Discussion fermée
Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 200

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #9

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

nan mais un téléphone a vocation a rester constamment allumé. il arrete juste l'ecran, certainne application wifi et d'autre merde mais un android ne se met jamais en veille, ll est toujours actif.

moi j'ai mis a 1h le fait que l'ecran s'arrete et c'est a moi d'appuyer sur le bouton pour que l'ercan s’arrête. et je le fait tout le temps donc c'est une """veille""" quand je le veut.

ton telephonne a un soucis et je suis certain qu'il est possible de trouver une anciene version android a mettre dedans, sauf que bon je sait pas moi ça peut venir de la carte mere mais si le telephone fonctionn un peut il y a de bonne chance que ce soit logiciel. et ... rooter le telephone peut ajouter une couche logiciel qui aidera peut être android a rester un peut droit...
    Dernière modification par florentp83! ; 23/05/2017 à 01h26.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

pourquoi je peut laisser le telephone ce mettre en veille (ou eteindre l'ecran je sias pas si c'est pareil) soit tout seul soit en appuyant sur le bouton sur le cote quand il est branché, mais sur la batterie que je le laisse se mettre en veille tout seule ou moi en appuyant sur la touche ,dans les 20 s apres il reboot ,
    Ca voudrait dire qu'il essayais de faire un trucs qu'il fait pas quand il est brancher sur le chargeur !!
    Je sais que y'a la fonction laisser activer le wifi en veille quand le chargeur est mis,mais j'ai essayer tout les trucs avec ou sans wifi !
    y'a un trucs economiseur de batterie en veille mais pareil je l'es pas active !

mais tout a l'heure quand tu m'a fait installer nova c'a a marcher 4h sans reboot mais j'ai du le redemarrer pour autrechose et c'est revenu

Modif a 15h ,je l'es laisser brancher toute la nuit et ce matin, l'icone du playstore a changer alors qu'il etait deja a jour mais et redevenue comme quand il marché,et j'ai trouver un trucs dans les réglage economiseur qui etait active et que j'ai retirer ,alors je sais pas si c'est ca ou rien a voir mais il a pas l'air de rebooter pour le moment,mais a part ca j'ai rien fait d'autre depuis hier !

Du redemmarer mon telephone a 17h15 et hop le probleme est revenue oO Alors que j'ai rien modifier !
    Dernière modification par Videl ; 23/05/2017 à 17h29.

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309

Par défaut

Excusez de deranger encore mais il a l'air de tenir bon la pour le moment Flo tu connait pas une appli pour faire une copie complete (données, appli ,reglage du téléphone vu que je sais pas trop quand ce merde (contact etc m'en fout, ca reste deja)) du moment la ou tout marche pour qu'en cas de coupure je puise revenir pareil STP ?
    Dernière modification par Videl ; 23/05/2017 à 23h33.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639

Par défaut

le soucis c'est que je me suis pas renseigner pour les autres, j'ai un nexus donc j'utilise nexus mod manager pour faire ça.

et puis tu ne peut pas réelement faire un clone d'un android, tu ne sauvegarde que les application non-systeme et ses configuration, mais pas sur qu'une fois réinjecter dans ton telephonne il ne fassent pas chier.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

5. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

sisou (24/05/2017), Videl (23/05/2017)

Remerciements
    1 309

Par défaut

ouais me doute bien merde OO J'avais deja essayer une sauvergarde des appli apres en avoir eu marre de les reinstaller 40 fois mais ouais la moitié merde et je doit les remettre depuis le playstore
    Bon faut plus que je touche a rien et que je n’éteigne plus mon telephone (meme si la au moins peut le mettre en veille sans le laisser charge c'est deja ca !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 671
    Remercié(e) 29 930 fois dans 14 186 messages

Par défaut

Suis dans la merde. Tape depuis PS4. SDD de merde mort. Suis allé sur net auj. sur Firefox je lisais le fofo puis ca a freezé. KERNEL DATA INPAGE ERROR ca a dit. Causé par failure de NULL.SYS. Depuis qd suis ds BIOS, SSDreconnu mais y dit capacité totale 0.0gb. Redémarré plein fois. Passé en fast boost. Fast boost dit failure predicted on SATAGG_1 KINGSTON SHSS37A480G.

Fait chier. Aucun moyen refaire marcher??/ HELP. Saloperies de machines de merde. Même pas encore un an.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    4 639

Par défaut

normalement c'est mort.mais ptetre qu'il y a un live cd du constructeur pour ça. mais du coup si tu a plus de windows ça va être compliqué.
    il faudrais booter sur un windows et utiliser un testdisk mais ça serais complexe pour toi. et c'est pour juste voir si il a pas juste perdu sa table de partition :O

9. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/05/2017), sisou (28/05/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 671

Par défaut

Ouais Ok en gros ya plus qu'à juste remplacer le brol.._ depuis le début il passe sa vie à devoir être sélectionné manuellement dans le bios pour que windows se lance car si tu mémorise le HDD dans le bios il te faisait un CRITICAL_PROCESS_DIED dans les 20 minutes qui suivaient, couplé, après reboot, d'un KERNEL _DATA_INPAGE_ERROR. Parfois ça a causé la disparition pure et simple du lecteur C dans le bios!

Sauf que d´habitude le KERNEL _DATA_INPAGE_ERROR porte sur ''AHCACHE.SYS'' et là hier c´est ''NULL.SYS'' qui a planté.

Le nom du lecteur C apparaît dans le bios mais la valeur associée est de 0.0gb et je peux rien y faire._. Chienne de vie . Même pas un an! Z'ont intérêt á me le remplacer gratos et que ça marche, cette fois!

C'pas une bonne marque de SSD, Kingston?

Remerciements
    4 639

Par défaut

c'est plus grayg qui a etreinné les SSD, et je suis quasiment sur que nous avons affaire a un cerial-SSD tué, ou une option de bios qui marche pas bien et il faudrais mettre a jours ce dernier. ( j'y croit pas trop)

mais va raler un peut, il y a probablement une garantie qui s'applique.

12. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/05/2017)

Remerciements
    25 671

Par défaut

Le gars nie pas pour la garantie. Y va voir ce qhi se passe.

Discussion fermée

Règles de messages