Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 199

Discussion: Pensée du jour #22

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 930
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut

avec un calcul rénal
    Quand je vous dis que les maths c'l'mal.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335
    Remercié(e) 7 780 fois dans 3 796 messages

Par défaut

Et bon sang que ca fait mal cette merde, rdv que mardi chez le médecin mais je louperai pas le boulot hors de question.

3. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/04/2017), sisou (24/04/2017)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 964
    Remercié(e) 3 061 fois dans 1 543 messages

Par défaut

Tu va en chier sévère surtout si t'as pas d'antalgiques!

5. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (24/04/2017), sisou (24/04/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335
    Remercié(e) 7 780 fois dans 3 796 messages

Par défaut

Je sais j' en ai déjà eu trois. Celui ci est pour l' instant moins douloureux que les 3 autres. On verra ca demain j' espère que mon médecin est pas trop un crétin, pas envie d' aller à l' hosto non plus.

7. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

sisou (24/04/2017)

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 264 fois dans 125 messages

Par défaut

PdJ : me suis bourré la gueule hier pour avoir une bonne raison d'avoir la gueule de bois ce matin.

Et j'ai pris rendez-vous chez le médecin parce que ma bronchite surinfectée a l'air de vouloir se transformer en pneumonie.

9. Les 3 membres suivants remercient Moira pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/04/2017), Giromu (24/04/2017), sisou (24/04/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

PdJ:
    "-alors comme ça il te fait rire mon répondeur?
    - non mais je crois que t'as pas bien compris la hein, c'est une agression, une agression, on dit bonjour pour commencer, ton message de répondeur c'est une agression.
    "

Et rappeler une personne juste après son voisin de bureau uniquement pour écouter le fameux message de répondeur et laisser une appréciation vocale sur sa teneur c'est pas de l'agression peut être?
    C'est mon répondeur, je mets ce que je veux dessus, si je voulais mettre une bordée d'injures en message d'accueil c'est moi que ca regarderait, la en l'occurrence je demande à l'appelant de s'identifier et de laisser un message, rien de bien nouveau.
    Par contre je considère qu'appeler quelqu'un en vacances juste pour écouter un message de répondeur et se loler un peu, c'est le signe qu'on a rien de mieux à foutre de sa journée de boulot.

"- Du coup il devient quoi machin, la, ça fait un moment qu'il vient plus.
    - Mais t'es pas au courant? Il a été viré !
    - Quoi? Mais comment ça se fait?
    - Mais tiens toi au courant un peu!
    - Et je fais comment pour me tenir au courant? Qui me dit ces choses la?
    - T'as qu'à demander à ton répondeur lol
    "

Non mais c'est quoi le rapport avec mon répondeur ici, débile ?
    Et comment je fais pour me "tenir au courant"? Je bosse moi la journée, j'ai un métier, je tiens pas un stand buvette. Je passe pas mon temps les mains dans les poches à tailler la discute avec les gens qui passent, ou pendu au téléphone avec la commère du bureau d'à côté.
    Le seul moment où je peux avoir une conversation c'est le matin ou à la pause déjeuner. Le matin ça parle de Hanouna, et à la pause déjeuner j'ai pour seul interlocuteur un handicapé qui n'a comme sujet de conversation que l'entrecote qu'il va manger le week-end en prochain avec sa mamie ou si il y a une femme celibataire dans mes contacts faceplouc.
    Et là dedans qui est venu me voir pour me parler d'un truc aussi important qu'un employé licencié ?

Allez vous faire foutre, ca sera ma pensée du jour.
    Dernière modification par ADN san ; 24/04/2017 à 12h30.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

11. Les 4 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/04/2017), Giromu (24/04/2017), Lizandrya (24/04/2017), Moira (24/04/2017)

Iron Guard Human Moira Captain Moira Captain Moira Captain Avatar de Moira
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 264 fois dans 125 messages

Par défaut

PdJ : Vivement que je décroche un CDI, que tu puisses sereinement envisager de le leur dire en face pour de bon.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 930

Par défaut

Allez vous faire foutre, ca sera ma pensée du jour.
    J'adhère. Mort aux cons, ce genre de choses.

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

"Vaste programme" comme disait l'autre.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

15. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Moira (25/04/2017), sisou (24/04/2017)

Remerciements
    25 930

Par défaut

PDJ : Comment j'ai pu louper DBZ Abridged aussi longtemps? J'étais tombé sur Yu-Gi-Oh Abridged, ça m'avait pas fait rire, du coup j'avais jamais regardé DBZ Abridged, mais il est presque aussi fun que la VF de CDZ Abridged.

17. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (26/04/2017)

Règles de messages