Affichage des résultats du sondage: Avec qui êtes vous sorti ou vouliez vous sortir dans le jeu?

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ann Takamaki / Panther

0 0%
  • Makoto Niijima / Queen

1 14,29%
  • Futaba Sakura / Oracle / Navi

1 14,29%
  • Haru Okumura / Noir

1 14,29%
  • Sadayo Kawakami (Temperance)

3 42,86%
  • Hifumi Togo (Star)

0 0%
  • Tae Takemi (Death)

1 14,29%
  • Sae Niijima (Judgement)

0 0%
  • Chihaya Mifune (Fortune)

0 0%
  • Caroline and Justine (Strength)

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Quelle est la meilleure héroïne de Persona 5 selon vous?...

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    24 251
    Remercié(e) 6 890 fois dans 3 378 messages

Par défaut

1) Haru Okumura:

La plus belle, la plus gentille, tellement marrante quand on la rencontre avec Mona, intelligente et le meilleur finish du jeu.

2) Sadayo Kawakami:

Le meilleur perso secondaire du jeu, un vrai canon, super intéressante au niveau de son histoire, très marrante et un fantasme à elle toute seule, une prof parfaite quoi

3) Sae Niijima:

Extrêmement belle, intelligente, on la côtoie pas mal dans le jeu du fait de la situation, la fin qui lui permet de montrer qu' elle a un cœur et qu' elle se bat du bon côté, un perso vraiment très intéressant.

4) Tae Takemi:

Franchement les créateurs du jeu ont juste assuré sur tous les persos, mais souvent les persos secondaires sont en retraits dans les jeux et là pas du tout, Takemi est encore une fois jolie, avec une histoire vraiment prenant et émouvante et surtout un médecin canon comme ca et gothique en plus, mais je suis aux anges là.

5) Makoto Niijima

Jolie, intelligente, une persona géniale et une histoire vraiment sympa à suivre, un peu trop rigide peut être mais extrêmement gentille et généreuse.

6) Futaba Sakura:

Un seul défaut pour moi, elle fait trop jeune et pourtant elle a le même âge que les autres à peu près, c' est quelque chose qui m' a un peu mis mal à l' aise à certains moments, mais sinon elle est très très jolie, trop marrante avec ses expressions, extrêmement utile dans le jeu, un palace génial, l' otaku absolue pour moi, franchement elle aurait pu être troisième si ce petit côté jeunette ne m' avait pas bloqué, en terme de perso pur c' est certainement une des meilleures sans aucun doute.

7) Hifumi Togo:

Magnifique, utilité énorme dans le jeu quand on monte sa relation avec, histoire très sympa et j' aime bien son côté un peu fofolle quand elle fait des parties de Shogi.

Ann Takamaki:

Magnifique, des scènes trop marrantes surtout avec les garçons, elle a oublié d' être bête comme quoi le stéréotype des blondes n' a pas lieu d' être partout, mais rapidement éclipsée par les autres reines du jeu.

9) Ichiko Ohya:

Très jolie et un perso bien travaillé au niveau de son travail par contre j' ai trouvé la fin de son histoire un peu trop expédiée. La fin de la romance est par contre très sympa.

10) Chihaya Mifune:

Jolie pas de doute mais elle m' a moins marqué que les autres, un peu comme Futaba, je suis bloqué par son côté enfant même si elle reste adorable et son histoire bien que sympa ne m' a pas transcender comme celle des autres.

Hors catégorie: les jumelles et le perso secret, elles sont différentes dans les apports au jeu, persos géniaux mais un arrive un peu tard et les deux autres sont une partie intégrante de certaines mécanique du jeu et autres que je ne peux divulguer, en tout cas des persos très importants et très charismatiques.

Un classement difficile pour certaines places parce qu' il n' y a pas un perso que je déteste ou qque j' apprécie peu dans ce jeu et c' est la deuxième fois que ca arrive cette année, avec Tales of Berseria.

2. Les 4 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

BaXter (18/10/2017), darkkoeurby (18/10/2017), Giromu (18/10/2017), salocin (18/10/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 229
    Remercié(e) 7 585 fois dans 2 660 messages

Par défaut

N'ayant Persona(llement) jamais joué au jeu, je m'appuie sur le design des demoiselles.

Alors...

- Sadako Kawakami.

- Haru Okumura.

- Les jumelles Caroline et Justine.

4. Les 5 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/10/2017), BaXter (18/10/2017), Giromu (18/10/2017), Kilik (18/10/2017), salocin (18/10/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    16 881
    Remercié(e) 27 539 fois dans 9 312 messages

Par défaut

Kawakami mène pour l'instant!
    Je suis content de voir un fan d'Haru car le perso est un peu injustement mis de côté dans les classements alors que c'est une vraie réussite, tant pour l'histoire que la personnalité.

6. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (18/10/2017), salocin (28/10/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 063 fois dans 2 622 messages

Par défaut

Ah, je me disais d'où pouvais venir le nouvel avatar et signature de Giromu et je l'ai trouvé à force de rattraper les posts que j'ai loupé

Kilik ou jon' en avaient déjà parlé du jeu et de quelques persos féminins mais le personnage de Futaba Sakura n'avait pas été beaucoup cité

Après avoir lu tous vos commentaires, je me joins au choix de BaXter pour ne pas participer au vote. Pas parce que je vais faire le jeu un jour mais plutôt parce que j'aime les traits du chara-designer.

En plus de ça, tous les personnages m'ont l'air de posséder une écriture intéressante. Je pense que c'est en faisant le jeu que tu peux vraiment faire un choix.

Parce que si je devais me baser sur les traits uniquement, je les prendrai toutes mais des crises de propriétés risque d'arriver

...

★★★♥★★★

8. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (28/10/2017), salocin (28/10/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    16 881
    Remercié(e) 27 539 fois dans 9 312 messages

Par défaut

10. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/11/2017), darkkoeurby (05/11/2017), salocin (04/11/2017), sisou (04/11/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages