Page 1 sur 21 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #57

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Coup de coeur/coup de gueule #57

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Coup de coeur/coup de gueule #56

:Agent_Smith:

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 264 fois dans 125 messages

Par défaut

Coup de coeur : mon p'tit prince qui découvre Toy Story 1.
    CdG : Je lui ai mis ce film parce que levée à 8h un samedi matin, ça me fait tellement suer que j'avais besoin de répit.

3. Les 2 membres suivants remercient Moira pour cet excellent message :

Lizandrya (20/05/2017), sisou (20/05/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 725
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut

Über-Cdg : Je me suis rendu compte il y a quelque jours qu'Injustice 2 était une exclusivité console

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

J' attends Tekken 7 pour voir lequel est le mieux et paf, baston, j' achète pas les deux. Avec P5 en NG+ j' ai le temps de rien toute façon alors autant voir lequel tape le plus

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Liz, le premier arc est très bon, le second déjà moins.
    La saison 2? Je suis pas fan du premier arc. Le second est une redite du second arc de la première saison en un peu mieux.

Une bonne série assez impressionnante techniquement mais avec des héros assez énervants, selon moi.
    Yep j'ai bientôt finis la première saison, le premier arc est pas mal même si ça commence assez bien jusqu'à l'épisode 4 et pouf gros coup de mou pendant 4, 5 épisodes pour reprendre la trame principale vers l'épisode 10... C'est dommage, surtout quand tu vois qu'il nous sorte finalement un deus ex machina à l'épisode 14 pour torcher le premier arc...

L'univers du jeu du second arc est plus riche mais c'est vrai que le rebondissement renvoyant notre héros dans le jeu était téléphoné. J'attends la fin sans trop de pression maintenant et comme je regarde la série principalement pour connaitre l'univers, l'ambiance et les protagonistes avant d'aller voir le film je ne suis pas sûr de regarder la seconde saison.

Sinon c'est vrai que c'est beau, et les combats sont en général bien bourrin

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Cdc: 59 ème platine sur Tales From the Borderlands (jeu gratuit de ce mois), je voulais me détendre avant d' attaquer le Ng + de P5 parce que ca va me demander une sacrée concentration et je dois avouer qu' en ce moment avec mon calcul c' est pas évident vivement le 29 tiens. Bon enfin jeu hyper facile à platiner suffit de suivre l' histoire mais cette histoire et les persos sont vraiment bien, ca donne envie d' avoir un Borderlands 3. Par contre comme tous les jeux Telltales la technique est aux fraises et franchement c' est honteux et le pire c' est que ca continue avec leurs autres séries et les scénars deviennent moins bons en plus. Va falloir qu' ils se ressaisissent pour l' avenir.

8. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

darkkoeurby (21/05/2017), Giromu (20/05/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 787
    Remercié(e) 28 835 fois dans 9 782 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Yep j'ai bientôt finis la première saison, le premier arc est pas mal même si ça commence assez bien jusqu'à l'épisode 4 et pouf gros coup de mou pendant 4, 5 épisodes pour reprendre la trame principale vers l'épisode 10... C'est dommage, surtout quand tu vois qu'il nous sorte finalement un deus ex machina à l'épisode 14 pour torcher le premier arc...

L'univers du jeu du second arc est plus riche mais c'est vrai que le rebondissement renvoyant notre héros dans le jeu était téléphoné. J'attends la fin sans trop de pression maintenant et comme je regarde la série principalement pour connaitre l'univers, l'ambiance et les protagonistes avant d'aller voir le film je ne suis pas sûr de regarder la seconde saison.

Sinon c'est vrai que c'est beau, et les combats sont en général bien bourrin
    Ne serait-ce que pour connaitre les nouveaux persos introduits dans la saison 2, notamment Sinon, tu devrais regarder la saison 2. L'arc 1 a des qualités et est différent des autres, notamment.
    Il a les mêmes défauts que le premier arc de la première saison. Ah, et le second arc de la première saison, si tu n'as pas envie de lapider le méchant, je sais pas ce qu'il te faut. Quelle ordure!
    Un très bon point de SAO et une des raisons de regarder l'anime: les filles!
    Kirito est vraiment entouré de sublimes créatures. Les dojins H l'ont bien compris.

10. Les 4 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

darkkoeurby (21/05/2017), Kuwagata Raijer (21/05/2017), Lizandrya (21/05/2017), sisou (21/05/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

Ne serait-ce que pour connaitre les nouveaux persos introduits dans la saison 2, notamment Sinon, tu devrais regarder la saison 2. L'arc 1 a des qualités et est différent des autres, notamment.
    Du coup l'univers du jeu avec des flingues, Gun Gale Online, me tentait bien

Kirito est vraiment entouré de sublimes créatures. Les dojins H l'ont bien compris.
    Alors pour le coup il ne me semble pas en avoir jamais trouvé aucun qui m'a botté, mais en ce qui concerne les dojins je suis assez tatillon sur le dessin...

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

CdG : Putaindemerd'çamarch'pas ! Ma femme m'a offert un streamer Oticon et mon ordi n'arrive pas a installer les drivers pour pouvoir l'utiliser comme écouteurs Bluetooth. Grrrmbl.

CdC : ça marche perfect sur l'utiliphone et sur la tablette.

CdG : C'est pas suuuuuper intuitif comme utilisation. Si jamais ils veulent mon avis je leur dirais que ce serait bien de revoir l'ergonomie.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

13. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Giromu (24/05/2017), Lizandrya (24/05/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 101
    Remercié(e) 8 268 fois dans 2 924 messages

Par défaut

CDG : depuis hier soir, j'ai mal au genou droit. Je ne sais pas ce que j'ai. J'ai l'impression que c'est plutôt du muscle. Je ne me suis même pas cogné dans quoi que ce soit.

15. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/05/2017)

Règles de messages