte et les séries sur l'ordi ça doit être un jeu d'enfant.

CDG: Je l'ai pas encore ouvert. Je sens que je vais devoir dire adieu à mon portable actuel si je le fais. Je ne sais même pas ce que je vais faire de lui par la suite! Mon pauvre...

Remerciements
    3 507

Par défaut

T’as pu récupérer tes données sur l’ancien ? C’est le plus important je pense.

Quand il sera mort, pose le en déchèterie dans le depot DEEE, ou amene le en grande surface pour qu’ils le passent dans leur filière recyclage.
    Charles Morgan

13. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Moira (10/01/2018), sisou (11/01/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    445
    Remercié(e) 1 576 fois dans 760 messages

Par défaut

T’as pu récupérer tes données sur l’ancien ? C’est le plus important je pense.
    Le DD est plein. J'ai 500go de données à transférer... Ca va être long, et douloureux.

Quand il sera mort, pose le en déchèterie dans le depot DEEE, ou amene le en grande surface pour qu’ils le passent dans leur filière recyclage.
    Ouai, j'ai vu à la FNAC ou Boulanger qu'ils reprennent la carcasse des ordinateurs contre une poignée d'euros.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 336
    Remercié(e) 29 246 fois dans 13 879 messages

Par défaut

Le DD est plein. J'ai 500go de données à transférer... Ca va être long, et douloureux.
    LOL. rien que cette semaine (enfin, non, sur les 10 derniers jours), j'ai téléchargé, empaqueté, et réuppé 600GO...

Même sur la PS4 j'ai plus que 500GO... (1TB en interne, 4TB en externe)

500GO tu transfère ça en une demi-journée en y allant tout à ton aise... Sauf si t'as une brouette.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Discussion fermée

Règles de messages