+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Comics, Manga, Cinéma, Série] Alkor

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 500 fois dans 2 763 messages

Par défaut [Comics, Manga, Cinéma, Série] Alkor

Je suis tombé sur cette chaîne - qui parle (surtout) de comics et aussi un peu de manga un peu par hasard.

La chaîne ici : https://www.youtube.com/channel/UCjT..._oJqrAQ/videos

Pour être concis, le chroniqueur fait une condensé rapide de l'histoire et les pouvoirs de personnages de comics les plus connus. Cela permettra notamment d'avoir une introduction pour ouvrir la porte à la lecture pour ceux et celles qui souhaitent approfondir leur connaissance.

Les infos ont l'air fiables et le chroniqueur passionné.

En fait, c'était en cherchant des infos après la lecture d'un post très intéressant de l'ami Giromu sur ses lectures : [Comics] Mes chroniques hebdo VO II

J'ouvre une parenthèse :
    Dans un an et demi voir deux ans, j'aimerai te proposer d'écrire pour le fun un scénario pour un arc dans mon projet de webcomics.

En tant voulu, on aura l'occasion d'en discuter et j'aimerai mettre ma technique au service de ton imagination, si tu le souhaites bien évidemment

Bref, plus particulièrement, je recherchais des infos sur le devenir "des" Batgirls de DC Comics car - dans mes souvenirs - il y en a eu plusieurs comme : Barbara Gordon (la 1ère Batgirl blessée par le Joker) ou encore Stéphanie Brown et Cassandra Cain.

Barbara Gordon

Stephanie Brown

Cassandra Cain

Sauf que dans les chroniques de Giromu, DC Comics a fait revenir le personnage de Barbara Gordon. Sachant que DC Comics et Marvel aiment bien rebooter leurs franchises, j'ai été cherché les raisons du pourquoi d'où la découverte de cette chaîne Youtube

La réponse est venue lorsque le chroniqueur a parlé des pouvoirs que procure la Speed Force de Flash.

Dans une autre chronique, j'ai également appris que Wonder Woman bridait ses pouvoirs grâce à ses bracelets. Un peu comme Shiryu qui devient plus fort sans sa cloth du Dragon

Sinon, j'ai aussi apprécié d'autres explications comme celles avec le bouclier de Captain America, Docteur Strange et une autre vidéo sur les pires méfaits que le Joker a réalisé (notamment lorsque Superman tue Lois Lane).

Par la suite, j'espère qu'il y aura aussi une présentation sur d'autres personnages et leurs pouvoirs comme Superman (notamment sa version Lv 99999mia) ou encore de Thor (notamment avec l'armure de Odin qui lui donnerait aussi un Lv 99999mia).

Bonne découverte de la chaîne

...

★★★♥★★★

2. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

jonathferri (29/07/2017), Kuwagata Raijer (20/07/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

?

C'un mec de Thrash TV, non?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 500 fois dans 2 763 messages

Par défaut

Je ne connais pas Thrash TV, mais ce n'est pas impossible.

Le timbre de la voix du chroniqueur m'est familier. En tout cas, je l'ai certainement déjà entendu dans d'autres vidéos.

Clin d’œil pour le souvenir d'un débat passionné que nous avons eu sur le forum. Peut-être sur le topic dédié à Saint Seiya.

Dans la chronique sur le bouclier de Captain America, le chroniqueur à fait une petite liste de personnages qui auraient le "pouvoir" de briser le fameux bouclier étoilé... et Seiya en fait partie !

Il faut dire que les bronzes Saints ont la réputation de casser des trucs estimés incassables

...

★★★♥★★★

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Yo les trasheurs ! Je suis un membre de la Team Trash, et je fais des vidéos sur les comics et les jeux vidéos, et SURTOUT J'ADORE LES GLACES !
    Ouais, cette mascotte était trop flag'. C'est un des membres de la Trash Team. Ils sont pas mauvais ces gamins-là.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 897
    Remercié(e) 2 955 fois dans 1 505 messages

Par défaut

Je sais pas si c'est depuis la continuité REBIRTH mais Cassandra est une jeune adolescente actuellement dans les comics Batman & Detective Comics.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Cette voix, cette voix ! Arrgh ! Passez moi ce tisonnier chauffé à blanc que je me l'enfonce dans une oreille jusqu’à ce qu'il ressorte par l'autre, ça atténuera la douleur.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Règles de messages