Affichage des résultats du sondage: Qui est la brutasse ultime?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Broly est l'ultime super guerrier

3 30,00%
  • Doomsday est plus impossible à arrêter que le Fléau!

5 50,00%
  • Je suis pacifiste

2 20,00%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Bourrins! Broly vs Doomsday!

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Pas mal la vidéo. Broly est tellement balèze qu'il ne semble pas prendre le combat au sérieux. Dans un duel contre Doomsday, cela lui serait fatal.

Au CAC il ne remporterait pas le duel. Sa seule chance serait d'utiliser ses projections d'énergie au maximum de ses capacités, une attaque d'une telle intensité qu'elle anéantirait Doomsday.

Autant dire qu'il est mal barré s'il peut pas faire beaucoup mieux que ses boulettes vertes ridicules, et que l'issue risque d'être la même que dans la vidéo.

T'as raison là dessu.
    Ça se discute. D'après le superman wikia anglais :

"Although Doomsday may be a biological Kryptonian, his powers do not seem to stem from the Photonucleic Effect-- that is, they aren't induced by exposure to the yellow sun. His incredible strength and resilience seems to have been "evolved", from Doomsday dying so many times and regenerating."

Ça se tient étant donné qu'il n'est pas vraiment kryptonien puisque crée artificiellement et qu'il ne possède donc pas tous leurs pouvoirs (vision thermique, super-intelligence, etc).

Le truc c'est que je trouve qu'on oublie trop facilement la puissance des kikoah. Le Omega Ray c'est bien, mais même un jeune Végéta était capable d'une boule d'energie de détruire la Terre entière. Et c'est un peu ça que j'aimerai voir quoi, combien/comment ces gros Bill réagissent à l'explosion d'une planète ou a une boule d'energie capable de niquer le soleil.
    Suffit de demander :

Spoiler:

Il faudrait une complète désintégration (au niveau moléculaire) pour parvenir à tuer Doomsday. Sans quoi il ressuscitera et sera immunisé contre l'attaque qui aura été utilisée pour le "tuer". En tout cas, il n'aura droit qu'à une seule chance. Si son attaque la plus puissante foire, il est cuit.

Spoiler:

J'espère également que Broly est plus rapide qu'il en a l'air et que ses super attaques mettent pas 10 ans à sortir façon Kamehameha parce que Doomsday, il est au moins aussi rapide que Flash et qu'il lui aura fait sa fête bien avant.

2. Les 2 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Giromu (06/06/2017), Valthognir (06/06/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valae Voir le message
    il est au moins aussi rapide que Flash
    WTF ? Doomsday aussi rapide qu'un utilisateur de la Speed Force ? je sais qu'il y a une vitesse démentielle mais quand même...

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

WTF ? Doomsday aussi rapide qu'un utilisateur de la Speed Force ? je sais qu'il y a une vitesse démentielle mais quand même...
    Là aussi c'est comme ce que je disais. La super vitesse est en théorie donné à Doomsday. Mais en pratique, c'est différent. D'ailleurs la super vitesse je crois que c'est el truc que les scénaristes ont le plus de problème à sortir. Wonder Woman est elle aussi supposé avoir la même vitesse que Flash (je crois qu'il y a un numéro où elle entre même dans la speed force avec lui). Maiss c'est un pouvoir que les scénaristes utilisent à leur gré parce que ça rend les persos trop puissant. En vrai si t'as de super réflexes, une super vitesse, et une super force, le truc c'est qu'il peut pas t'arriver de tuile normalement. Or, il faut toujours sortir une tuile.

WW a la super vitesse, mais si elle l'utilisait rationnellement (c'est à dire autant que sa super force) ça compliquerait trop les choses de lui trouver des problèmes.
    Suffit de demander :
    Ouai mais faudrait plusieurs exemples. Et dans ce cas, faudrait un exemple dans l'univers de DC comics. Puis il y a deux choses à savoir.

La résistance physique des persos de DC Comics comme Superman face à l'explosion d'une planète OU à la puissance d'un kikoah dans la tronche qui peut niquer un soleil. Car là on parle d'un mec qui survit à l'explosion d'une planète dans ton exemple (qui en plus est de Marvel... d'ailleurs je l'ai vu à quelques reprises dans les comics Deadpool). Je me demande si un kikoah qui nique un soleil c'est p'as d'une ampleur grandement supérieur.

Puis le problème aussi, c'est que de l'univers DBZ, Broly est pas cannon. Le souci c'est qu'on peut pas vraiment estimer sa puissance en rapport aux personnages de Dragon Ball du coup. L'échelle de puissance n'est pas du tout la même dans les films.
    Y'a des moments dans DB où les protagonistes font gaffe à pas balancer des kikoha VERS le terre de peur de la détruire. Tandis que dans les films avec Broly, le mec en balance beaucoup et ça crée juste des petits cratères. C'est con, mais c'est un détail qui montre que l'échelle de destruction est vicié dans les films en particulier.

Sans quoi il ressuscitera et sera immunisé contre l'attaque qui aura été utilisée pour le "tuer".
    A partir de là. Je pense que Broly peut annihiler un soleil d'une boule d'energie. Suffit de se demander si Doomsday peut résister à ça donc, à un destructeur d'étoiles (et même d'univers donc). (sachant qu'en théorie Broly résiste à ses propres attaques capable de détruire un monde... donc il plus rrésistant qu'il n'y parait)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Là aussi c'est comme ce que je disais. La super vitesse est en théorie donné à Doomsday. Mais en pratique, c'est différent. D'ailleurs la super vitesse je crois que c'est un truc que les scénaristes ont le plus de problème à sortir. Wonder Woman est elle aussi supposé avoir la même vitesse que Flash (je crois qu'il y a un numéro où elle entre même dans la speed force avec lui). Mais c'est un pouvoir que les scénaristes utilisent à leur gré parce que ça rend les persos trop puissant. En vrai si t'as de super réflexes, une super vitesse, et une super force, le truc c'est qu'il peut pas t'arriver de tuile normalement. Or, il faut toujours sortir une tuile.

WW a la super vitesse, mais si elle l'utilisait rationnellement (c'est à dire autant que sa super force) ça compliquerait trop les choses de lui trouver des problèmes.
    Oui enfin il y a plusieurs niveau de Super-vitesse.

Pour Wonder Woman c'est pas très problématique vu que ses pouvoirs physiologique viennent des dieux (c'est des bénédictions des dieux) ça me pose pas trop de problème que ça varie entre les comics (par contre qu'elle entre dans la Speed-Force ? ça part un peu loin).

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Broly c' est sûr. Il fait péter des planètes juste en respirant un peu fort, il peut vivre dans l' espace (bah ouai sa bulle de protection), sa force augmente sans arrêt et sans rien faire et quand à la régénération de Doomsday, quand il se fera péter à bout portant par une des techniques de Broly ca sera fini.

Ce qui me fait marrer aussi c' est que tout ce que je vois sur Superman notamment en anime, il en chie face à un missile, il en chie face à un rayon laser, il en bave pour arrêter ci ou ca, Doomsday a pas du beaucoup se fatiguer, franchement le Superman je demande à voir ce qu' il vaut vraiment parce que de ce que j' ai vu, Wonder Woman me parait bien plus balèze.

Broly n' a aucune limite et peut ravager un univers à lui seul, donc Doomsday que j' ai vu aussi ne me parait pas vraiment une menace, ca aurait été plus marrant face à Galactus par exemple.

