Affichage des résultats du sondage: Qui est la brutasse ultime?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Broly est l'ultime super guerrier

3 30,00%
  • Doomsday est plus impossible à arrêter que le Fléau!

5 50,00%
  • Je suis pacifiste

2 20,00%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Bourrins! Broly vs Doomsday!

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Mdr, au moins ca me fait marrer, j' aime bien ce genre de débats qui n' ont pas de fin. Pour dire la vérité je cherche juste à titiller les gens là pour voir les réactions en disant que Dc à copier et tout, ou Broly est plus fort, en fait sérieux, j' en sais rien et je m' en moque, je sui un gros fan de Broly, de Db (enfin jusqu' à cell hein je l' ai déjà dit 1000 fois ) et j' aime bien les comics, je m' en fou de qui est le plus fort, sincèrement parfois je pige pas ces duels parce que les univers sont bien trop différents pour moi.

J' ai jamais vu Superman au niveau Dieu là sincèrement, ca se trouve c' est cool mais je n' arrive pas à le voir donc le comparer à Broly j' en sais rien. Le seul truc sincère que je peux dire et là je dis pas juste ca pour faire enrager les fans de comics pour rigoler, c' est que jusqu'' à Cell je n' ai jamais vu ou ressenti une puissance aussi bien retranscrite que dans Db, ce sentiment que si tel ou tel perso foirait son truc, la terre péterait. Qu' après Feeza, y a pas plus fort, bah si t' as les Cyborgs et t' as Cell et tu as Gohan en SSJ 2 qui met une branlée à tout le monde et même à son père.

T' as une évolution logique jusqu' à ce moment, c' est d' ailleurs vers cette période que beaucoup de gens ont imaginé le combat Goku/Superman, ca date pas d' il y a que quelques années.

Bref, moi j' ai Kiffé le film avec Doomsday, j' ai adoré le 1 er film de Broly, c'est devnu un perso culte, sincèrement je compare pas les deux, j' aime les deux c' est tout

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 271 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir Voir le message
    WTF ? Doomsday aussi rapide qu'un utilisateur de la Speed Force ? je sais qu'il y a une vitesse démentielle mais quand même...
    Despite his large size, Doomsday can move, react and respond at superhuman speeds that cannot be followed, perceived or detected by the human eye. Eventually, after he was bestowed with certain gifts his speed grew so high, that he could likely transverse around the solar system in seconds.

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Ouai mais faudrait plusieurs exemples. Et dans ce cas, faudrait un exemple dans l'univers de DC comics.
    J'ai pris l'exemple du Champion côté Marvel parce que j'avais les scans sous la main. Mais c'est pareil avec Thanos, le Silver Surfer, Thor, Hulk ou bien Superman, Darkseid, Shazam et les autres gros bourrins de chez DC. C'est des personnages quasi divins, encore heureux qu'ils résistent à l'explosion d'une planète.

Là vite fait, j'ai trouvé ça sur google mais il doit y avoir pleins d'autres exemple en cherchant un peu :

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    La résistance physique des persos de DC Comics comme Superman face à l'explosion d'une planète OU à la puissance d'un kikoah dans la tronche qui peut niquer un soleil. Car là on parle d'un mec qui survit à l'explosion d'une planète dans ton exemple (qui en plus est de Marvel... d'ailleurs je l'ai vu à quelques reprises dans les comics Deadpool). Je me demande si un kikoah qui nique un soleil c'est p'as d'une ampleur grandement supérieur.
    Je lis pas trop DC mais côté Marvel tu as des tas de persos qui résistent à des cataclysmes cosmiques de grande envergure genre collision de planètes, trou noir ou explosion de super nova. Donc les attaques de Broly et compagnie, c'est un peu du pipi de chat pour eux

3. Les membres suivants ont remercié Valae pour cet excellent message :

Valthognir (07/06/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 505
    Remercié(e) 30 629 fois dans 10 374 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    je lis que du Marvel (enfin je lisais) parce que tout le monde sait que Dc à tout repomper sur Marvel, donc autant lire ceux qui ont tout inventé et pas ceux qui ont copié (alors là je sens que je vais me faire des potes ).
    C'est le contraire, Kilik. DC a précédé Marvel et les héros DC sont en général plus pipés que ceux de l'autre éditeur. Les New 52 ont fait chuter leur puissance et Crisis on infnite earths, dans les années 80 avait déjà bien abaissé leur force.
    Thanos est par exemple inspiré de Darkseid et Metron, de DC.

Omage, c'est quoi un kikoah?
    Dernière modification par Giromu ; 07/06/2017 à 07h33.

5. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Valthognir (07/06/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 979
    Remercié(e) 3 067 fois dans 1 548 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Bmoi les comics je lis que du Marvel (enfin je lisais) parce que tout le monde sait que Dc à tout repomper sur Marvel, donc autant lire ceux qui ont tout inventé et pas ceux qui ont copié (alors là je sens que je vais me faire des potes ).

T'essaye même pas.
    Dernière modification par Valthognir ; 07/06/2017 à 09h28.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Je savais que ca allait faire rager, je le savais très bien, je l' ai dit exprès Et ca a marché.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 050
    Remercié(e) 10 979 fois dans 5 568 messages

Par défaut

Toute façon, le plus fort reste Batman et ça vous pouvez rien y faire.

9. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

ADN san (06/07/2017), jonathferri (08/06/2017), Valthognir (07/06/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 505
    Remercié(e) 30 629 fois dans 10 374 messages

Par défaut

Je sais toujours pas ce qu'est un kikoah...

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 554 fois dans 2 779 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu
    A ton service.

Kiko [kiko] (nom féminin) 1 Set de camouflage apprécié et utilisé par le sexe faible. Appeler communément produits de beautés, son utilisation apporte + 3 en charme pour l'invocatrice. Il est aussi rapporté qu’entre les mains d’une experte ainsi que le temps consacré, le bonus accordé peut être supérieur au chiffre précédemment mentionné. 2 Set d'artefact cher et peu utile ! Totalement incompréhensible pour le sexe fort. Dans la grande majorité des cas, lorsque qu’il constate le set Kiko entourant son malheureux tube de dentifrice, le sexe fort émet un son de sa bouche Aaaaaah ! Ah [ah] (nom masculin). Son émis par la bouche pour exprimer une insatisfaction mais pas trop fort de peur que le sexe faible l’entend et le sermonne. 3 Flux d’énergie qui entour un protagoniste lorsqu’une technique spectaculaire va ou être utilisée.
    ...

★★★♥★★★

12. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Corran (08/06/2017), Giromu (09/06/2017), Valthognir (09/06/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    474
    Remercié(e) 1 658 fois dans 795 messages

Par défaut

Je l'écris mal trois fois sur 4, j'arrive pas à bien placer le H.

Citation Envoyé par Kikoha
    Le Kikoha désigne les boules d'énergies. Selon l'utilisateur, la forme du kikoha varie grandement.
    Description

Les Kikoha sont utilisées par de nombreux personnages dans Dragon Ball, elles apparaissent via des techniques spectaculaires comme le Kamé Hamé Ha ou le Dodompa au début du manga.

Ce flux d'énergie est, par la suite, repris par de nombreux protagonistes dans le manga. Plus l'utilisateur sait manipuler les Kikoha et plus il est propice à créer des techniques puissantes.

14. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Giromu (10/06/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 554 fois dans 2 779 messages

Par défaut

J'ai regardé la vidéo du match entre Broly et Doomsday.

Y a pas à dire, Broly c'est un bourrin et Doomsday est le pire adversaire qu'il peut avoir.

En fait, pour vaincre Doomdsay, il y a pas 36 solutions. Soit il faut une frappe chirurgicale, soit il faut y aller à fond pour le réduire à l'état subatomique.

Broly a le pouvoir, ça c'est sûr. Mais ses attaques de type boules d'énergie, etc. ne font qu'exploser au contact. Sans doute suffisant pour tuer un quidam mais pas un adversaire comme Doomsday.

Doomsday win 1-0 !

...

★★★♥★★★

+ Répondre à la discussion

Règles de messages