+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: [SPOILERS]Persona 5 : le topic spoilant de ceux qui ont fini le jeu

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Et ca t' as plu ou tu es déçu du jeu ??

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 812 fois dans 366 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Et ca t' as plu ou tu es déçu du jeu ??
    Ah moi j'ai kiffé ! Intrigue, musiques, système et sa trouzaine de compétences à maxer (par contre j'ai souri avec la logique du jeu qui veut que lorsqu'on va aux bains publics, on prend de l'XP Charme ! Et du coup durant les jours de pluie, il y'a moins de monde donc beaucoup plus de temps pour se baigner et donc plus de XP, logique ), persos hyper réussis tant dans le background qu'au niveau design (persos féminins magnifiques), sujets traités sérieux et résolument adultes, et pour finir une très bonne encyclopédie de la vie IRL comme son panel de lieux à visiter au Japon, j'ai même kiffé les informations qu'on nous donne durant les classes pour se préparer aux exams sisi !

Je fais juste une pause avant de me relancer dans une new game +. peut-être qu'en attendant, je vais déjà finir mes Super Robot Taisen que j'ai délaissés depuis l'année dernière au moins xD

3. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (18/04/2018), Kilik (20/04/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 792
    Remercié(e) 28 836 fois dans 9 783 messages

Par défaut

A l'épisode 4 de la série TV vient de tomber l'opening final (au moins des 13 premiers épisodes). Bordel, il claque méchamment :

Oui, docteur, promis, je viens vous voir après la baston. Et plutôt deux fois qu'une!

Sexy cat!

5. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/04/2018), BaXter (29/04/2018), darkkoeurby (29/04/2018), Kilik (30/04/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 792
    Remercié(e) 28 836 fois dans 9 783 messages

Par défaut

Persona 5 épisode 5, les prémices de l'arc de Madarame! Avec plein de premières apparitions!

Jack Frost, la légendaire mascotte d'Atlus, dans les bras de "Lady Ann"

Un homme politique digne de ce nom

Une ordure finie

Et bien sûr la première apparition de la divine Makoto!!!

7. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

darkkoeurby (06/05/2018), Kilik (05/05/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages