+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Dernière émission tv sur la Présidentielle ce soir à 20h: prono?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17 812
    Remercié(e) 28 868 fois dans 9 791 messages

Par défaut

Non. Je me souviendrai toute ma vie de l'élection de Chirac en 2002, avec mon vote au second tour et de sa présidence qui a fait comme s'il avait été triomphalement et uniquement élu que par la droite. Ces types n'ont aucune honte. Y'a qu'à voir Fillon jeudi soir. Ils sont incapables de se remettre en cause.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 023
    Remercié(e) 2 697 fois dans 1 149 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Vous êtes donc prêts à assumer le passage de Le Pen comme présidente?
    Oui, ainsi que la déchéance la plus complète de notre démocratie...

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 760
    Remercié(e) 5 899 fois dans 2 634 messages

Par défaut

Je me souviens surtout de Chirac qui a dit qu'il aurait préféré un second tour face à Jospin.

Et le fait est que Chirac a eu énormément de voix, quand bien même c'était un vote de blocage contre le FN, nul n'en saura jamais rien. Y en a eu plein, sûrement, mais à quel niveau ? Aucune idée et personne ne pourra jamais le dire. Le fait est que les Français ne voulait pas de la gauche au second tour et qu'il ne voulait pas de le Pen à l'Elysée, ils ont donc massivement voté pour Chirac sur le final. C'tout. Dire que c'était un simple barrage au front national n'est qu'une supputation, rien d'autre. Dans les faits, il a été élu avec un score certain. Et après son quinquenat, on en a encore eu un autre avec Sarko. Si c'est pas la preuve que les Français n'en avait toujours pas marre... XD

Sinon, assez d'accord avec Lizandria et Darkkoeurby. A partir du moment où quasiment la moitié des Français veulent foncer dans le mur, je ne vois pas pourquoi j'irai participer au truc. Le Pen ou Fillon, franchement... L'une est un épouvantail qui aime bien trop se servir dans la caisse de l'Europe que pour vraiment y toucher, l'autre un bigot qui veut qu'on retourne au Moyen Age. Si jamais je devais aller voter pour l'un des deux, franchement, Fillon serait pas mon premier choix. Et vu que je n'ai aucune envie de voter le Pen.

Si tu veux, Valls, c'est pour moi le degré 0 de l'humanité. A partir de ce niveau, déjà, le vote ne m'intéresse plus. Le Pen et Fillon sont largement dans le négatif. La question n'est donc pas de savoir si je suis prèt à assumer l'arrivée de Le Pen au pouvoir, la question est de savoir si tu es prèt à y installer Fillon. Moi, absolument pas. Dans ce cas là, je laisse les Français décider, ce n'est juste plus mon problème. Si une si grande partie des Français veulent foncer dans le mur, et bien on y fonce. De toute façon, l'humanité est vouée à disparaitre alors bon, que ce soit aujourd'hui ou demain, je vois pas trop ce que ça change.

4. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

darkkoeurby (22/04/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    458
    Remercié(e) 1 617 fois dans 778 messages

Par défaut

C'est peut être nécéssaire j'ai envie de dire. Il faut bien que le peuple soit vacciné du populisme d'une manière ou d'une autre pour éviter de tomber dans les même conneries plus tard. Le populisme c'est une évolution du totalitarisme, Huxley le prédisait déjà dans A Brave New World.

Je suis pas sûr que Trump par exemple va pouvoir être réélu après son mandat -si jamais il arrive à le finir-. Il a pas fallu un mois au pouvoir pour qu'une grosse partie de ses voteurs aient repris leurs esprits.

Honnêtement ce qui me dérange le plus dans l'arrivé d'un Fillon ou d'une Le Pen (outre le fait que ça me ferait chier de pas laisser sa chance à un Mélenchon et leur bigoterie) au pouvoir c'est les questions d'écologies. Je reviens d'une conférence là dessus, et on est dans une période décisionnelle de non-retour à présent si on se presse pas le cul à faire des efforts à grande echelles. Et Fillon comme Le Pen c'est des mini Trump, on dirait qu'ils refusent pas les faits, mais plutôt qu'ils en ont rien à foutre (d'après ce que j'ai vu du débat présidentiel), c'est l'instinct de survie et la raison qu'on traine dans la boue là.

Ca me semble être des événements pour les Darwin Awards à échelle nationale tout ça.
    Dernière modification par Omage ; 22/04/2017 à 14h51.

6. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

BaXter (22/04/2017)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 180 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    C'est à ceux qui votent pour elle d'assumer pas aux autres de toujours culpabiliser.
    Et perso Fillon m'inquiète autant qu'elle étant donné qu'il risquerait d'avoir une assemblée de son bord au législatives qui suivent.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

8. Les 2 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

BaXter (22/04/2017), darkkoeurby (23/04/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 637
    Remercié(e) 6 634 fois dans 3 237 messages

Par défaut

si fillon est élu, tout ceux qui sont responsable et/ou on colporté toutes ses affaires vont sérieusement douiller !
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 812
    Remercié(e) 28 868 fois dans 9 791 messages

Par défaut

Et surtout, il ne nous rendra pas l'argent!

Dernière modification par Giromu ; 22/04/2017 à 21h21.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages