Quand je vous dis que les maths c'l'mal.avec un calcul rénal
Bal-Sagoth (24/04/2017), sisou (24/04/2017)
Tu va en chier sévère surtout si t'as pas d'antalgiques!
sisou (24/04/2017)
PdJ : me suis bourré la gueule hier pour avoir une bonne raison d'avoir la gueule de bois ce matin.
Et j'ai pris rendez-vous chez le médecin parce que ma bronchite surinfectée a l'air de vouloir se transformer en pneumonie.
Bal-Sagoth (24/04/2017), Giromu (24/04/2017), sisou (24/04/2017)
PdJ:
"-alors comme ça il te fait rire mon répondeur?
- non mais je crois que t'as pas bien compris la hein, c'est une agression, une agression, on dit bonjour pour commencer, ton message de répondeur c'est une agression."
Et rappeler une personne juste après son voisin de bureau uniquement pour écouter le fameux message de répondeur et laisser une appréciation vocale sur sa teneur c'est pas de l'agression peut être?
C'est mon répondeur, je mets ce que je veux dessus, si je voulais mettre une bordée d'injures en message d'accueil c'est moi que ca regarderait, la en l'occurrence je demande à l'appelant de s'identifier et de laisser un message, rien de bien nouveau.
Par contre je considère qu'appeler quelqu'un en vacances juste pour écouter un message de répondeur et se loler un peu, c'est le signe qu'on a rien de mieux à foutre de sa journée de boulot.
"- Du coup il devient quoi machin, la, ça fait un moment qu'il vient plus.
- Mais t'es pas au courant? Il a été viré !
- Quoi? Mais comment ça se fait?
- Mais tiens toi au courant un peu!
- Et je fais comment pour me tenir au courant? Qui me dit ces choses la?
- T'as qu'à demander à ton répondeur lol"
Non mais c'est quoi le rapport avec mon répondeur ici, débile ?
Et comment je fais pour me "tenir au courant"? Je bosse moi la journée, j'ai un métier, je tiens pas un stand buvette. Je passe pas mon temps les mains dans les poches à tailler la discute avec les gens qui passent, ou pendu au téléphone avec la commère du bureau d'à côté.
Le seul moment où je peux avoir une conversation c'est le matin ou à la pause déjeuner. Le matin ça parle de Hanouna, et à la pause déjeuner j'ai pour seul interlocuteur un handicapé qui n'a comme sujet de conversation que l'entrecote qu'il va manger le week-end en prochain avec sa mamie ou si il y a une femme celibataire dans mes contacts faceplouc.
Et là dedans qui est venu me voir pour me parler d'un truc aussi important qu'un employé licencié ?
Allez vous faire foutre, ca sera ma pensée du jour.
Dernière modification par ADN san ; 24/04/2017 à 13h30.
"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan
Bal-Sagoth (24/04/2017), Giromu (24/04/2017), Lizandrya (24/04/2017), Moira (24/04/2017)
PdJ : Vivement que je décroche un CDI, que tu puisses sereinement envisager de le leur dire en face pour de bon.
"Vaste programme" comme disait l'autre.
"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan
Kuwagata Raijer (26/04/2017)