Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 201

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #57

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 264 fois dans 125 messages

Par défaut

Bal, c'était le bon temps et c'est bien triste que ça n'existe quasiment plus. Quand on voit qu'une des dernières salles indépendante du coin est menacée de fermeture pour faire un parking, ça fout les boules. C'est le seul endroit où on peut voir des trucs un peu chiadés, ou dans d'autres langues qu'en anglais sous-titré, et ça fait du bien à la culture, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne font rien pour les sauver et qu'il enfoncent même davantage le truc. Ça m'attriste.

C'est aussi à cause de ça qu'il y a, surtout en région parisienne, de plus en plus de salles clandestines, avec des projections de vieux films ou de films étrangers. C'est des passionnés qui gèrent ça, et j'trouve ça chouette, n'en déplaise aux culs-coincés.

2. Les 2 membres suivants remercient Moira pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/07/2017), sisou (04/07/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

En même temps, croire que la culture est une priorité d'un faggot de merde qui a osé sortir que "la France ne possédait pas de culture", ...

C'est aussi à cause de ça qu'il y a, surtout en région parisienne, de plus en plus de salles clandestines, avec des projections de vieux films ou de films étrangers. C'est des passionnés qui gèrent ça, et j'trouve ça chouette, n'en déplaise aux culs-coincés.
    Privé de cinoche, cinoche privé.

Ca marche pour plein de trucs cette formule.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (04/07/2017), Corran (04/07/2017), Moira (04/07/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    458
    Remercié(e) 1 617 fois dans 778 messages

Par défaut

En ville étudiante y'a moyen d'avoir des places à 4euro.

Par contre, si onv a au Gaumont c'est une grosse quenelle sans son jus. 7euro même pour l'étudiant.

CDG: Oh mon vielle enfoiré d'ami. Il m'appelle pour faire un "rapide" déménagement. Il prévoit le truc en me disant: en une heure et demi c'est baclé. Ensuite on se boit une bière et on passe l'aprem devant RE6.

MON CUL! On a passé 4h à déménager en plein cagnard! Il a juste super mal évalué la situation. Je suis claqué. Les livres c'est super lourd, des cartons remplis.

Mais le pire c'est les gros canapés et les fucking machines à laver. La machine à laver, je savais pas que ça pesait aussi lourd! On aurait dit qu'il y avait des briques dedans. A côté le gros four faisait petit lait.

Mais au moins, j'suis rassuré, car il me doit une grosse faveur, cet enfoiré.

Ceci dit ça me donne un bon aperçu économique de combien ça coûte un déménagement. Il a payé une fourgonette 63euro pour 6h.

Mais la compagnie de déménagement, même s'il s'agissait de déménager 3 rues plus loin (il a dû déménager en urgence à cause de dégat des eaux, il a reçu l'interdiction d'utiliser sa salle de bain quoi) pour un 40m carré, ils lui auraient fait payé 320euro.
    Dernière modification par Omage ; 04/07/2017 à 18h33.

6. Les 2 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Giromu (05/07/2017), sisou (04/07/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

J'ai bossé comme déménageur indépendant en one-shot... La paye est mauvaise, la reconnaissance inexistante, le taf te tue le dos.

C'est pas juste trimballer des trucs lourds. C'est trimballer des trucs lourds dans des endroits exigus...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

8. Les 5 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (04/07/2017), Corran (04/07/2017), Giromu (05/07/2017), Moira (04/07/2017), sisou (04/07/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 128
    Remercié(e) 8 291 fois dans 2 933 messages

Par défaut

Lors de mon déménagement, j'avais vu un mec en apparence pas très musclé prendre tranquillement une pierre lourde (une meule à grains) sans hésitation avant de le déposer dans un camion. O.o

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san
    CdG : 11€70 la place de ciné ? Non mais vous avez fondu un boulon bande de tarés ? Vous cherchiez pourquoi les gens piratent, j'ai la réponse sous les yeux, imbéciles !
    C'est sûr que le prix du billet de cinéma a pris l’ascenseur par rapport à la dernière décennie. Généralement, les grosses salles justifient leurs augmentations à cause de l'investissement dû à l'évolution des films (3D, conforts, etc.). C'est compréhensible au début mais aussi un peu abusé car depuis le temps les coûts doivent être amortis.

Pour la disparition de petites salles, je comprends. Dans mon coin, il y a une petite salle (la dernière) qui résiste encore par rapport aux rouleaux compresseurs des grosses salles. Elle y arrive en gardant une ambiance très amicale avec surtout des projections d’œuvres qui ne se trouvent pas dans les grandes salles. Notamment pour mon plus grand bonheur des animes en vostfr.

Il y a aussi moins de chance de tomber sur des spectateurs peu respectueux car plus connaisseurs.

...

★★★♥★★★

11. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Moira (05/07/2017), sisou (04/07/2017)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 986 fois dans 857 messages

Par défaut

à Grenoble on a la chance d'avoir encore pas mal de salles à 7 euros, ainsi que des projections spéciales d'anciens films. D'ailleurs aucunes a disparues et elles se modernisent. à Chambery, j'habitais à coté de la cinémathèque ou il y avait régulièrement des soirées à thème, j'y suis jamais allé malheureusement mais les salles étaient de la qualité d'un grand complexe. Le top de la technologie !
    Mais on se rend compte que les places à 12 euros au pathé pour voir une poignée de films (que des gros blockbusters) c'est pas à la hauteur. Déjà, la programmation est nulle ! Le confort est spartiate, au même titre que dans les petites salles, les gens sont mal éduqués, le son est systématiquement trop fort et grésille et la qualité de l'image est pas spécialement transcendante. De toute façon je suis myope, j'm'en fous totalement.

Mais comme le monde est bien fait, la meilleure salle de Grenoble (et si tu me lis Lyz je te conseille d'y aller) est un cinéma indépendant fraichement rénové. Magnifique ! Les places sont très confortables, parfaite pour les grands comme moi, la programmation est au poil (t'y va pas pour faste & fuyons 6) et c'est pas cher. C'est hyper confort, vous avez jamais vu ça, croyez moi. Y'a aussi des projections spéciales dans un théâtre en ville, un théâtre avec des balcons. Délire !

Fuyez les gros complexes, de toute façon les films qui y passent sont sans interêt. Des milliers de films délicieux sortent tout les jours, y'a jamais eu une offre aussi vaste et de qualité. Fuyez les gros films américains qui se ressemblent tous ! Les films dit "d'art et d'essai" sont très facilement regardable, c'est pas des films d'intello, ce sont juste des films intelligents. Le cinéma, c'est l'émotion, c'est pas des explosions !

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    En même temps, croire que la culture est une priorité d'un faggot de merde qui a osé sortir que "la France ne possédait pas de culture", ...
    Sinon, il a dit qu'il n'existait pas de culture "française". C'est une manière de tordre le cou aux délires de nationalistes qui voient la culture comme une longue tradition homogène et conservatrice. Que nenni, l'idée c'est de dire que la culture "en france" n'appartient pas à l'entité "la france", et que la culture française est une somme de la culture de tout les français. Je vais donner un exemple : Picasso s'inscrit dans cette culture française, j'entends "en france", mais est-ce que son art est français ? bien évidemment que non. Kandinsky ? Van gogh ?
    J'vais p'tet faire un parallèle douteux : les nazis ont essayés de régénérer un supposé art "allemand" en chassant tout les peintres qu'ils considéraient comme dégénérés. Aujourd'hui, tout ces artistes persécutés sont considérés comme profondément inscrit dans le contexte de leur pays, et pour cause, ils n'étaient pas moins allemands que les nazis eux-même.
    Donc oui, moi je considère que (et je cite la véritable citation) "il n'y a pas de culture française", au même titre qu'il n'y a pas d'art "français" prétendre le contraire c'est croire à l'indivisité de notre culture, qui se base justement sur l'ouverture. De toute façon c'est stupide de croire que la culture évolue dans les mêmes frontières que celles d'une nation.
    Mais personne ne veut voir plus loin que la petite phrase et ses multiples récupérations politiques. On a eu droit récemment à la phrase de macron sur "Dans une gare, on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien." SCANDALE ! QUEL MEPRIS POUR LE BAS PEUPLE ! LES "RIEN" VOUS SALUENT ! Et patati et patata
    Moi ça m'a évoqué la fin du film "Le tombeau des lucioles" ou le héros meurt seul, couché au milieu de la gare, et les gens qui l'ignorent.

PS : un bon point pour l'insulte homophobe et la citation tronquée
    Dernière modification par Abdul ; 04/07/2017 à 22h24.
    Necrobestial Sadobreaks

13. Les 5 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (04/07/2017), BaXter (04/07/2017), darkkoeurby (05/07/2017), Lizandrya (05/07/2017), sisou (04/07/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 356 fois dans 2 719 messages

Par défaut

C'est certain que quand tu paies une place plus de 10€ et que la qualité technique ne suit pas ni même l'ambiance (sonneries de téléphone, brouhaha ou pied sur le siège, etc.) c'est cher payé. Heureusement, ce n'est pas comme ça à chaque séance.

@Abdul

Petite parenthèse : tu as réussi à te débrouiller avec Photoshop pour tes travaux ?

...

★★★♥★★★

15. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (04/07/2017)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 986 fois dans 857 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    C'est certain que quand tu paies une place plus de 10€ et que la qualité technique ne suit pas ni même l'ambiance (sonneries de téléphone, brouhaha ou pied sur le siège, etc.) c'est cher payé. Heureusement, ce n'est pas comme ça à chaque séance.

@Abdul

Petite parenthèse : tu as réussi à te débrouiller avec Photoshop pour tes travaux ?

...
    De toute façon, 12 euros, c'est trop cher. C'est bien que les villes conservent une certaine "game" de prestation pour ce qui est du cinéma, que tu puisses payer moins cher si tu t'en fous du 4K ou quoi.

Sinon, oui merci , le problème venait de ma version de Photoshop, tout bonnement. Je suppose que les textures des brushs faisaient lager et tout crasher. Dans les versions modernes de Photoshop, ils ont fait en sorte d'optimiser les textures des brushs, alors ça roule ! Ca m'a vraiment bien saoulé. J'ai perdu des heures et des heures de taff. Mais j'ai bâclé mon travail tellement, j'en avais raz le cul, je crois pas que le gars va m'engager...
    Dernière modification par Abdul ; 04/07/2017 à 22h24.
    Necrobestial Sadobreaks

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    La machine à laver, je savais pas que ça pesait aussi lourd! On aurait dit qu'il y avait des briques dedans.
    Il y a des contrepoids en beton.

Ça sert a équilibrer la machine et l’empêcher de sauter dans tous les sens quand le tambour tourne.
    Les laves-linge c'est la pire des saloperies à transporter à cause de ça.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

18. Les 5 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Abdul (04/07/2017), Giromu (05/07/2017), Kuwagata Raijer (05/07/2017), Omage (05/07/2017), sisou (05/07/2017)

Règles de messages