Ca me fait quand même marrer que chaque duel tu vois les mecs de Dc gagner, tu vois Doomsday repousser une boule d' énergie de Broly alors que c'est avec encore moins d' énergie que Broly pète de nombreuses planètes au début du film en étant en plus sous le contrôle de son père (avec du mal mais quand même) alors que dans le film que j' ai vu avec Doomsday, il prend des pains de Superman et il a du mal à tenir debout, je crois qu' il faut arrêter et être un peu logique. Les fans des héros Marvel ou Dc sont plus nombreux que ceux de Db okay je veux bien le croire mais ca n' empêche as qu' il faut aussi comparer ce qui est comparable. Arrêter les lasers de Super, et le tuer ne me surprend pas, arrêter une vague d' énergie de Broly alors que ca ravage une planète, il en mettrait plsu c' est l' univers qui pèterait, faut juste arrêter la rigolade.
    Dernière modification par Kilik ; 07/06/2017 à 00h50.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 747
    Remercié(e) 5 887 fois dans 2 629 messages

Par défaut

Déjà, Sup' est plus rapide que Flash. C'est Dieu himself qui lui a dit que ce serait cool qu'il se calme un peu parce ça nique la réalité à chaque fois qu'il bouge un poil de cul.

Et Sup est capable de pulvériser la Terre d'un coup de poing. La Terre s'est littéralement chiée dessus quand, le jour où elle a décidé de niquer l'humanité, Sup' a levé son poing vers elle et lui à dit "Ecoute, planète, t'es bien gentil mais tu fermes ta gueule si tu veux pas que ce poing te fasse péter." Et la Terre a fermé sa gueule. Et encore, son poing, c'est pour illustrer sa menace vu que...

Sup' est capable d'anéantir des galaxies entières non pas en utilisant une technique de combat mais juste... en éternuant (d'ailleurs, il peut sortir la Terre de son orbite et l'y replonger simplement en soufflant dessus, comme ça, à l'aise).

Et Sup', le soleil, il se baigne dedans là où c'est fatal pour le sieur Broly (qui a donc peut-être la puissance mais clairement pas la résistance...)

Donc bon, en terme de puissance, je crois que Sup' marave un peu Broly comme il veut. Et Doomsday a vaincu Sup'.

Quand au fait que Sup' puisse avoir mal en se prenant des coups qui ne forme pourtant qu'un petit cratère ou ne défonce qu'un quartier de Metropolis, faut pas oublier que Sup' peut dégager son aura pour protéger ce qui l'entoure (il l'explique quand on lui demande pourquoi son costume n'est quasi jamais déchiré, c'est parce que sa seule présence en renforce le tissu, et ça explique aussi pourquoi quand il rattrape quelqu'un en chute libre de manière abrupte que cette personne ne se rompt pas le cou ou ne se fasse pas arracher le bras qui resterait dans la main de Sup' pendant que le corps continuerait de chuter). J'extrapole donc peut-être et dit une connerie (mais après tout, on est là pour ça ), mais quand Sup' se mange un mur, lui, ce qu'il veut, c'est que ça se prenne le moins de dégât possible. Et on peut donc supposer que, grace à sa capacité de pouvoir rendre invulnérable ce qu'il touche, c'est donc lui qui fait en sorte de renforcer ses points d'impacts pour que la Terre ne soit pas anéantie à chaque fois qu'il se cogne dessus. Donc, quand il se prend un mur et qu'on a l'impression qu'il en chie alors que le mur est tout juste fendillé, c'est pas un mur qu'il se prend. C'est un mur qu'il rend quasi indestructible pour le bloquer et ne pas se retrouver au milieu d'un cratère qui autrefois se serait appelé Metropolis.

Quand tu vois la puissance du perso, et le fait que seulement une trentaine de murs sont capable de stopper sa chute alors qu'il peut défoncer une galaxie juste en pétant, t'imagines bien que si le mur l'arrête, et sachant que Sup' peut rendre invulnérable ce qu'il touche, quand bien même ce n'est pas expliquer, ça me semble assez plausible.

Et c'est donc un perso capable d'anéantir une galaxie d'un souffle, de filer tellement vite qu'il réduit en lambeaux le tissu de la réalité, et de prendre un bain de soleil qui de son côté vaporise Broly, que Doomsday a vaincu. Alors Broly...
    Dernière modification par BaXter ; 07/06/2017 à 01h09.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251

Par défaut

Broly pète aussi des Galaxies juste en se marrant, il survie gamin à l' explosion de sa planète, puis il y a pas de preuves qu' il est mort en allant s' écraser sur le soleil, dans le douzième film tous les ennemies de Goku morts sont ressuscités, lui n' y est pas, je vous laisse deviner pourquoi.

Superman un dieu, mouai du film que j' au vu ou Doomsday l' éclate c' est pas un dieu, comme d' hab il en chie avec tout et n' importe quoi. Puis Batman l' a buté aussi le Superman, c' est pas un gros défi, il est surévalué comme tous les héros de comics. Je dis pas que je trouve pas classe Doomsday, Wonder Woman, Magneto, et même si je n' aime pas le byscout, je reconnais qu' il a des facultés et du pouvoir mais ca reste à une petite échelle, dans Db on part sur des galaxies et des univers qui peuvent se faire atomiser, juste par un froncement de sourcils. C' est jsuet qu' on ne peut pas faire gagner Broly vu que c' est un psychopathe et que Goku est le héros, c' est tout ca va pas plus loin.

Pareil le duel Goku Superman, ca a été fait par des fans de comics, c' est tout.
    Dernière modification par Kilik ; 07/06/2017 à 01h18.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 747

Par défaut

Quand est-ce que Batman a tué Superman ? C'est possible, j'suis fan d'aucun de ses deux perso de toutes façons, donc je ne suis pas au courant de toutes leurs histoires (Sup' parce qu'il est démesurément puissant et qu'il n'en fait jamais rien et Batou parce qu'il est trop overhypé à cause de son côté "trop dark pour toi").

Ensuite, si on prend le film, oui, Sup' a subit un gros downgrad (tout comme dans les comics parce qu'au bout d'un moment, ça devient ridicule en fait). Mais j'ai envie de dire que si on va par là alors, OK, les films sont canons... Alors, parlons donc de ce chef d'oeuvre qu'est celui de Dragon Ball !.

Remerciements
    25 251

Par défaut

Broly on est obligé de le downgrad aussi, parce que sinon on pourrait même pas avoir cette conversation puisque Db serait fini depuis des lustres vu que tout le monde serait mort, sauf Yamcha qui est plus fort que Broly (nan je déconne). Après que les films soient canons ou pas dans les deux univers je m' en fou à vrai dire, pour moi dans Db ils ne le sont pas, en comics je n' ai pas la connaissance que j' ai sur Db moi les comics je lis que du Marvel (enfin je lisais) parce que tout le monde sait que Dc à tout repomper sur Marvel, donc autant lire ceux qui ont tout inventé et pas ceux qui ont copié (alors là je sens que je vais me faire des potes ).

Bah toute façon Broly il pète Dc et Marvel réunis mais les fans de comics sont trop optus pour l' accepter . Je suis sûr qu' un duel Wolverine, Deathroke (je sais pas si c' est la bonne écriture) serait plus partagé qu' un duel Db/comics parce que les fans de comics ne peuvent pas reconnaître la vérité, ils surévaluent trop leur héros

Broly y a pas besoin de le surévaluer, sa puissance est logique c' est tout, je rappelle que c' est une légende.
    Dernière modification par Kilik ; 07/06/2017 à 01h38.

11. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Genshiken (06/07/2017)

Remerciements
    7 747

Par défaut

Ah mais manga vs comics, je dis pas, le manga gagne. C'est juste pas sur Broly ou Goku qu'il faut compter. Faut plutôt chercher du côté d'Haruhi Suzumiya. Là, je dis pas. Mais des clônes de Sup', seriously ? Faut pas chercher, Doomsday a eu l'original, il va rouler sur les copies. S'tout !

Edit :
    Oui, Broly est une légende. C'est le concept de légende d'être surévaluer, justement. La légende raconte qu'il est capable de péter des galaxies. Dans les faits, il est jeté aux rebuts dans le soleil.
    Dernière modification par BaXter ; 07/06/2017 à 01h53.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages