+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Jeux Vidéo] [PC] [Oddware] LGR - Lazy Game Review [Clint Basinger]

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 933
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut [Jeux Vidéo] [PC] [Oddware] LGR - Lazy Game Review [Clint Basinger]

Clint est un jeune trentenaire américain qui présente avec flegme et enthousiasme (ça peut sembler contradictoire mais non. Flegmatique ne veut pas dire apathique) des jeux d'antan, généralement des années 80 et 90, ainsi que du matériel curieux...

Oh, oui, Clint a quelques consoles, mais son show est centré autour du PC exclusivement (enfin, des ordinateurs).

C'est un collectionneur de vieux PC et de logiciels bizarres oubliés de tous, en cela compris des traitements de texte ou des logiciels pour apprendre à taper au clavier...

C'est aussi un "thrift store maniac" (thrift store peut être traduit par magasin d'occaze chez nous, des trucs du genre easy cash), il a d'ailleurs une série de vidéos de lui allant dans des magasins de ce genre pour débusquer de vieux trucs dont plus personne ne veut.

Les vidéos de Clint sont extrêmement chill et instructives, le gars fait bien une blague de temps en temps, il scénarise assez peu, c'est pas trop le but du show.

Et il a un amour sincère pour... Les claviers... Qu'il collectionne.

Surtout les claviers reconstitués façon "mécanique".

Il a une connaissance extensive des ordinateurs, des versions de logiciels, des mécanismes de sécurité anciens, des jeux obscurs et oubliés, des commandes DOS que plus personne n'utilise, ...

C'est TRES intéressant, lounge avec ses background musics jazz cool, LGR est le genre de show pas chiant qu'on regarde pour se détendre et s'instruire.

Pour un aussi petit Youtuber (qui fait quand même parfois 500K vues sur des vidéos pas franchement orientées djeunz et rgand public), il a une communauté de viewers très sage et très impliquée, qui lui envoie très souvent des tonnes de vieux matos.

J'aime les vidéos où il déballe son matos en commentant. C'est un geek hardcore comme on en fait plus, mais il est vraiment sincère dans sa démarche, on sent qu'il n'a pas besoin de forcer... Anglophobes s'abstenir ceci dit. A ma connaissance y'a juste aucune trad dispo.

Quelques vidéos assez représentatives de ça :

Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/phreakindee

Moi je kiffe bien. J'aime le côté chill de Clint.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/04/2017 à 15h29.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (18/04/2017), Kuwagata Raijer (17/04/2017), Valthognir (31/08/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 933
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Le chillest dude of gaming restaure un vieux laptop IBM de 1997!

Toujours drôle de voir son fetish de wood grain thingies.

Il aime les objets avec un recouvrement en bois ou imitation bois.

C'est son fetish, apparemment... Ca et les claviers mécaniques ou imitation mécanique.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 529 fois dans 2 771 messages

Par défaut

J'ai regardé la première vidéo que tu as posté et je vais sans doute regarder aussi le reste

Le sujet de sa chronique ne m'intéresse pas particulièrement mais son anglais est bien compréhensible et du coup cela fait un bon entraiment pour l’ouïe. Et puis ça me changera de l'anglais prononcé entre-deux tire de rayon laser, explosions et cris de T-rex

A l'écouter, on sens bien le passionné. La manière dont il commente les appareils me fait dire que c'est un bon connaisseur. J'ai aimé sa remarque sur les bouteilles PET comme protection. Si ça fonctionne, c'est que c'est pas con

...

★★★♥★★★

5. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/08/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages