Affichage des résultats du sondage: Avec qui êtes vous sorti ou vouliez vous sortir dans le jeu?

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ann Takamaki / Panther

0 0%
  • Makoto Niijima / Queen

1 12,50%
  • Futaba Sakura / Oracle / Navi

1 12,50%
  • Haru Okumura / Noir

1 12,50%
  • Sadayo Kawakami (Temperance)

3 37,50%
  • Hifumi Togo (Star)

0 0%
  • Tae Takemi (Death)

2 25,00%
  • Sae Niijima (Judgement)

0 0%
  • Chihaya Mifune (Fortune)

0 0%
  • Caroline and Justine (Strength)

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Quelle est la meilleure héroïne de Persona 5 selon vous?...

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 785
    Remercié(e) 28 825 fois dans 9 779 messages

Par défaut Quelle est la meilleure héroïne de Persona 5 selon vous?...

...Et quel est votre top des héroïnes?
    Attention à bien mettre les balises spoilers pour ceux qui ont pas encore joué au jeu!
    Si vous vouliez voter Ichiko Ohya (Devil) ou le perso secret, désolé, j'avais plus de balises disponibles. Vous pouvez l'indiquer dans votre message.

Quelques styles de coiffures alternatives sur les héroïnes de P5

Caroline et Justine, les gardiennes de la Velvet room

Sans oublier le perso féminin secret du jeu :

Spoiler:

Lavenza, la véritable forme des jumelles
    Dernière modification par Giromu ; 17/10/2017 à 07h28.

2. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/10/2017), BaXter (17/10/2017), salocin (17/10/2017), sisou (18/10/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 747
    Remercié(e) 5 887 fois dans 2 629 messages

Par défaut

En terme de design (puisque j'ai pas joué au jeu), pour ma part, c'est Futaba Sakura. (à priori, comme toi, au vu de ta sign et ton avatar ). Et dans les trailers, elle semble tout bonnement craquante.
    Bon, par contre, je ne vote pas. Parce que si j'y joue un jour, je changerai peut-être d'avis. XD

4. Les 2 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Giromu (17/10/2017), salocin (17/10/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

Pareil que pour Bax j ai jamais joué donc ça sera uniquement le visuel, celle avec les cheveux bleu très s foncée qui tient un tric plat noir.

6. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (17/10/2017), salocin (17/10/2017)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 177 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Top 3:
    La meilleure, sûrement la blouse blanche et la seringue.
    1 - Tae Takemi.

2 - Sae Niijima
    Je trouve que le look avec les cheveux courts ne lui va pas du tout.

3 - Futaba Sakura

à l'inverse de Sae je trouve que les cheveux courts vont très bien à Hifumi Togo.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

8. Les 5 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

BaXter (17/10/2017), Giromu (17/10/2017), salocin (17/10/2017), sisou (18/10/2017), Valthognir (17/10/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEECKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

C'te prof passe-partout qui se transforme en bombe sexuelle à la nuit tombée \o/

Niveau personnalité / physique / utilité c'la meilleure pour moi.

Après j'aimais bien aussi la toubib goth et la journaleuse fouille-merde.

Les soeurs Nijiima sont pas mal mais elles ont le cul overserré.

Futaba elle poussera jamais si elle prend pas un peu l'air du dehors et un brin de soleil, sinon une geekette bustée ce serait bien, mais là c'est limande power. Ca plus le fait qu'y ait "futa" dans Futaba, on est à un poil (de bite) du trap. Alors méfiance.

Non mais la prof, j'aimais bien son histoire, le fait qu'elle se rebiffe, et que si y'avait eu une étape suivante dans la relation, prof ou pas, c'aurait été casserole.

Physiquement, la blondasse est fameuse aussi, sans parler de sa combi en vinyle rouge, rawr, mais sa personnalité est bof et son histoire grosso-merdo m'emmerde.

Non, vraiment, je file un bon trip avec Becky. Ca me suffit.

Tu reviens raplapla d'une loooongue journée? Ta chtite Becky t'fais un paizuri magique et hop, t'es reparti pour refaire un tour de l'horloge!

Becky FTW. En plus elle te permet de sécher des cours, elle boycotte le cours d'autres profs pour te laisser du temps, fais le café, lave le linge, fais des doubles journées de malade et malgré ça elle garde le sourire.

Bah putain. Si ça c'est pas une femme à marier...

Hum. La rouquine avec de longs tifs ça lui irait bien. Sa coupe de base dans le jeu est ultra mochissime.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

10. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (17/10/2017), Giromu (17/10/2017), salocin (17/10/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 785

Par défaut

Perso, j'ai totalement fondu devant Futaba. Elle relance carrément le scénario et l'ambiance du jeu quand elle débarque. ça m'a fait le même effet que l'arrivée d'Asuka dans Eva : elle donne un peps incroyable à l'ensemble du jeu.

Sa personnalité est à la fois adorable, super drôle et fun, déconnectée et super intelligente. A côté d'elle, Tae et Makoto sont dans la moyenne haute des QI, à peine. Ouais, même Tae. Elle a des capacités paranormales IRL pour le hacking et le débusquage d'infos, rien que ça.

Niveau design, je craque totalement pour elle, avec ses expressions adorables, attendrissantes. T'as trop envie
    Spoiler:
    de la serrer dans tes bras et lui dire que tout ira bien avec son passé si triste.

En plus elle fait "Mwéhéhé" (Fufufu en japonais, je suppose, vu que j'ai joué avec la très bonne version anglaise dont seule Haru ressort vraiment perdante avec sa voix de crécelle horrible) quand elle prépare un sale coup. C'est cromeugnon.
    Puis les scènes quand tu deviens son copain, tu peux pas test :
    Spoiler:

- le repas de noël à base de KFC, cette déconnexion geekesque!
    - puis le film que tu vas voir avec elle, un nanar mix Retour vers le futur/film de ninja
    - puis quand t'es seul avec elle dans ta chambre et qu'elle est toute tendue...et que tu luis balance que tu veux sortir avec elle et qu'elle freeze pendant deux minutes! Irrésistible!

Bax, elle est souvent comparée à Froppy de My hero academia, ne serait ce que dans le design. Je suis pas trop étonné qu'elle te plaise aussi!

Puis bon, en combi de phantom thief, avec ses manières, tu peux pas résister :

La combi d'hiver de la mort, pareil !
    Matez moi cette merveille. Bon, comme Deva dans Overwatch, c'est clairement le perso calibré pour faire craquer les otaques et ça marche du tonnerre sur moi. C'est la plus moe des héros, la moins "réaliste" dans la tenue et l'attitude fofolle et/ou déconnectée.

Puis bon, les mimiques, quoi, les mimiques! Et le plus beau sourire du jeu, à l'aise!
    Dommage, j'ai pas trouvé l'image récurrente où on le voit, quand elle félicite les phantom thieves après un all out attack. C'est lui qui a mis le dernier clou dans le cercueil de ma fanitude.

Dernière modification par Giromu ; 17/10/2017 à 20h07.

12. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

BaXter (17/10/2017), darkkoeurby (18/10/2017), Kilik (18/10/2017), salocin (17/10/2017)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 876
    Remercié(e) 1 262 fois dans 670 messages

Par défaut

Dur de faire un choix. J'en donnerai 3.

Sae en 3

Spoiler:
    Non seulement je la trouve sexy, mais également intéressante dans ses interventions. J'aurais tellement aimé qu'elle rejoigne le groupe.

Haru en 2

Spoiler:
    Dommage qu'elle debarque si tard. Du coup on a pas beaucoup de scenes avec elle. Par contre s'ils ont voulu faire le trip mousquetaire pour sa tenue de voleuse, pourquoi ne pas lui avoir donné une rapiere à la place d'une hache sérieux ? Oui je sais, quelqu'un d'autre s'en sert, mais c'était une erreur je trouve. En tous cas moi je la trouve toute mimi, elle me fait craquer.

Et enfin en 1 comme Bal. Kawakami !!

Spoiler:
    Depuis le day one je disais qu'elle serait ma waifu. J'ai trouvé son histoire et sa personnalité sympa. Au debut elle avait vraiment l'air dans avoir rien a foutre de l'enseignement et de ses eleves. J'aurais tellement aimé qu'elle ait un palais. D'ailleurs je pense que tous les persos confident (jouables ou pas) aurauent du avoir un palais. Meme court. Au lieu de ca on doit aller dans le mementos pour 'éliminer' les gens qui les emmerdent. Dommage, mais ca auarit été trop balèse à mettre en place à mon avis.
    Dernière modification par salocin ; 17/10/2017 à 20h09.

14. Les 6 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (17/10/2017), BaXter (17/10/2017), darkkoeurby (18/10/2017), Giromu (17/10/2017), Kilik (18/10/2017), sisou (18/10/2017)

Remerciements
    17 785

Par défaut

Mets des balises sur les phrases de ton dernier texte, stp. ça spoile ceux qui ont pas fait le jeu.

16. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Kilik (18/10/2017)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 876
    Remercié(e) 1 262 fois dans 670 messages

Par défaut

Ah putain bravo j'ai cliqué sur Haru au lieu de Sadayo ! On peut enlever un vote pour Haru et en rajouter un pour Kawakami !

C'est fait pour les spoils. Meme si je trouve pas que ca spoil grand chose mais c'est fait.

18. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Giromu (17/10/2017), Kilik (18/10/2017)

Remerciements
    17 785

Par défaut

Malheureusement, on ne peut pas modifier un vote une fois celui-ci effectué. Enfin, pas à ma connaissance. Je vais voir avec Corran.[EDIT] Notre admin a pu faire le boulot!

D'après mes recherches sur le net, les trois plus populaires sont :

Futaba et Makoto, avec Makoto loin devant.

avec Kawakami derrière (je hais sa version à couettes, par contre).

Voilà mon top des héroïnes dans l'ordre :

1/ Futaba Sakura / Oracle / Navi
    (j'ai suffisamment fait l'article dans le post plus haut)

2/Hifumi Togo (Star)

Et comme Lin, je la trouve craquante avec des cheveux courts. On dirait Makoto en version plus classe, plus belle, plus calme et attachante. Plus tout, quoi. J'adore son design. Perso, je trouve qu'elle aurait pu être une des héroïnes tant elle a de charisme et un beau design. J'ai senti une grande attirance pour ce perso intelligent et réfléchi. Une belle réussite.

3/Tae Takemi (Death)

Le premier perso sur lequel j'ai craqué et avec qui je pensais finir le jeu. Ces jambes de folie! Et puis son design punk rock général est vraiment chouette. Son histoire perso m'a plu mais pas passionné par contre. Un peu dommage, mais un bon perso quand même. J'ai fini son lien avant celui de Futaba et j'ai failli craquer...

4/Caroline and Justine (Strength)

Ce design du feu de Dieu! Good cop/Bad cop en version cromeugnonne. J'ai vraiment bien aimé leurs dialogues et quand Justine rabroue Caroline l'air de rien, mais j'ai pas fini leur lien. Je suis trop nul en fusions de personas.

5/Chihaya Mifune (Fortune)

Cette hippie est vraiment trop mignonne. Je suis pas allé très loin dans sa route mais elle m'a vraiment bien plu. Puis son design est chouettos.

6/Makoto Niijima / Queen

Le jeu arrête pas de te gueuler dans l'oreille "c'est la waifu idéale pour Joker! Sors avec!" et c'est vrai que c'est un des persos les plus réussis et attachants dans sa progression. Mais j'aime pas quand un jeu me donne des ordres!!!

7/Sadayo Kawakami (Temperance)

Sa route m'a pas passionné mais le perso, très misatoesque, est graphiquement très réussi (sauf la version à couettes, beuh!). J'aime beaucoup le perso de prof un peu dépassé en classe. Assez réaliste et très réussi.

8/ Haru Okumura / Noir

Graphiquement, je l'adore en tenue de phantom thief et c'est un perso gentil et reposant, très agréable. Elle arrive effectivement très tard dans le jeu et c'est un peu dommage. Perso, j'aime beaucoup le contraste entre sa tenue et ses manières raffinées mais pas snob et les armes qu'elle emploie. ça surprend.
    Pas fini sa route, malheureusement.

9/Sae Niijima (Judgement)

Superbe et intelligente, un perso vraiment impressionnant mais auquel on a un peu de mal à s'attacher car elle apparait pas assez.

10/ Ann Takamaki / Panther

Graphiquement, je fonds, surtout en tenue de panthère, mais du point de vue de la personnalité et de la route, elle m'ennuie profondément.

11/ le perso féminin secret du jeu

Graphiquement sublime, je suis sous le charme. Du point de vue du reste, arrrive trop tard pour qu'on s'attache.

12/ Ichiko Ohya (Devil)

J'ai beaucoup aimé l'idée de mettre un perso aussi plein de défauts (boisson, à la dérive totale...) dans ce jeu, avec sa beauté qui n'est pas celle des top models qu'on trouve chez les confidentes et héroïnes mais qui reste attirante dans un genre plus normal. Le perso est pour le reste pas très intéressant, mais heureusement il y'a le bar dans lequel elle traîne et sa gérante, qui la sauvent bien.

Voilà, voilà.
    Dernière modification par Giromu ; 18/10/2017 à 06h41.

20. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

BaXter (17/10/2017), darkkoeurby (18/10/2017), Kilik (18/10/2017), salocin (17/10/2017), sisou (18/10/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages