+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: Les plus belles covers

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    141
    Remercié(e) 3 269 fois dans 1 223 messages

Par défaut

Laisse-moi les covers jap MegaDrive please

Superbe la cover Bloodborne.

J'aime beaucoup la jaquette de Dark Souls aussi, la Prepare to Die Edition

2. Les 3 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Kilik (21/05/2017), Lizandrya (21/05/2017), Valthognir (20/05/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

Tu auras ce qui reste. Il en restera bien assez. Et il est pas dit qu'on aime les mêmes en plus.

Puis tu m'as pris mes Phantasy Star sans autorisation

Phantasy Star c'la série de jeu que j'ai le plus refait au monde... et la série par laquelle j'ai été initié au RPG...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Cosmic Awareness Vampireslayer Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Valae 4D Being Avatar de Valae
    Remerciements
    141

Par défaut

Je t'ai laissé Phantasy Star III, Landstalker, Shining in the Darkness et plein d'autres.

Pour la peine, tiens, Phantasy Star II en US, ça t'apprendra.

5. Les 2 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Giromu (21/05/2017), Kilik (21/05/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 827
    Remercié(e) 2 850 fois dans 1 463 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valae Voir le message

Superbe la cover Bloodborne.

J'aime beaucoup la jaquette de Dark Souls aussi, la Prepare to Die Edition

J'ai hésité à la poster, elle est magnifique avec Artorias de dos.

7. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (21/05/2017), Kilik (21/05/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 672

Par défaut

Ranafout, chuis un rebelz moi.

Phantasy Star c'est mes jeux rien qu'à moi, nah.

Phantasy Star Phorever.

Procédons par ordre. D'abord, personne parle des covers des Ultima, qui étaient très chouettes. Les derniers jeux puent la merde et ça se voit à la cover...

Les spinoffs :

PHANTASY STAR

C'est MES Phantasy Star. Je partage pas. T'as qu'à faire PSO/PSU, ça j'aime pas. Ou PS0. Qui est une honte.

Tylon, Alisa, Myau et Lutz, l'équipe des origines. Les monstres sont représentatifs de ce qu'on a dans le jeu, encore qu'un peu pêle-mêle. On ne trouve pas de sorcerers avec des vampires et des owl bears.

Nei et Eusis. Nei avec un gun. Sauf que, de tout le jeu, Nei n'utilise que des "bars", des griffes... Sur la cover EU/US, Nei et Eusis ont pris 40 ans...

Rhys, le héros de 1st-gen, avec les cyborgs Wren et Mieu. Wren et Mieu ne sont en fait pas leurs noms, mais le matricule de la série de cyborgs dont ils sont issus. Ce qui fait que le Wren-type cyborg de PSIV n'a rien à voir avec Wren du III (qui se trouve à des milliers d'années lumières de Kuran à l'époque de PSIV). D'ailleurs, le général orakien Shiren était un Wren-type cyborg, tout comme le cyborg détraqué Miun est un Mieu-type cyborg.

La deuxième cover a fumé. On voit dans le ciel une "grappe", cette grappe est en fait un cluster de mondes artificiels unis sous la forme d'un vaisseau... Et c'est impossible qu'on le voit comme ça, parce qu'il n'y en a qu'un dans le jeu et on y habite, sauf si c'est une vue depuis la lune Dahlia, ce qui expliquerait la teinte mauve des cieux. En revanche ce boss c'est... Personne.

C'est peut-être une vue depuis Asura, car Dahlia est clairement à gauche, sauf que Azura et Dahlia sont deux lunes artificielles créées autour du vaisseau Alisa III, et y'a pas de soleil dans les environs pour faire une éclipse... La lumière naturelle du Alisa III doit être générée par le vaisseau...

Mais ces escaliers qui mènent nulle part contre un cyborg... Ca veut rien dire. Ce serait Shiren? Shiren ne ressemble pas à ça.

Et qui est le héros? Un brun? Nial? Durant la génération de Nial, notre père a marié une orakienne, donc on contrôle les cyborgs et on se bat contre des monstres layans... Ca n'a pas de sens.

Phantasy Star IV... Chaz, Wren, Rune et Rika... Le dessineux a du croire que Rika était Mieu... Euh, non, Rika est une numan, forme de vie carbonique à croissance accélérée produite génétiquement par l'IA SEED. Rika n'est pas un cyborg, et à aucun moment elle n'a une badass griffe hydraulique... La cover 2 est encore plus drôle, ils ont tous 40 ans et Rika est vulcaine

Ah, la série avortée des remakes des 4 classiques... Sales nyaks, ils ont pas acheté les jeux, du coup le remake du 3 a été abandonné et celui du 4 avorté. Ils me font honte. Ces remakes étaient excellents. J'ai été obligé d'y jouer en fantrad (une très bonne fantrad ceci dit) en émulation, moi. Eux, ils pouvaient l'acheter à prix réduit (collection Sega Ages à 2500 yens. 20€) et c'était trop demander...

GALERIE MEGADRIVE

/reverse flying kick dans Valae

GALERIE MASTER SYSTEM

/spinning lariat dans Valae

ET, BIEN SUR, LA MEILLEURE COVER DE L'UNIVERS :

La cover qu'a TELLEMENT rien à voir avec le jeu
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 20/05/2017 à 23h01.

9. Les 6 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (21/05/2017), Kilik (21/05/2017), Kuwagata Raijer (21/05/2017), Lizandrya (21/05/2017), Ninjardin (21/05/2017), Valae (21/05/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 061
    Remercié(e) 2 700 fois dans 1 150 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    j'avais le poster en 4X A4 dans ma chambrelle.
    A3 donc, ces tailles de papier sont simple à retenir

Y'a quand même une époque ou on te vendait méchamment du rêve de gros héros musclé et de gonzesses pas farouche

11. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Giromu (21/05/2017)

Remerciements
    25 672

Par défaut

Y'a quand même une époque ou on te vendait méchamment du rêve de gros héros musclé et de gonzesses pas farouche
    Un temps sans ambiguité ou un homme ressemblait à un homme et une femme à une femme. Le bon vieux temps.

Ca véhiculait de sains idéaux, arh arh arh arh.

Toujours mieux que ce à quoi on a droit aujourd'hui.

Remerciements
    141

Par défaut

Les dernières covers marquantes de la Master System :

Power Strike II, Sagaia et R-Type, la sainte trinité des shmup de la machine. Ils avaient pas intérêt à foirer les covers

14. Les 4 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/05/2017), Kilik (21/05/2017), Kuwagata Raijer (21/05/2017), linounette (23/05/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 751
    Remercié(e) 7 517 fois dans 3 683 messages

Par défaut

Jeux récents encore avec de jolies covers, comme vous voyez ca existe:

Steins Gate et Steins Gate 0, puis les jeux je crois que j' en ai suffisamment dis du bien

Chrono Trigger, un classique.

Super Castlevania 4

Décidément les Castlevania et celui ci c' est mon premier, je n' avais pas ceux sur Nes à l' époque, je le connaissais par cœur, j' ai adoré.

16. Les 6 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/05/2017), Giromu (21/05/2017), Kuwagata Raijer (22/05/2017), Lizandrya (22/05/2017), Valae (23/05/2017), Valthognir (21/05/2017)

Remerciements
    141

Par défaut

Les plus belles covers MSX

18. Les 6 membres suivants remercient Valae pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/05/2017), Giromu (23/05/2017), Kuwagata Raijer (23/05/2017), linounette (23/05/2017), Lizandrya (24/05/2017), Valthognir (23/05/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages