Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: [SPOILERS]Persona 5 : le topic spoilant de ceux qui ont fini le jeu

Mode arborescent

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    27 071
    Remercié(e) 31 824 fois dans 15 095 messages

Par défaut

Blouchtika!

Une Futaba emballée St-Val/White Day and back, une douzaine de giri-chocos, un ultimate last boss qui n'en finissait pas d'être long fumé, et un jeu platiné.

C'était pas SI dur. Juste LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG.

410 heures de jeu, rectifiées à 300, parce que y'a eu pas mal de moments où je laissais le jeu tourner sans y toucher.

Je n'ai JAMAIS joué à un jeu aussi long pour UN SEUL playthrough.

Sure, en temps combiné, j'ai joué plus longtemps à Vagrant Story ou FFVI, mais c'vraiment en combinant les 136 milliards de parties que j'ai fait...

Dernière modification par Bal-Sagoth ; 25/05/2020 à 18h08.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Genshiken (27/05/2020), Kilik (26/05/2020)

Règles de messages