+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: [Comics] Gods, Vigilante, Magic and Aliens : DC's Wonderful World

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 720
    Remercié(e) 2 758 fois dans 1 422 messages

Par défaut [Comics] Gods, Vigilante, Magic and Aliens : DC's Wonderful World

Bon ben après Marvel je m’attendre à un plus gros morceau de mes lecture !

Je commence par The Flash ! (je vais les poster dans l’ordre de lecture, ça a quand même plus de cohérence).

Pour ceux qui ne seraient pas au courant cette nouvelle série ainsi que toute celle dont je vais parler (sauf mention du contraire) font partie du nouveau faux-reboot de DC Comics appelé : DC UNIVERSE REBIRTH

Chaque série (qu’elle soit sur un personnage en particulier ou sur un groupe) possède un prologue « REBIRTH » (c’est écrit en GROS sur la couverture on ne peut pas se tromper) qui est en fait le chapitre 0 de chaque nouvelle série (j’ai commencé à les lire après avoir lu toutes les titres de quelque séries, ce n’est pas une catastrophe de les passer mais ça aide un peu plus à être dans le contexte et certain sont quand même assez important)

Il existe également un prologue DC UNIVERSE REBIRTH général que j’ai lu récemment mais je ne considère pas que ce soit très intéressant d’en parler ici (enfin la chose la plus pertinente est lié à Flash et indirectement Batman et c’est les deux séries par lesquelles j’ai commencé donc…)

The Flash – REBIRTH #1

Après avoir passé en revue une scène de crime (je rappelle que Barry est un policier scientifique ou CSI en anglais) qui ressemble à la sienne, Barry Allen commence à avoir d’étrange visions dont la source est inconnu. Peu de temps après cela, en pleine course il voit sous ses yeux se matérialiser faiblement son ancien protégé Wally West ! Barry réussi à le ramener en prononçant son nom et lui confie d’étrange chose lié entre autre à Flashpoint et sur le fait que les gens ne souviennent pas de lui.

Ce prologue est un des plus connecté au prologue DC UNIVERSE REBIRTH par le retour du premier Wally West (c’est vu assez sommairement dans le prologue Flash et on voit ça en détail dans le prologue DCUR) c’est intéressant car malgré le fait que Barry soit devenu le flash depuis quelque années, la remémoration du meurtre de sa mère (et de son père injustement emprisonné) fait un petit retour aux sources ainsi que le retour de Wally (qui a la bénédiction de Barry pour enfin devenir un Flash !).
    J’aime plutôt bien le style du dessinateur Carmine Di Giandomenico, ça colle bien à une série comme The Flash.

Maintenant les choses sérieuses commencent avec le premier grand arc :

The Flash #01

LIGHTNING STRIKE TWICE PART 1 – DEUX EX MACHINA

Après un petit flashback nous montrant comment Barry a obtenu ses pouvoirs de speedster (et introduisant un ami le policier Auguste Heart qui est maintenant un enquêteur), nous voyons la vie de Barry en tant que CSI et le poids qu’il subit en étant le seul héros en ville (Wally est parti rejoindre les Titans après son retour) jusqu’à qu’un convoi de S.T.A.R Labs se fasse attaquer par un groupuscule mystérieux appelé « Black Hole » ! Quand soudain l’impensable se produit !

Première introduction en douceur de ce premier arc, pas grand-chose à dire pour l’instant.

The Flash #02
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 2 – THUNDERSTRUCK

Suite à la fin du premier numéro, Barry se retrouve soudainement à devoir apprendre les rudiments d’un speedster à son vieux ami Auguste Heart frappé tout comme lui par la foudre et ayant à présent la même super-vitesse issu de la Speed-Force ! Un peu plus tard au milieu d’un désaccord entre les deux par rapport à la façon d’utiliser ces pouvoirs, Iris West se fait enlever en pleine rue par Black Hole à cause de son investigation sur eux. Quel est leur mystérieuse et redoutable arme utilisée contre Barry ? Lui et Auguste seront-ils suffisant pour les battre ? Pourquoi se passe-t-il cet évènement des plus inconcevables à la fin de ce numéro ?

On commence véritablement l’arc avec ce second numéro qui était vraiment pas mal ! La situation entre Barry et Auguste et assez intéressante car ils sont amis depuis longtemps (la relation avec Wally c’était construite au fil de son apprentissage je présume) et n’ont pas la même approche là-dessus (Barry est un héros accompli et Auguste qui a perdu son frère policier, assassiné il y a longtemps, pense que rien ne pourrait l’arrêter à faire justice) même si il décide de suivre les pas de Barry.

Mention spécial au dessin pour le costume d’Auguste que je trouve excellent !

Il me fait penser à celui d’Accelerated Man, le Flash d’une terre parallèle « Steampunk ».

The Flash #03
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 3 – SPEED CITY

Suite à un orage de Speed-Force, un très grand nombre de personne se sont vu frappé par la foudre et devenir un speedster ! Avec évidemment des petites crapules qui se saisisse de l’occasion pour commettre des casses mais c’est sans compter Flash et son nouvelle acolyte. Un certain nombre de ses nouveaux speedster ont profité de l’appel de S.T.A.R Labs pour leur permettre d’apprendre à se servir de leurs capacités et de vérifier leur santé, la scientifique en charge que le Flash y rencontre est la ravissante Dr. Meena Dhawan qui s’intéresse de près à la Speed Force et est également une speedster ! Iris West continue d’investiguer Black Hole et en parallèle le Flash aide une jeune fille à contrôler ses nouveaux pouvoirs de speedster. Malheureusement de retour à la prison Iron Heigths, un terrible accident se produit impliquant un nouvel ennemi des plus redoutable !

Les choses se compliquent avec ce troisième numéro avec l’apparition d’un ennemi qui semble dangereux.

The Flash #04
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 4 – TEAMWORK

Flash est en pleine phase d’entrainement des speedster de S.T.A.R Labs quand de nouvelles informations sur Black Hole et possiblement ce nouvel ennemi « Godspeed » entre en pleine lumière.

Accompagné du Dr. Meena Dhawan en renfort, Barry confronte un scientifique de Black Hole qui voit son atout dérailler…pour le pire. Pendant ce temps le jeune Wally West (le second Wally afro-américain) tente de maitriser ses pouvoirs de speedster revigoré par l’orage de Speed Force.

Toujours aussi passionnant, c’est intéressant de voir Flash en tant que professeur Speedster et le trio avec Meena et Auguste est d’enfer !

Sur ce numéro, Di Giandomenico est remplacé au dessin par Neil Googe, je préfère le style de Di mais il fait le « café » dirons-nous c’est déjà ça.

The Flash #05
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 5 – BARRY ALLEN’S DAY OFF

Barry prend un peu de temps libre avec sa nouvelle petite-amie qui n’est autre que Meena Dhawan (la jalousie qui me traverse est sans limite !). Un peu plus tard elle fait la connaissance du jeune Wally West voulant rejoindre le Speed Force Center de S.T.A.R Labs et décide de le prendre sous son aile à l’extérieur du complexe. Dans le dernier acte de ce numéro, Godspeed attaque soudainement le Speed Force Center et Meena décide de le confronter ce qui va mener à une issu des plus tragique.

Le dessinateur sur celui-ci est Felipe Watanabe, à peu près le même avis que pour Googe, il fait le job mais c’est clairement pas au niveau de Di Giandomenico (qui pour le coup fait toutes les couvertures à partir du numéro 3 jusqu'au dernier numéro sorti à ce jour)

The Flash #06
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 6 – REVENGE

Barry est dévasté par la disparition (littéral, on ne sait pas ce qu’il est devenu d’elle) de Meena, malheureusement Godspeed continue à semer la mort chez des speedsters en ville. Wally est anéanti par la supposé mort de Meema. De nouvelles informations provenant d’Iris fait réaliser à Barry que son nouvel ennemi pourrait être beaucoup plus proche que ce qu’il pense…

Les choses sérieuses commencent et ça ne blague définitivement pas ! Godspeed est des plus terrifiants avec une logique froide et cynique.
    YEAAAAH ! DI GIANDOMENICO IS BACK ! Il fallait quand même bien ça pour commencer l’affrontement contre le nouvel antagoniste principal.

The Flash #07
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 7 – NO MORE SPEEDSTERS

La dernière revelation au sujet de Godspeed est des plus explosives ! Au prise avec ce nouvel ennemi possédant une vitesse des plus démesurés (capable de se trouver à deux endroits en même temps !) Barry est en mauvaise posture. Obligé de fuir à S.T.A.R Labs pour guérir de ses blessures et encaisser le choc de la dernière nouvelle. Pendant ce temps Godspeed intervient lors d’une prise d’otage d’agents de Black Hole tentant de libérer le scientifique du début d’arc et applique une « définition de la justice » des plus questionnable. Barry tente de raisonner un Wally voulant stoper Godspeed à tout prix, une solution pour les speedsters restant de Central City à S.T.A.R Labs est trouvé et Godspeed annonce à Barry qu’il va résoudre le problème de tous ses ennemis enfermé à Iron Heights (dont Eobard Thawne a.k.a Professor Zoom / Reverse-Flash, l’homme qui a tué sa mère et nemesis) de façon DEFINITIVE !

La série approche à sa fin, Wally est proche de devenir ce qu’il est censé être, Godspeed est encore plus développé et son antipathie ne fait que croitre jusqu’à atteindre son paroxysme avec son nouveau plan !

The Flash #08
    LIGHTNING STRIKE TWICE PART 8 FINALE – OLD FRIENDS

LE COMBAT FINALE!

Dépassé par la vitesse ahurissante de Godspeed, Barry est en mauvaise posture pour stoper le dernier plan pervers de ce dernier quand surgit Wally à la rescousse ! A l’issu de cette bataille, il acquiert enfin son costume et son titre tant attendu : KID FLASH !

Très bonne conclusion à cet arc, qui voit enfin la transformation (littéralement, il fait matérialiser son costume instinctivement comme son prédécesseur ) de Wally West en Kid Flash.

Bon c'est tout pour le premier arc, je posterais probablement les autres ce soir si j'ai le temps.
    Dernière modification par Valthognir ; 11/05/2017 à 03h35.

2. Les 7 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

ADN san (16/08/2017), Bal-Sagoth (11/05/2017), BaXter (14/05/2017), Corran (15/08/2017), darkkoeurby (11/05/2017), Giromu (11/05/2017), Lizandrya (13/05/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 786
    Remercié(e) 28 825 fois dans 9 779 messages

Par défaut

Sacré boulot. Bravo!

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 720

Par défaut

Et j'ai pas près d'avoir fini avec tout les numéros que j'ai lu pour l'instant xD (pour ça que je me calme un peu pour l'instant pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai déjà lu)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 014
    Remercié(e) 2 696 fois dans 1 148 messages

Par défaut

Attends, DC a encore utilisé Flash pour effacer l'univers et le rebooter comme avec The New 52 et Flashpoint ?

Remerciements
    2 720

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Attends, DC a encore utilisé Flash pour effacer l'univers et le rebooter comme avec The New 52 et Flashpoint ?
    Hum non c'est pas Flash en particulier.

En fait même si au premier abord c'est un "reboot", ils n'ont pas fait juste table rase de tout ce qui c'est passé (c'est compliqué d'en parler sans spoils ), tout le passé de l'univers DC a une importance, particulièrement Flashpoint, je vais pas en parler avant un moment encore parce qu'il faut que je finisse les reviews des Flash jusqu'au #19 et m'y arrêter pour passer sur Batman pour arriver au crossover assez important avec Flash (ça fait fin du The Flash #19> Batman #21 > The Flash #22 > Batman #22 et c'est pas fini encore).
    Dernière modification par Valthognir ; 14/06/2017 à 00h40.

7. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Lizandrya (13/05/2017)

Remerciements
    2 720

Par défaut

The Flash #09 -KID FLASH OF TWO WORLDS

Suite à un accident sur le pont de Keystone, Flash & Kid Flash viennent à la rescousse quand surgit l’ancien Kid Flash et actuellement un Flash le premier Wally West ! La présentation entre l’actuel et l’ancien protégé est de courte durée quand une poignée de main entre eux cause une réaction en chaine menaçant Barry de disparaitre dans la Speed Force ! Une révélation choque profondément Kid Flash et le premier Wally confie en tête à tête à Barry des réponses sur la période où il était hors du temps qui proviennent du premier arc d’une autre série DC Universe Rebirth : Titans (je pense que vous connaissez tous pour la plupart les Teen Titans, c’est la Team en mode superhéros confirmé).

Après un ennemi comme Godspeed, ça fait du bien de décompenser avec un peu de chaleur humaine ! Ce numéro est plaisant et sème encore plus de miettes à des grand mystères de ce reboot.

Je ne suis pas fan du style de Jorge Corona mais une chose que je ne peux pas lui reprocher c’est qu’il est à l’aise pour dessiner les speedsters.

The Flash #11 - THE SPEED OF DARKNESS PART 1

Les Rogues (un groupe d’ennemi de Flash qui a posé beaucoup de problème au Scarlet Speedster, un peu comme les Sinister Six & Spider-Man sauf que c’est plus des criminels que des « grand méchants diabolique » et ils ont un code, ils ne sont pas sensé tuer) s’étant fait la malle dès le début du deuxième numéro de LIGHTNING STRIKE TWICE sous l’explosion du nombre de speedsters, de nouveaux criminel tente de se faire un nom à Central City, sous-estimant l’un deux, Kid Flash en mauvaise posture et mettant en danger des innocentes se voit finalement aider de Barry lui disant qu’il ne peut plus lui faire confiance pour l’instant. Pour tenter de lui prouver le contraire, Wally tente d’aller à la poursuite de la « Walking Shadow » qui roderait dans Central City cependant la situation dégénère très rapidement pour Kid Flash !

Premier numéro d’un mini-arc en trois parties (bien que cela commencé véritablement à la fin du premier numéro), les premières tensions arrive entre un Kid Flash tête brulée et un Barry qui ne fait pas suffisamment confiance à Wally pour lui révéler son identité, la nouvelle menace semble être très intéressante.

Retour de Felipe Watanabe et toujours pas aussi fan de son style.

The Flash #11 - THE SPEED OF DARKNESS PART 2

A la recherche de Wally ayant disparu, Iris se prisonnier du même endroit où se trouve Wally et Barry tente de partir à leur rescousse. Les retrouvailles avec Wally sont de courte durée quand ils rencontrent la vielle connaissance de Flash, The Shade qui est indirectement le responsable de tout cela ! La lutte est difficile contre les ombres du « Shadowlands » surtout qu’Iris et la chère et tendre de Shade, Hope, sont devenus les reines maléfiques de ce lieu peu accueillant !

On avance dans ce micro-arc, The Shade semble être un personnage assez intéressant et le duo de speedsters ont besoin de fonctionner le plus possible ensemble si ils veulent s’en sortir, les deux « reines » sont super sexy ! (Dommage que l’arc ne soit pas un poil plus long)

Au dessin un certain David Gianfelice que je découvre pour la première fois (et ce n’est pas Watanabe contrairement à ce que les noms sur la couverture porte à croire).

Son style est assez sobre et carré, il réussit vraiment bien les expressions des personnages.

The Flash #12 - THE SPEED OF DARKNESS PART 3 FINALE

Pour une raison qui m’échappe, la couverture n’a rien à voir avec cette dernière partie de l’arc, je ne sais pas pourquoi ils décident subitement de faire une couverture hors sujet (enfin bon ce n’est pas la première et ça sera pas la dernière).

Conclusion de l’arc The Speed of Darkness, toujours au prise avec les ombres du Shadowlands, The Shade se fait enlever par elle sur ordre d’Hope, quel espoirs reste t-il pour les deux speedsters ? Peuvent-ils empêcher ces ténèbres de se déverser dans le monde ?
    Une conclusion bien trouvée pour ce petit arc qui fut fort bien agréable (Hope est à tomber par terre possédé ou non !).

The Flash #13 - DATE NIGHT

(On continue avec les couvertures qui ne reflètent pas le numéro)

A l’issu du dernier numéro, Barry est en rencard dans un restaurant avec Iris, laissant Kid Flash seul pour arrêter les criminel à cette veille de Noël ! Malheureusement pour lui, Tar Pit décide de cambrioler les magasins à ce moment précis ! Pour conclure ce numéro, Leonard Snart a.k.a Captain Cold (et leader des Rogues) prépare leur retour.

Un autre numéro « oneshot » où il se passe assez peu de chose, Kid Flash commence à prendre de l’expérience contre des ennemis important. La fin est un présage pour le prochain arc.

Retour de Neil Googe pour ce numéro, en fait après avoir fait l’expérience d’autre dessinateur « moyen » je ne le trouve pas si mal.

The Flash #14 - ROGUES RELOADED PART 1

Flash décide d’enquêter pour savoir où sont passé les Rogues car leur absence ne lui inspire rien de bon. Par une piste obtenue par l’un des proches des Rogues, Barry découvre leur repaire secret désert et le plan de leur prochain crime ! Cependant tout ne sera pas si simple avec les éternels ennemis du Scarlet Speedster…

Première partie de ce nouvel arc célébrant le retour des Rogues. On a hâte de savoir quel plan machiavélique ils ont concocté contre leur ennemi juré.

Retour du grand maitre Di Giandomenico au dessin, ça rend la chose d’autant plus passionnante.

The Flash #15 - ROGUES RELOADED PART 2

Les Rogues tentent de dévaliser le musée de Corto Maltese mais c’est sans compter l’arrivée de Flash ! Au prise avec ses opposants, la situation risque peut-être de se compliquer beaucoup plus que prévu…Flash sera-t-il assez rapide pour tous les stopper à temps ?

On entre dans le vif du sujet, les Rogues sont redoutable en temps normal mais il se peut que leur nouveau plan soit un des plus retors qu’ils n’aient jamais imaginé ! C’est vraiment intéressant, l’arc le plus dense depuis Lightning Strike Twice (même si ce sont des ennemis « récurent » de Flash).

Di Giandomenico
    fait encore preuve de son génie, visuellement les pouvoirs des Rogues ou leurs gadgets sont très plaisants à voir tout comme les déplacements de Barry. Lisa Snart a.k.a Golden Glidder (la sœur de Leonard Snart / Captain Cold) est magnifique autant pour son physique que son pouvoir.

The Flash #16 - ROGUES RELOADED PART 3

Dépassé par le dernier plan des Rogues, Flash ne sait plus où donner de la tête. Une piste de réflexion suggérée par Iris le fait prendre conscience de leur objectif. Au prise avec un Heat Wave décidé à en finir, la partie semble gagné pour les Rogues. Cependant, rien n’est jamais si simple avec un Speedster, reprenant considérablement l’avantage suite à une erreur du rogue en question, Flash est sur le chemin de la victoire, cependant Captain Cold a plus d’un atout dans son sac et une technologie lié à Black Hole pourrait bien le mettre dans de beaux draps !

On approche de la conclusion de l’arc, cet affrontement était très serré mais Barry est tenace et déterminé, malheureusement Leonard Snart est incroyablement intelligent et il est singulièrement résolu à briser ce cycle de défaites auquel sont habitué les Rogues.

The Flash #17 - ROGUES RELOADED PART 4 FINALE

Le combat final contre les rogues touche à sa fin, Flash a du mal à résister à la dernière arme redoutable qu’a assemblé Captain Cold, notre héros est poussé dans ses dernier retranchement pour venir à bout de ses ennemis ! Après la fin de ce combat haletant, Kid Flash tente de découvrir où a été transféré son père Daniel West a.k.a Reverse-Flash (c’est le deuxième Reverse-Flash).

Conclusion honnête de cet arc plutôt sympathique.

The Flash #18 – SINS OF THE FATHER PART 1

Barry & Wally tentent de s’infiltrer dans la prison ultra-mega-archi sécurisé de Belle Reve pour retrouver son père et supervillain Reverse-Flash, cependant rien n’est si simple surtout quand Amanda Waller les attends personnellement. Faute de réponse, le duo va en Australie pour retrouver Captain Boomerang et obtenir les réponses dont ils ont besoin mais cela se complique quand des criminels père et fils s’appelant The Weaver Clan dont Digger (Captain Boomerang) était sur la trace rapplique !

Mini-arc en deux parties revenant sur le père maléfique de Wally, Reverse-Flash. C’était intéressant par ce que déjà c’est la première fois que je voyais Amanda Waller depuis que j’ai commencé DC UNIVERSE REBIRTH, toujours aussi sympathique et chaleureuse, pas de doute sur le personnage !

Et première fois que Barry et Wally vont ensemble en dehors de Central City, Captain Boomerang a l’air d’être intéressant comme personnage (enfin je suppose que tous les personnages faisant partie de la Suicide Squad ne sont pas unidimensionnel) et à des lieux de l’espèce d’alcoolo-beauf-balourd qu’ils nous ont sorti dans le film du même titre que je viens de mentionner précédemment.

Nouveau dessinateur dans cette série, Jesus Merino, il est du calibre de Di Giandomenico, c’est très classe et vraiment agréable pour les yeux, un cran plus sobre que ce dernier dans les effets (comme l’électricité des deux speedsters).

The Flash #19 – SINS OF THE FATHER PART 2 FINALE

Prisonnier du Weaver Clan (une organisation criminel spécialisé dans la vente d’armes tenu par un père et son fils), Flash, Kid Flash & Captain Boomerang sont en mauvaise posture, particulièrement lors qu’ils commencent à servir de cible d’entrainement par le fils à coup d'arme lourde fait d’armes de Parademon reconditionné ! Kid Flash apprends une nouvelle tragique et lui et Barry ont une conversation à cœur ouvert. A Iron Heights le pire se produit : Eobard Thawne AKA Reverse-Flash (nemesis de Flash et meurtrier de sa mère) se libère de de l’armure-prison qui le détenait et se souvenant de sa mort dans Flashpoint par Batman / Thomas Wayne décide de faire payer son fils !

Cela conclut la recherche des réponses de Wally West au sujet de son père. La courte scène finale est le prélude du crossover avec Batman dont je parlais dans mon message précédent, ça promet !
    Merino & Di Giandomenico se partage les dessins sur ce numéro.

Bon il reste encore 2 numéros de flash mais comme je l'ai expliqué il faut que je j'emboite sur le crossover initié à la fin de ce numéro (le Flash#20 n'a rien à voir avec le crossover mais je trouve ça plus plus cohérent de passer aux Batman et d'emboiter sur le crossover quand j'y serais).
    Dernière modification par Valthognir ; 24/05/2017 à 00h37.

9. Les 5 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

ADN san (16/08/2017), BaXter (14/05/2017), darkkoeurby (14/05/2017), Giromu (14/05/2017), Lizandrya (14/05/2017)

Remerciements
    2 720

Par défaut

SAYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

J'ai enfin fini de lire TOUT les numéros sortie de chaque série de la continuité actuel, DC UNIVERSE REBIRTH !!!!!!
    Maintenant faut que je reprenne la reviews des Batman que j'avais commencé...et de tout le reste
    Dernière modification par Valthognir ; 14/06/2017 à 00h40.

Remerciements
    2 720

Par défaut

J'ai pas trop eu la motivation de continuer les reviews depuis mes dernières sur Flash, j'ai commencé les premieres sur Batman mais j'en ai pratiquement pas tapé donc je les posterais pas pour l'instant.
    J'ai enchainé tellement vite toutes les séries Rebirth que ça en devient draconien pour m'en sortir.

Je vais probablement faire quand même les deux one shot préquelle du prochain gros event monstrueux de DC, ça l'air d'être extrêmement prometteur.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 786
    Remercié(e) 28 825 fois dans 9 779 messages

Par défaut

Fais comme moi, prends ton temps pour écrire. Là, je vais me lire mes comics de la semaine et vous aurez les critiques avant dimanche mais je me mets pas la pression.

Remerciements
    2 720

Par défaut

Ben là je vais pas reprendre les séries régulière Rebirth avant un moment, j'ai du en lire facile plus entre 100 et 200 numéros...
    Par contre je vais commencer la review du gros event dont j'ai parlé vu que ça a véritablement aujourd'hui commencé et c'est génial !

(Hum je vais peut-être faire une exception les deux comics Green Lantern en cours qui sont très très bon et génial)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages