Juste pour attirer l'attention de ceux qui ne vont jamais en section OST sur ce forum : il existe désormais trois topics de partage d'OST.

Les liens sont sur Mega et 1fichier, des hébergeurs faciles et gratuits.

Les topics se répartissent en trois catégories :

Les animes : Comprend les releases officielles relatives à l'animation, OST récents ou pas, bonus CD's offerts avec les éditions limitées des DVD et Blu-Ray, doujins (audio) liés à des animes, mais aussi certains albums originaux composés pour... Un manga. Ca existe. Ca a été à la mode tout un temps de faire des OST "inspirés d'un manga" (qui n'a pas de portage en anime la plupart du temps).

Les jeux vidéos : Comprend les releases officielles relatives aux jeux vidéos, OST récents ou pas, bonus CD offerts dans des box, packages, éditions limitées, événements, conventions, mais aussi les gamerips, releases non-officielles (des sortes de gamerip très complets et ayant fait l'objet d'un traitement quasi professionnel, comme l'extended soundtrack en 6 CD de Zelda Breath of the Wild), doujins (audio) liés à des jeux vidéos, etc.

Les tokusatsu : Ici, seulement des releases officielles. Les OST d'animes ou jeux tirés de ces séries / films seront présentés en animes / jeux. Il n'y a pas de rip, pas d'OST non-officiel (bootleg), pas de doujins, ... C'est tout ce qui est en rapport avec Godzilla ou le Super Sentai, par exemple.

Ce que vous ne trouverez pas : des singles (j'aime pas ça, et à moins d'une request, j'en poste pas), des albums originaux de groupes asiatiques à la mode, des films, des jeux, des séries ou des animes asiatiques. Il n'y a que du son dans ces topics.

Sorry Sisou (encore que, si tu mets le volume assez fort...)

Je suis ouvert aux requests, précises ou génériques (genre "tu as du matos sur telle série ou de tel composeux")

Les trucs que je chope ne seront plus postés sur Nautiljon (du moins par moi), donc ça ne sert plus à rien de vous emmerder avec eux. Au pire si vous voulez un truc qu'est sur Nauti et pas ici, y'a 60% de chance que je l'ai, suffit de demander.