+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 98

Discussion: Le Topic des Anniversaires #11

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Il y a pas mal de membres qui sont du mois d'août.

Pendant mes vacances, j'ai eu l'occasion de faire des esquisses pour garder la main. Nous commençons avec celle pour sisou.

Au début de l'écriture des chapitres, je ne savais pas comment faire les communications avec son personnage. Puis, le langage des signes est devenu une évidence et je me suis mis à apprendre les bases.

Donc pour sisou

Modèle féminin : Lin
    Esquisse au crayon et fini sur tablette en mode express.
    Musique écouter pendant : Diana Ross & The Supremes (You Can't Hurry Love) - Capital Cities (Safe and Sound) - Brandy (Right Here) - Boney M (Rivers of Babylon) - Air Supply (Good bye)

Pour Greg et Val, les dessins seront postés dès qu'ils seront encrés en mode express aussi

...

★★★♥★★★

2. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

BaXter (02/09/2017), Giromu (31/08/2017), linounette (31/08/2017), sisou (30/08/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 912
    Remercié(e) 8 096 fois dans 2 873 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Donc pour sisou

Modèle féminin : Lin
    Donc, je fusionne avec Linounette pour former Linousou faisant le langage des signes comme un italien ?

Merci pour le message et le dessin.

4. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Corran (31/08/2017), Giromu (31/08/2017), linounette (31/08/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 601
    Remercié(e) 28 480 fois dans 9 649 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou Voir le message
    Donc, je fusionne avec Linounette pour former Linousou faisant le langage des signes comme un italien ?

Ma! E che dicce il personnagio con suo manni?

6. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (31/08/2017)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 174 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou Voir le message

ou Sisounette aussi, sa sonne bien, ça rime avec ... Fantomette.

Les flares donne un côté Amour, Gloire et Beauté je trouve .
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

8. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

sisou (31/08/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sisou
    Le seul perso italien connu de la team est l'ami jonjon'

Dans les autres persos que je présenterai, il y aussi des belges, des français, québécois et un suisse.

Citation Envoyé par linounette
    Les flares donne un côté Amour, Gloire et Beauté je trouve .
    Sur un coin de l'esquisse, j'ai noté qu'il faisait beau soleil. Je crois qu'il faisait aussi trop chaud ce jour là (me souviens plus du décors où j'étais)

Sinon, bon level up pour Valthognir et greg

Je confonds toujours les Gregorio et grayg... C'est lequel qui sait cuisiné ?

Un selfie des filles de la team à la plage pour les lions du mois d'août !

Modèles féminins : Lin, Moira, Onee-san (Bal's sister)
    3 esquisses au crayon, regroupées dans un plan et fini sur tablette en mode express.
    Playliste : 2NE1 (Go away korean ver.) - Angela Zhang (I started a joke) - Joanna Wang (Raindrops Keep Fallin' on My Head) - Beau Sunita (Behind the painting) - Kanon (Gloria) - Davichi (Good bye)

Note : pour Moira, je me suis simplement basé sur son avatar actuel. Elle est aussi dessinée plus grande et athlétique que le personnage girlie de Lin. Lin par contre accuse un bonnet E/F.

Si la vraie Moira aimerait apporté des modifications pour la coupe de cheveux, tu peux t'amuser avec ces créateurs d'avatars

https://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php
    https://face.co/

...

★★★♥★★★

10. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (11/09/2017), sisou (09/09/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

LOL.

Bien essayé mais ça ressemble pas à ma soeur

Un peu plus de boobs, plus de cheveux, ses cheveux lui tombent pas dans la gueule, et elle a une coupe chelou avec ses cheveux qui changent à mi-longueur de lisses à ondulés... Je sais pas expliquer, c'un truc chelou qu'elle a fait y'a six mois, et ça devient blond sur les bouts alors qu'elle a les cheveux bruns normalement.

Mais ouais, elle a toujours un air sévère et grognon. Mais elle se tient pas comme un zombie.

Elle se tient droite. Elle a toujours l'air d'être prête à se faire attaquer de dos.

Gregorio et grayg
    C'est le même dude.

Tu confonds avec Gregorif, ancien co-admin local.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

12. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (11/09/2017), sisou (09/09/2017)

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Bien essayé mais ça ressemble pas à ma soeur

Un peu plus de boobs, plus de cheveux, ses cheveux lui tombent pas dans la gueule, et elle a une coupe chelou avec ses cheveux qui changent à mi-longueur de lisses à ondulés... Je sais pas expliquer, c'un truc chelou qu'elle a fait y'a six mois, et ça devient blond sur les bouts alors qu'elle a les cheveux bruns normalement.

Mais ouais, elle a toujours un air sévère et grognon. Mais elle se tient pas comme un zombie.

Elle se tient droite. Elle a toujours l'air d'être prête à se faire attaquer de dos.

Gregorio et grayg
    C'est le même dude.

Tu confonds avec Gregorif, ancien co-admin local.
    Ok pour Gregorio. Je vais tâcher de garder ça dans un coin de ma tête

Merci aussi pour les autres infos

Graphiquement pour mes dessins, j'ai renoncé à l'idée que ça soit ressemblant aux modèles IRL. A l’exception de quelques détails.

Par contre, je tâcherai de conserver les traits de caractères. Un peu comme beaucoup d'auteurs qui s'inspirent de leur entourage pour créer leur œuvre (BD, roman, etc.).

...

★★★♥★★★

14. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (10/09/2017)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 174 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Bon anniversaire ADN san

Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

16. Les 5 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

ADN san (13/09/2017), Giromu (14/09/2017), jonathferri (28/11/2017), salocin (13/09/2017), sisou (13/09/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 912
    Remercié(e) 8 096 fois dans 2 873 messages

Par défaut

Bon anniversaire ADN.

Un cadeau qui devrait te convenir :

Un bonbon d'Acide désoxyribonucléique.

18. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (13/09/2017), jonathferri (28/11/2017)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 848
    Remercié(e) 1 228 fois dans 651 messages

Par défaut

Bon anniversaire ADN-san

20. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

ADN san (13/09/2017), sisou (13/09/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages