+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Les plus belles covers

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut Les plus belles covers

Un topic pour les plus belles covers de jeux video. Y a que des vieux trucs comme d'hab

Globalement les covers japonaises sont plus réussis mais il y a quelques exceptions comme Super Castlevania IV ou Contra III qui sont de meilleures qualités en US et EU. J'aime beaucoup la cover US de Shining in the Darkness aussi et celle de Phantasy Star II est pas mal non plus.

Une petite sélection pour commencer :

The King of Fighters '97 (NeoGeo, JP)

Fatal Fury 2 (NeoGeo, US)

Final Fight (X68000, JP)

Popful Mail (PC-88, JP)

Brandish Renewal (PC-98, JP)

Aleste II (MSX, JP)

Xak II: Rising of the Redmoon (MSX, JP)

Battle Mania: Daiginjou (MEGADRIVE, JP)

Arrow Flash (MEGADRIVE, JP)

Burning Force (MEGADRIVE, JP)

Phantasy Star (MEGADRIVE, JP)

Phantasy Star II (MEGADRIVE, JP)

Phantasy Star IV (MEGADRIVE, JP)

The Super Shinobi II (MEGADRIVE, JP)

Doom (PC, EU)

The Legend of Kyrandia (Amiga, US)

Lure of the Temptress (Amiga, US)

Curse of Enchantia (Amiga, US)

Akumajou Dracula (NES, JP)

Darius Plus (PC-ENGINE,JP)

Seirei Senshi Spriggan (PC-ENGINE,JP)

Alien Syndrome (Game Gear, EU)

Shin Megami Tensei (SNES, JP)

Super Metroid (SNES, JP)

Nosferatu (SNES, JP)

Assault Suits Valken (SNES, JP)

Dragon Quest V (SNES, JP)

Final Fantasy VI (SNES, JP)

2. Les 8 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/05/2017), Giromu (18/05/2017), Kilik (19/05/2017), Kuwagata Raijer (18/05/2017), linounette (19/05/2017), Lizandrya (19/05/2017), sisou (18/05/2017), Valthognir (18/05/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 616
    Remercié(e) 28 490 fois dans 9 652 messages

Par défaut

Je regrette cette période des couvs (tous supports) peintes, genre pour les films.
    ça avait une autre gueule.

4. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

sisou (18/05/2017), Valthognir (18/05/2017)

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141

Par défaut

Oui, d'ailleurs je ferai surement un topic similaire pour les anciennes affiches de films.

Vampire Killer (MEGADRIVE, JP)

Minato no Traysia (MEGADRIVE, JP)

PsyOBlade (MEGADRIVE, JP)

Final Fight (SNES, JP)

Scorpius (X68000, JP)

Abandoned Places - A Time For Heroes (Amiga, EU)

Megami Ibunroku Persona: Be Your True Mind (PSX, JP)

Power Stone (Dreamcast, JP)

Final Fantasy (MSX, JP)

Might and Magic (PC-ENGINE, JP)

Shinobi (Game Gear, JP)

Lagrange Point (NES, JP)

Très sympa le Lagrange Point, c'est un peu le Phantasy Star de la NES. Le jeu a été traduit en anglais par Aeon Genesis.

6. Les 6 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Giromu (19/05/2017), Kilik (19/05/2017), Kuwagata Raijer (19/05/2017), linounette (19/05/2017), Lizandrya (19/05/2017), Valthognir (19/05/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Lizandrya God of War Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    2 982
    Remercié(e) 2 690 fois dans 1 146 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valae Voir le message
    Minato no Traysia
    J'aime beaucoup celle la, je la trouve super belle !

Remerciements
    141

Par défaut

Elle est superbe oui. La notice contient également de très belles images.

Spoiler:

Dommage que le jeu soit très mauvais. Recruter un illustrateur aussi talentueux que Mahiro Maeda pour ensuite pondre un jeu de merde, c'est fort regrettable.

9. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Giromu (19/05/2017), linounette (20/05/2017), Lizandrya (21/05/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 965
    Remercié(e) 7 235 fois dans 3 556 messages

Par défaut

Akumajo Dracula X Cho no Rondo, et y a pas que la cover qui est géniale dans ce jeu Ps1.

Persona 5 (Ps4) StellBook Cover, juste somptueuse comme le jeu.

