+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: [Comics] Gods, Vigilante, Magic and Aliens : DC's Wonderful World

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 727
    Remercié(e) 2 759 fois dans 1 423 messages

Par défaut

J'en profite pour dire que je suis ENFIN sortie de mon coma en ce qui concerne ma lecture de comics et viens juste de m'y remettre cette après midi

2. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (26/04/2018), Omage (27/04/2018)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

Je vais faire du hors sujet, mais je bug un peu là.

On dit "cette" après-midi ou "cet" après midi?

Je suis presque sûr d'avoir entendu les deux, "un" après-midi et "une" après-midi.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 751
    Remercié(e) 5 894 fois dans 2 631 messages

Par défaut

C'est vrai tiens, j'utilise aussi ce mot dans les deux genres sans même me poser la question...

Bon, ouverture du dico. Il est aussi bien féminin que masculin, et y a pas l'air d'y avoir de règles vu que ça dit qu'on peut aussi bien utiliser l'un que l'autre.

5. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Omage (27/04/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages