Discussion fermée
Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 200

Discussion: Les images qui vous filent la banane #23

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    12 620
    Remercié(e) 10 578 fois dans 5 359 messages

2. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/09/2017), Kuwagata Raijer (08/09/2017), sisou (08/09/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 912
    Remercié(e) 8 096 fois dans 2 873 messages

Par défaut

Mais, mais, mais que c'est con.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 982
    Remercié(e) 2 690 fois dans 1 146 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Tu l'aurais pas d'encore plus mauvaise qualité ?

Et dans cette matinée pluvieuse, un rayon de soleil
    Dernière modification par Lizandrya ; 09/09/2017 à 10h20.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 620

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Tu l'aurais pas d'encore plus mauvaise qualité ?
    [/URL]
    http://gifland.us/707727

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 982
    Remercié(e) 2 690 fois dans 1 146 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Avoue tu traine dessus pour la catégorie 18+...

7. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Moira (09/09/2017)

Remerciements
    12 620

Remerciements
    12 620

10. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

sisou (10/09/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

Pour fêter le 11 septembre, je me suis fait des cadeaux!

Oh, wait... Le 11 septembre c'pas une fête O_o... Pas grave, ça servira de prétexte quand même.

OUI J'AI ACHETE SS OMEGA ET JE VOUS MERDE.

Depuis que j'ai vu Legend of Mon Cul, tout paraît meilleur. Je sais que c'un peu comme dire "depuis que j'ai du bouffer de la merde, je trouve que le dégueulis c'pas si terrible", mais voilà. J'assume. Et je vous merde. C'est pas si mauvais. Nanardesque, oui, mais pas mauvais. Legend of Mon Cul est mauvais.

'façon si je me fais pas de cadeaux, personne m'en fera...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

12. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (11/09/2017), Kuwagata Raijer (11/09/2017), sisou (11/09/2017), Valthognir (11/09/2017)

Homer Simpson Skavenslayer Kuwagata Raijer Man-at-Arms Kuwagata Raijer Man-at-Arms Kuwagata Raijer Man-at-Arms Kuwagata Raijer Man-at-Arms Kuwagata Raijer Man-at-Arms Avatar de Kuwagata Raijer
    Remerciements
    3 408
    Remercié(e) 473 fois dans 222 messages

Par défaut

O_O Damn... Mais ton compte bancaire est infini ou quoi ?
    Hyakkiyako o buttagiru...
    Jigoku no Banken! Deka Master!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

O_O Damn... Mais ton compte bancaire est infini ou quoi ?
    Ca s'appelle avoir un taf et une maison payée. Et pas de caisse. Ni de meuf. Ni de mioches. Bref, pas de sangsues.

Essaye un jour.

Et en dépit de ça je reste toujours à 10K+ sur mon compte. Ce qui est suffisant pour moi.

Bon, après, je vis en colloc avec mes vieux.

Et des fois mon bro ou ma sis ramènent un crute pour justifier le fait qu'ils possèdent 1/3 de la maison sans rien y branler.

Encore que dans un mois ma sis revient vivre à la turne une fois que son bail meurt.

Elle veut se trouver une bicoque du côté d'Enghien. Elle en a soupé de cette fosse septique à ciel ouvert qu'est Bruxelles.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 11/09/2017 à 21h18.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (11/09/2017)

Discussion fermée

Règles de messages