Dissida Final Fantasy sur Psp:

11. Les 6 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/05/2017), Giromu (19/05/2017), Kuwagata Raijer (20/05/2017), Lizandrya (21/05/2017), Valae (20/05/2017), Valthognir (19/05/2017)

Remerciements
    141

Par défaut

C'est Akumajō Dracula X : Gekka no Yasōkyoku que tu as posté. Chi no Rondo c'est l'épisode PC-Engine avec le fameux Richter Belmont

La version Saturn :

Un peu trop surchargé à mon goût, ce qui me fait préférer la version PS1 mais bien sympa tout de même.

13. Les 4 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/05/2017), Kilik (20/05/2017), Kuwagata Raijer (20/05/2017), Lizandrya (21/05/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 335
    Remercié(e) 29 238 fois dans 13 875 messages

Par défaut

J'sais plus quoi dire. Vous m'avez tout piqué.

Ce qui est sûr, c'est que les covers JP étaient vachement mieux que celles EU. Ou US.

Qui se souvient de l'immonde cover de Megaman?

Et ça n'a pas fini en 3ème génération.

"récemment", il y avait eu un souci avec la cover EU de Agarest...

Viva Europa...

Sinon, moi j'aime les covers mangas des Atelier, Agarest, Neptunia, ...

Celle de Golvellius était mieux en Europe. Au Japon c'avec un shota et une loli de merde. Les japs c'des gens qui se respectent pas. Quand tu pense à héros de fantasy, toi, tu pense Conan. Eux ils pensent à un shota juste bon à se faire enculer dans un doujin yaoi. Puis Golvellius c'mieux que Zelda 1. Crac, c'est dit.

Les covers de Atelier 1 & 3 au Japon PUENT DE LA RAIE. Pas de manière fatale, mais sérieux... Les covers européennes sont MIEUX O_O

EU

JP

D'autres jolies covers de chez nous autres sur SMS :

La cover de Miracle Warriors en VO, censurée chez nous (connards de ricains) :

Alien Storm nyak (qui te spoile le last boss, bien) :

Alien Syndrome GG, la cover SMS pue :

Les vieux shoots avaient souvent des covers qui tuent :

Mais les gaijins aussi ont fait de bons crutes, huh...

Psygnosis faisait des covers qui mordaient.

Même leur logo déboîtait.

Rappelez-vous les gosses : c'est nous qu'on a appris aux nyaks comment faire, pas le contraire. A l'époque industrielle eux y z'étaient encore au Moyen-Age. Ils se sont juste montrés particulièrement balèzes durant les cours de rattrapage. Après avoir été forcés de se sortir les doigts du cul par des bateaux armés de canons.

Pensez-y toujours avant de vendre au rabais ce que des gaijins ont fait. Et je vous parle pas des covers de bouquins de Siudmak. Ce mec était un génie.

Oui, vous m'avez piqué tous les classiques, faut bien que je me rabatte sur un truc... De mon temps on avait beaucoup de bons jeux, mais les covers des jeux c'tait pas FORCEMENT ça...

Quoique, en classique :

Et mon préféré :

Jamais joué au jeu. Mais j'avais le poster en 4X A4 dans ma chambrelle. J'adorais ce poster. Me demande où il est aujourd'hui...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

15. Les 7 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (20/05/2017), Kilik (20/05/2017), Kuwagata Raijer (20/05/2017), linounette (20/05/2017), Lizandrya (21/05/2017), Valae (20/05/2017), Valthognir (19/05/2017)

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 669
    Remercié(e) 2 721 fois dans 1 405 messages

Par défaut

Mushimesama Futari (Arcade, Xbox 360, PC)

Castlevania : Order of Ecclesia (NDS)

Diablo 2 (PC)

No More Heroes (Wii, PS3, Xbox 360)
    C'est risible mais je n'ai pas put profiter de cette belle cover vu que j'ai joué à la seul version dispo à l'époque, la version Wii

17. Les 8 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/05/2017), darkkoeurby (20/05/2017), Giromu (20/05/2017), Kilik (20/05/2017), Kuwagata Raijer (20/05/2017), linounette (20/05/2017), Lizandrya (21/05/2017), Valae (20/05/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 335
    Remercié(e) 29 238 fois dans 13 875 messages

Par défaut

Shame on me. J'ai oublié Diablo II. I have no excuses.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

19. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (20/05/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages