Page 2 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #57

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

tu manque pas d'une connerie, genre magnésium une connerie comme ça ? a un moment j'ai du prendre de complètement alimentaire pour ce genre de merde. :O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

2. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Giromu (24/05/2017), sisou (24/05/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

CDG: Me suis rendu compte que mon corps s'est trop habitué à prendre diverses drogues, et qu'il y a addiction derrière. Du coup sevrage..

Et oh boy, ça doit faire 3 fois que je tente de me sevrer mais c'est un enfer. Impossibe de dormir plus de 3h par jour. Mal de dos. Le corps arrive plus du tout à rester à une température stable, du coup chaud et froid en même temps. Et surotut, surtout, un fuckin' courant éléctrique dans la colonne vertébrale. Le truc est infernal. T'as beau être en train de comater par manque de sommeil les 3/4 du temps, avec ces douleurs y'a pas moyen de dormir.

Le pire dedans c'est la solitude et l'ennui. Fait éviter de voir du monde car les nerfs sont à vif. Mais c'est limite impossible de prendre du plaisir à quoi que ce soit et de se divertir quand on est dans un état constant d'inconfort. Faut que je trouve des solutions pour cacher ce déplaisir, parce que la dernière fois que j'ai tenté le sevrage cold turrkey, on m'a fait genre "Euh ouai t'inquièèèèèètes, t'es malade pendant 3 jours et ensuite la vie reprend!". MON CUL!!! J'ai eu ces horreurs de symptomes pendant plus d'une fucking semaine quoi.
    Dernière modification par Omage ; 26/05/2017 à 09h09.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 900
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

"Mais non je contrôle, je sais ce que je fais, vous vous en prenez pas pas, vous savez pas de toute façon..." Ha je me souviens de cette conversation qu'on a eu il y a quelques mois...

Bon courage quand même.

5. Les 6 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (26/05/2017), Giromu (26/05/2017), linounette (26/05/2017), Lizandrya (26/05/2017), Moira (26/05/2017), sisou (26/05/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Nan mais chut .

Justement si je vois que le corps s'est trop habitué ça roule. Ca déconne quand c'est l'esprit qu'en a plus rien à foutre et qui ne sentira aucune pression morale quant à être accro à une substance qui l'affaiblie mentalement et physiquement.

J'en connais des gars comme ça, des "drogués heureux". Hero, cocaine, ecsta, CHAQUE jours. Convaincu qu'ils sont mieux chaque jours dans cet état, que l'état "normal" sans drogue vaut plus le coup en comparaison. Du coup en tant qu'étudiant, pour continuer leur régime hyper chimique, ils deviennent souvent des p'tits dealers.
    Dernière modification par Omage ; 26/05/2017 à 10h56.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 797
    Remercié(e) 30 116 fois dans 14 271 messages

Par défaut

... 'pourra pas dire qu'on l'aura pas prévenu.... Les jeunes, ça écoute jamais.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 797

Par défaut

CdC : Océane Pauwels m'envoie ma facture, dans les spams. Ils sont mignons, ils ont voulu m'envoyer le scareware qui a fait trembler le net dernièrement.

1/ Je ne connais aucune Océane Pauwels ;
    2/ Une facture de qui, d'où, de quand, pourquoi? Aucune idée.

Vraiment, les gens qui se font attraper par ce genre d'entourloupe l'ont bien mérité, car il faut avoir un QI de poulpe mort pour cliquer dessus.

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Moira (26/05/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Ne sous estime pas la curiosité des gens.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

11. Les 3 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (26/05/2017), Moira (26/05/2017), sisou (27/05/2017)

Remerciements
    25 797

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Ne sous estime pas la curiosité des gens.
    Y'a un proverbe pour ça : "curiosity killed the cat".

A ce niveau, je suis désolé, c'est "tiens, si je mettais ma main dans le feu? Peut-être que cette fois ça brûlera pas"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 124
    Remercié(e) 2 709 fois dans 1 156 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Je me demandais d'où venait cette expression, est ce en rapport au chat de Schrödinger ou est ce du bon sens paysans après avoir vu des chats mourir, genre noyé au fond d'un puit, des trucs comme ça ?
    Dernière modification par Lizandrya ; 27/05/2017 à 09h50. Motif: Wikipédia est pas clair....

Remerciements
    25 797

Par défaut

Sa provenance, ca,je saurai pas trop dire. J'ai rarement bossé l'origine des expressions anglosaxonnes. Mais y aurait matière á checker ouais.

"As sober as a judge' ou 'you can't teach your grandmother to suck eggs'.Pourquoi un juge? Je pige que cest cense etre une position influente ou on est cense faire montre d'une attitude irréprochable Mais ya pas que ca.

Et meme si c'est sur que cest pas toiqui apprendra a meme de sucer des oeufs._. Pourquoi des oeufs ?/? Et pourquoi ' SUCER? Ca parait quand meme vachement spécifique . (tape) via PS4 soyez indulgents

Règles de messages