Discussion fermée
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 200

Discussion: [AIDE] Vos problèmes d'informatique (hardware/software) #9

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 309
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

j'en pleur de joie, ca fait plus de 6 mois que je galere et j'ai enfin resolue mon probleme et trouvant une rom d'origine et en la reinstallant Oo j'ai eu peur de tout faire sauter Oo et je penser pas en trouver une pour mon telephone vu que c'etait une merde chinoise bas de gamme Oo ,en plus je suis en 5.1 alors que j'etait en 5.0 avant et j'ai des fonction en plus

Merci Flo d'avoir tenter de m'aider
    Dernière modification par Videl ; 19/05/2017 à 20h23.

2. Les 3 membres suivants remercient Videl pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/05/2017), florentp83! (19/05/2017), sisou (19/05/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639
    Remercié(e) 6 673 fois dans 3 253 messages

Par défaut

content de voir que ça marche même si il a fallut un réinitialisation par un dump d'une autre version :O
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

4. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Videl (19/05/2017)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 309

Par défaut

HUM HUM on va dire que je suis chiant avec mon portable
    Mais voila j'ai un nouveau problème, que j'avais un peu avant mais moins fréquent, mon téléphone fonctionne très bien mise a part un problème, quand je l'utilise alors qu'il est brancher sur le chargeur pas de problème quand je l'utilise sans non plus mais des qu'il se mets en veille ~30 s apres il reboot (certe rapidement 10s) et retombe sur le code pin et me sort "laucher3 c'est arreté"
    parcontre quand il est brancher sur le chargeur je peut le mettre en veille et il redémarre pas !!
    c'est pas la batterie qui est morte puisque quand elle est charge temps que je le mets pas en veille,je peut l'utiliser normalement sans qu'il redémarre !

la memoire interne de mon telephone est quasi plein rien qu'avaec android et toutes lies mise a jours google,me demande si c'est pas ca et les appli qui tourne toute seule en fond,que je peut pas arrêter et qui me prennent tout le cache, j'ai rajouter une carte sd pour mettre les aplli dessus mais j'ai que 1-2 aplis que je peut mettre dessus OO
    Dernière modification par Videl ; 22/05/2017 à 13h47.

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 639

Par défaut

wait wat ?

ptetre que le luncher de base est pourris , essaie de le changer, installe https://play.google.com/store/apps/d...launcher&hl=fr a la place, voir.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

7. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

sisou (22/05/2017), Videl (22/05/2017)

Remerciements
    1 309

Par défaut

T'es un champion FLO \O/ penser pas que on pouvais changer le laucher sans etre rooter ,en plus celui la et bien plus jolie et configurable que ce lui de base
    Je l'es mis plusieur fois en veille sans la batterie et pour l'instant il redemarre pas seul !
    Parcontre le laucher de basse risque pas de refaire surface tout seule si je redemarre le telephone ou autre vu que je peut pas le desactiver ?(meme si apres avoir vu les coms depuis les derniere mise a jour ,on dirait que oui OO)

(parcontre installer plein d'appli comme ca et qu'il garde celle qui merde,va pas arranger mon probleme de memoire Oo)
    Dernière modification par Videl ; 22/05/2017 à 14h43.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut

Floxx, avatar d'Apoxx.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    4 639

Par défaut

nan j'utilise nova depuis un certain temps maintenant et l'ancien luncher n'est jamais réaparut.

pour la memoire interne on peut pas faire grand chose, apres tu met les autres application dans la carte SD et tu jongle un peut en envoyant les données (photos,autre) dans un truc comme ça :

http://www.01net.com/tests/test-pny-...roid-5003.html

USB3 et micro USB de l'autre coté :3
    la clé marche pas sur tout les PC par contre ( j'en ai une :3)

Remerciements
    1 309

Par défaut

Eu tord de redémarrer mon telephone merde 4h de mise en veille avec plein de mise en veille pour essaye et la tout a recommencer meme apres avoir réinstaller nova ,j'ai desinstaller toute les appli que j'avais installer mais qui marcher tout a l'heure au cas ou , desactiver laucher3 qui reste en cache quand meme Oo (il redemarre a chaque mise en veille mais cette fois j'ai pls launcher3 s'est arrete,merde marcher tres bien tout a l'heure ) j'ai bien l'aprection que c'est une appli qui se mets en route en cache en veille est qui fait merde,et pas sur chargeur

(refait un reflash complet sans rien configurer ou reinstaller et ca redemarre quand meme oO vais essayer en remettent que nova,
    )

Sinon seul possiblite ,mettre le portable en mise en veille jamais ou me balader avec un long fil pour le laisser brancher en permanence oO
    Dernière modification par Videl ; 22/05/2017 à 19h31.

Remerciements
    4 639

Par défaut

mon telephonne se met jamais en veille, je l'ai programé pour et c'est moi qui eteins l'ecran, il y a trop de fois ou j'ai besoin que le telephone m'affiche longuement un truc. bon des fois il appel un gars, mais c'est tout. en regle general tu n'est jamais le seul a avoir un probleme , google il te dit quoi ?

sinon dump une ancienne version dans ton telephonne et désactive les mise a jours.

Remerciements
    1 309

Par défaut

Tu eteint jamais ton telephone ? ton ecran reste allume jour et nuit ? Oo
    oui j'en vu d'autre qui avait des plomeme avec des iphone ou samsumg on leur disait que leur carte mere etait mort mais eux leur telephone redemarrer en permanence et impossible de faire quoi que ce soit, mais moi sur chargeur pas de probleme et sans temps que j'eteint pas l'ecran ,j'ai aucun probleme et je peut m'en servir normalment sans probleme !
    J'ai penser que c'est la fonction de sorti de veille en effleureant l'ecran qui merde ,je l'es desactiver mais non rien a faire !

J'ai pas de version plus ancienne ,c'est que j'avais a la base et celle d'usine et celle que j'ai trouve j'avais pas vu que c'etait la version juste d'apres !
    (en plus la version de base que j'avais était rempli de base de trojan ,malware et autre merde qui afficher des pub en permanence )
    Dernière modification par Videl ; 23/05/2017 à 00h42.

Discussion fermée

Règles de messages