Discussion fermée
Page 1 sur 20 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 200

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #9

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 11 fois dans 7 messages

[AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #9

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

[AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #8

:Agent_Smith:

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 225 fois dans 13 869 messages

Par défaut

Smith, va chier sur la lune

Je disois :

Flooooooxx!! HALP!

Le Floxxograbber a cessé de fonctionner sur Pale Moon! Et Image Host Grabber normal marche pas non plus.

Tu sais bricoler un bidule pour Pale Moon qui permette à nouveau de pomper les galeries de Gelbooru? Ploxx halp ;_;

Bizarre l'autre jour encore ça marchait, chier. Y'a du avoir une update de Pale Moon...
    Floxx disoit :

euhhhh la ça va pas être maintenant. mais je peut essayerd e regarder pourquoi ça marche plus. ils ont du encore déprécier une fonction. par contre si c'est réelement le cas je risque d'avoir du mal a résoudre le soucis. bref je regarderais.
    Je disois :

Argh. Danke Floxx...
    A vous Cognacq-Jay!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 302
    Remercié(e) 1 938 fois dans 899 messages

Par défaut

Au Secours !!!!!! vais devenir dingue ,ca fait plusieur mois que j'ai plus internet sur mon smartphone android, mais la j'ai vraiment besoin de l'avoir dessus, j'ai un modem sfr et j'ai vu dans l'interface que mon telephone se connecte dessus je voit son adresse Ip mais sur mon telephone malgre le faite qu'il disent que je suis connecter ,qaund je lance le playstore ou le navigateur rien ne marche !!!!!
    A l'aide

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

ça peut être pleins de choses O_O

1 : le modem donne du réseau aux autres appareils qui veut se connecter ? ( question bateau mais bon ... )
    2 : si le modem fonctionne mal avec l'android, il pourrais être intéressant de passer en IP fixe.
    2b : parceque par le plus grand des hasard l'ip est bannie ou déja utilisé ou autre le modem peut faire de la merde.
    3 : ça arrive des fois mais il existe des incompatibilité entre des appareils au niveau du canal ( channel ), entre 1 et 13 en fonction de l'environnement et du pays ou est censé fonctionner l'appareil, ça m'est déjà arrivé il faut dans l'interface du modem changer le cannal , et c'est plus ou moins aléatoire, des fois je mes le canal 1,3,7,11 ou 13 de diffusion du wifi.
    4: restreindre le canal sortant du modem a la norme juste a+b et non a+b+g+n, des fois débloque certaine situation.

bon deja apres avoir tester ça on pourra avancer plus :3
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

5. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

sisou (17/05/2017), Videl (17/05/2017)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 302

Par défaut

il marchais au debut et un jour paf plus rien crus ca venais de mon smartphone alors je l'es reset plusieur fois mais rien,et j'ai d'autre tablette sur android qui marche avec le modem, j'ai meme reset mon modem par defaut mais rien dans l'interface je le voit connecter mais rien !
    Le canal vais essayer ca il etait en 11 mais je pense que ca merder avec le micro onde alors je pensais le changer je l'es mis en auto et il etait en 6 vais voir les autres
    apres pour le canal a+b pense pas que je puise y toucher pas vu ca dans les reglages

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623

Par défaut

mon android aimais pas certain canal essaie en plusieurs voir tous apres redemarrage du modem.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

Remerciements
    1 302

Par défaut

quand je change de canal je redemarre le modem a chaque fois ? ou juste le faite de valider est bon ? Jai essayer sur le canal 1 et le smartphone se connecte plus j'ai essayer 3-6-11-13 et il se connecter au modme mais toujours par d'internet , pas essayer le 2 parceque je sais que mon pc aimer pas et j'aurais plus de connection apres

Remerciements
    4 623

Par défaut

moi je redemarre a chaque fois parceque j'ai tennu en main des merdes qui etais pas capable de bien fonctionner quand on leur demandais des choses simple :/ du coup je perd du temps pour la seul fois ou ça me permettra d’éviter de m’arracher les cheveux :°)

sinon en general quand ton probleme m'arrivais je voulais confirmer des choses et des fois j'ai mis en même temps que tester des canal , le modem en "ouvert", sans clé le temps du test, pour voir si ^ça pourrais venir de la, ça m'est arrivé qu'une seul fois et pas sur un android que ça m'a renseigner.
    si sur plusieurs canaux avec un reseau ouvert ça ne donne pas de l'internet ça me semble bisarre.

donc :

rend le wifi ouvert , met le canal 3 ( en general ça marche bien ), connecte toi et regarde la gueule de l'ip que ça donne une fois fini ( si ça marche pas ), si ça s'est connecté et qu'il y a pas d'internet post l'ip que te donne l'android. ( ip , et passerelle ou pont ) .

10. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Videl (19/05/2017)

Remerciements
    1 302

Par défaut

avec ou sans chiffarage sur la plupart des canaux il se connecte au modem (mon modem est un "nb4" de sfr) avec la meme adresse ip que qaund il marche

Mais impossible d'acceder a internet quand meme navigateur,play store etc rien il me dit " impossible d'etablir une connexion fiable avec le serveur. il peut s'agir d'un probleme temporaire,ou vous ne beneficiez peut etre pas de service de donnees avec votre appareil android "
    Avant depuis ce probleme j'arrivais plus a garder les photo que je prenais par exemple ,elle se sauvegarder plus mais ,ca semble regle ca oO
    Dernière modification par Videl ; 18/05/2017 à 14h58.

Remerciements
    4 623

Par défaut

c'est vraiment bizarre j'arrive au bout de mes solution sans sortit le marteau et le burin la Ô_o CAD une bonne réinitialisation des familles ou dumper une version a jours dans le téléphone... qui reviens au même mais on est sur que des correctif soit fait.

le peu de fois ou j'ai eu ce soucis ça s'est reglé avec les canaux, et/ou redemarrer le modem.

si quelqu'un a une piste ( GRAAAAAYYYYYG ).

avec le model du telephone et le model du modem wifi je peut ptetre faire une recherche google a ta place voir si le probleme est connu mais sinon je vois pas.

13. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Videl (19/05/2017)

Discussion fermée

Règles de messages