+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 199

Discussion: Videos à la con #9

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 136
    Remercié(e) 29 465 fois dans 10 004 messages

Par défaut

100 ans d'animation japonaise en 15 minutes superbes!

2. Les 7 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (02/01/2018), BaXter (02/01/2018), Corran (19/01/2018), darkkoeurby (03/01/2018), Kuwagata Raijer (02/01/2018), Lizandrya (25/01/2018), Moira (02/01/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (19/01/2018), sisou (19/01/2018), Valthognir (19/01/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Vous savez ces videos clicbait sur youtube, vous avez la bêtise d’en ouvrir une et votre liste de suggestions devient une ode a la perte de temps chronophage décérébrée ?

Je viens de tomber sur une série qui etrangement est moins déprimante que les autres compilations que j’ai pu voir par le passé (accidents de la route, bagarres de russes, fails, gadins....).
    On y perd son temps pareil, mais au moins on a un sourire et de la bonne humeur:

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    465
    Remercié(e) 1 635 fois dans 786 messages

Par défaut

A voir les vidéos que Bal poste sur J'suis Pas Content je me retrouve avec des vidéos de suggestions bizarres, et des vidéos carrément indésirables qui se mettent toutes seules quand l'une est finie. Du coup, y'a moyen de passer à du Metallica à cette pute de Annesofruit. Mon dieu, je croyais que ce genre de nana n'existait qu'aux USA, une SJW Vegan extremiste. Extremiste dans le sens où elle attaque et accuse tout omnivore de meurtre animal. Elle dénonce, diffame, insulte un nombre incroyable de youtubeus (surtout ceux qui se penchent sur l'idée du véganisme d'un côté positif!), au point qu'elle se prend des procés au cul multiples. Et elle se sent floutée et dans une situation injuste quand ses vidéos se font jarter de YT, car il s'agit de vidéos EDUCATIVE (les insultes et les sophismes c'est éducatif, comme de montrer que si les prisonniers mangent de la viande, c'parce qu'ils sont musulmans), qui selon elle, sont la plus grosse influence du net sur le véganisme, rien que ça.

Extrémiste dans le sens où ses vidéos traitent de sujet comme "LES MANGEURS DE VIANDE MÉRITENT-ILS DE VIVRE ?". Où "mangeur de viande" veut dire "meurtrier d'animaux" (ce qui légitime pour elle la question). J'ai rarement vu une personne qui a autant une fuckin' tête à claque.

Y'a un type qui s'est penché sur son cas manifestement, et qui résume pas mal de ses vidéos (en se retenant de dire qu'on a affaire à une nana avec de gros troubles mentaux):

J'avais oublié pourquoi j'allais plus sur YT, maintenant je me souviens, c'est la médiocrité ambiante qui entache tout le reste.

7. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/02/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507

Par défaut

Elle est bizarre ta videaste la... j’ai ouvert sa chaine, les titres des videos ne font que parler des autres. Elle a de l’audience?
    En meme temps le fait que squizzie (le videaste hysterique avec la voix stridente) aie de l’audience me laisse toujours pantois.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    465
    Remercié(e) 1 635 fois dans 786 messages

Par défaut

Ben, le fait qu'elle poste en mode sulfateuse ça lui fait de la vue (quelques millions). C'est le genre de nana qui se filme tout le temps et qui peut poster plusieurs fois dans la journée... un peu comme les gens sur twitter. Tu le vois hein, c'est très pute à clique (pour une nana qui prétend éduquer les gens), du style "LA VRAIE RAISON DE LA MORT DE JOHNNY", avec comme screenshot la tronche de Johnny Hallyday et de la viande rouge.

Elle a une toute petite communauté hystérique et débile qui la soutient, mais comme le dit le mec de "mes chers non abonnés", elle a beau avoir 8000 followers, elle se fait déglinguer dans la jauge pouces rouges, elle a en moyenne beaucoup plus de pouces rouges que de pouces bleus (ce qui ne la dissuade pas). Du coup, y'a comme l'idée que la majeure partie des gens qui la suivent se foutent de sa gueule et cherchent à lui pourrir son quote de pouces bleus.

Remerciements
    3 507

Par défaut

*soupir*

Elle a un métier cette femme?

Non parce que j’ai un peu tourné sur youtube la et il y a un truc que j’ai remarqué c’est cette propension qu’ils ont tous a se tirer dans les pattes.
    Oh machine elle a dit de moi un truc trop faux, je la detruit!
    Oh machin est méchant, je l’achève.

C’est assez irritant ce côté «c’est moi qui ai gagné» de certains et certaines. Comme l’autre qui titre une video «fin du game» comme si il posait le point final et definitif du sujet. C’est d’un pretentieux. Tous autant qu’ils sont.

Les titres ou les videastes parlent d’eux a la troisième personne du singulier, les reponses a d’autres vidéos, ... putain la perte de temps quoi.

Je prefere retourner sur Nota Bene et e-penser.
    Dernière modification par ADN san ; 08/02/2018 à 16h20.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

11. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Giromu (08/02/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 444
    Remercié(e) 8 534 fois dans 3 020 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Je prefere retourner sur Nota Bene et e-penser.
    Qu'est-ce que c'est ces trucs ?

Remerciements
    3 507

Par défaut

De très bonnes chaînes video de vulgarisation historique et scientifique.

Je ne sais pas si elles sont sous titrées.
    Charles Morgan

14. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

sisou (08/02/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut

Si ces youtubers sont même trop SJW pour Dany, c'est vraiment que la situation est grave.

Pewdiepie lâche "nigger" dans une phrase sans relation avec l'immigration ou autre (c'était une interjection, genre "you son of a nigger" ou "that fuckin' nigger" mais c'était même pas dans un débat sur les noirs ou autre), le youtube game est brisé et ça provoque un shitstorm sans nom.

Mais à côté de ça, y'a encore une chaîne pour une pétasse qui se croît intéressante.

Et après, tu t'étonnes que des trolls comme le Raptor Dissident existent? Putain, je comprends pas comment y'en a pas plus, vu tous les hipsters-SJW-BLM-LBGTXYZ qui existent sur YT et qui méritent de se faire "raptoriser".

Mais j'en reviens pas que ses vidéos se fassent juste un peu striker sans plus.

Essaye de remplacer "mangeur de viande" par "noir" ou "arabe", poste ça sur YT, "les noirs ont-ils de droit de vivre?", et compte le nombre de secondes qu'il faut pour que ton compte soit effacé (pas la vidéo : ton compte)... Sans parler que le lendemain à l'aube, t'as le SWAT sur le paillasson de ta devanture.

Quand je le dis : le FN n'a plus aucune raison d'exister, le fascisme a changé de forme, aujourd'hui c'est l'hypertolérance radicale qui est le nouveau visage du fascisme.

Ces gens sont si """"tolérants"""" que d'office, toute personne qui n'en fasse pas autant (et de la même manière) est d'office un intolérant et mérite de mourir, d'être bashé, ... Mouiii. L'hypertolérance, la nouvelle intolérance. Oh the irony.

Sauvez la Terre. Bouffez un vegan.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages