Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10 18 19 20
Affichage des résultats 191 à 200 sur 200

Discussion: Les images qui vous filent la banane #23

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut

Et le dernier... Quand j'ai vu ça je me suis dit "putain , y'a un mec qu'a mis en BD la vie de Corran"

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

Désolé, le type chauve, ici c'est toi

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928

Par défaut

4. Les 6 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (24/12/2017), darkkoeurby (25/12/2017), Kilik (25/12/2017), Lizandrya (29/12/2017), sisou (25/12/2017), Valthognir (25/12/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007

Par défaut

Celle avec le mec et le pc, c'est moi

Remerciements
    25 928

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Celle avec le mec et le pc, c'est moi
    Mi etou! *buuuurrp*

Ce soir c'est toasts, foie gras et pizza.

Et j'emmerde l'esprit de Noël.

Et la magie de Noël aussi.

Chaque fois que j'entends ça ma tension monte d'un point.

Déjà, la magie, ça existe pas, et ensuite, checkmate ton esprit de paix et de bonne volonté de merde, pendant ce temps-là les politiques continuent à magouiller, les cons à proliférer, les trous du cul à s'entretuer, and death doesn't take a holliday.

Noël est un beau ramassis d'hypocrisie. Je DETESTE Noël. Je DETESTE le mois de décembre et ces fêtes obligatoires.

Décembre, c'est une mauvaise cuite pour moi.

Et la première semaine de janvier, c'est la gueule de bois hébétée qui arrive après que tu te sois tellement beurré la gueule que tu te souviens même plus que t'avais bu.

JE HAIS ces fêtes.

De toute façon même ma famille a abandonné. Demain Edmond, sa grosse et sa ménagerie se pointeront vers 2-3 heures et se casseront vers 6 heures, et mon oncle préféré il est parti chez les espingouins passer les fêtes avec sa connasse de bobo de fille, donc y sera pas là.

C'est moche d'en être à un point ou les FUCKIN POPPY'S avaient raison!

J'avais 2 ans, c'étaient les ancêtres de Kids Unlimited (ou quel que soit le nom de ce sale groupe putassier)

Une reprise par René Binamé, parce qu'on se respecte tout de même.

Noël etc. reste toujours un incontournable des fêtes depuis 20 ans. Pour leur balancer un peu de vitriol dans la gueule.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Je me demande si ce qui vous dérange dans les fêtes , celles de fin d'année par exemple, c’est que les autres soient contents. Que des gens fassent la fête alors que vous voudriez que tout le monde fasse la gueule.
    Un peu comme ces celibataires qui conchient la saint valentin.

C’est juste de l’amertume, c’est triste à voir.

J’ai du mal à comprendre autant de colère et de haine. Je me figure en general avoir de la colere en moi au point que ça me bouffe, mais des fois en comparant j’ai l’impression d’etre le mec le plus zen au monde. Je suis chez moi peinard, soir de noël ou pas, il y a pas un bruit, le chat ronronne, je lis des trucs sans que personne m’emmerde, je m’en fiche bien de ce que font les gens ailleurs.
    Dernière modification par ADN san ; 24/12/2017 à 23h03.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

8. Les 4 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

BaXter (25/12/2017), darkkoeurby (25/12/2017), Moira (24/12/2017), sisou (25/12/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 650
    Remercié(e) 6 729 fois dans 3 278 messages

Par défaut

boaf nowel peut se faire tirer les boules.

moi la c'est vodka avec 5 fruit.. parrait qu'il faut pour rester en bonne santé
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

10. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Giromu (25/12/2017), Moira (25/12/2017)

Remerciements
    25 928

Par défaut

Vous n'êtes pas HEUREUX juste parce que c'est Noël.

On ne peut pas être heureux sur commande.

Je conchie cette hypocrisie.

J’ai du mal à comprendre autant de colère et de haine.
    Ce sont les seules émotions valables.

La colère. La haine. Le mépris. Ca renforce l'homme et lui permet de rester debout là où un autre se serait effondré.

je m’en fiche bien de ce que font les gens ailleurs.
    En général, le simple fait que les gens existent sans que je leur en ait donné le droit suffit à me foutre en rogne.

Remerciements
    13 007

Par défaut

Je sais pas pourquoi tu dis vous.

Moi j'ai rien fait cette année et je suis resté à la cool devant mon ordi en entendant les bruits de pétard toute la nuit.

M'en fout des fêtes.

13. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Giromu (25/12/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

J’ai du mal à comprendre autant de colère et de haine.
    Ce sont les seules émotions valables.

La colère. La haine. Le mépris. Ca renforce l'homme et lui permet de rester debout là où un autre se serait effondré.
    T'es en train de te faire VRP des Siths ou quoi

15. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (25/12/2017)

Règles de messages