+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: The Legend of Zelda

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19 574
    Remercié(e) 8 582 fois dans 3 038 messages

Par défaut

Et Link devient le nouveau disciple de Pedobear... :

2. Les 8 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/03/2017), BaXter (19/03/2017), darkkoeurby (20/03/2017), Genshiken (27/03/2017), jonathferri (20/03/2017), Kilik (20/03/2017), Kuwagata Raijer (20/03/2017), Lizandrya (20/03/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 052
    Remercié(e) 7 662 fois dans 3 745 messages

Par défaut

Marrant dans Berseria, y a un gamin avec qui on joue aux carte à Logrès et quand on le bat, avec la position de la caméra déjà qui prête à confusion, il nous sort en français, "ca m' a fait du bien" Oo. Un peu dans le même genre quoi

4. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

jonathferri (22/03/2017), sisou (20/03/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 500 fois dans 2 763 messages

Par défaut

Je n'ai pas encore vu les vidéos pour vérifier et voir à quoi ça ressemble mais j'ai lu des trucs très sympathiques sur Breath of The Wild.

Apparemment la gestion de la température serait plus poussée que je le pensais.

Je savais que dans les zones de froid il fallait s'habiller chaud, mais dans les zones désertiques, il faudrait s'habiller frais d'où la tenue yaoiste genre mille et une nuit ('y un paquet de parodies yaoi avec Link sur Gelbooru). Du coup, le costume à son utilité.

Le jeu possède aussi pas mal de secrets sympas comme des chevaux uniques qui sont disponibles sur une zone ou un moment précis de la journée.

Je m'étais aussi posé la question sur comment conserver tous les objets (surtout les armes et armures) vu que l'inventaire est limité. J'ai lu qu'il était possible d'acheter une maison pour pouvoir mettre ses items dedans. C'est vrai ça ?

Par contre, les armes et armures ont l'air vraiment fragile. Même les armes les plus cool peuvent éclater à cause de l'usure. Pour les joueurs du forum, vous savez s'il y a une forge ou un truc comme ça pour les réparer ?

Sinon vous avez abordé comment l'aventure ? Genre gros bourrin ou plutôt techniques de ninja en utilisant le décors à bon escient contre les ennemis, gestion de l'endurance et blindé de nourriture ?

C'est quoi la première quête que vous avez attaqué (territoire Zora, territoire des oiseaux, etc.) ? Pourquoi cette zone en première ou simplement par hasard ?

...

★★★♥★★★

6. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (22/03/2017)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Je savais que dans les zones de froid il fallait s'habiller chaud, mais dans les zones désertiques, il faudrait s'habiller frais d'où la tenue yaoiste genre mille et une nuit ('y un paquet de parodies yaoi avec Link sur Gelbooru). Du coup, le costume à son utilité.
    Leyaoidanszeldacestlemal.

Mieux. Dans le désert, en journée, il fait très chaud mais pendant la nuit, il fait froid. A nous de nous adapter en perspective.

Je m'étais aussi posé la question sur comment conserver tous les objets (surtout les armes et armures) vu que l'inventaire est limité. J'ai lu qu'il était possible d'acheter une maison pour pouvoir mettre ses items dedans. C'est vrai ça ?
    Oui, à un prix prohibitif.
    Spoiler:
    Tu meubles ensuite ta maison avec tes sous. Tu peux effectivement mettre tes items dedans comme tu dis.

Pour l'inventaire, il faut aller voir le gros korogu. Tu lui donnes des noix korogus. En échange de quoi, il te propose d'agrandir ta sacoche soit d'armes, soit d'arcs, soit de boucliers. Mais les korogus qui détiennent les noix sont cachés partout. Il y a 900 korogus à découvrir.

Par contre, les armes et armures ont l'air vraiment fragile. Même les armes les plus cool peuvent éclater à cause de l'usure. Pour les joueurs du forum, vous savez s'il y a une forge ou un truc comme ça pour les réparer ?
    A ma connaissance, les armes ne peuvent pas être réparées. Mais je n'ai pas exploré tous les recoins.

Sinon vous avez abordé comment l'aventure ? Genre gros bourrin ou plutôt techniques de ninja en utilisant le décors à bon escient contre les ennemis, gestion de l'endurance et blindé de nourriture ?
    Plutôt ninja en leur tirant des flèches ou en leur balançant des bombes. Mais ça dépend des monstres. Si ce sont des petits monstres, je fonce dessus.

Parfois, je n'ai même pas besoin de combattre si je possède
    Spoiler:
    le masque des bokoblins. Avec ce masque, les bokoblins me reconnaissent comme l'un des leurs. La vie n'est-t-elle pas belle ?

Mais attention, si tu leur donnes un coup, ils vont piger que tu n'es pas comme eux et vont t'attaquer. Et puis, ce masque ne marche que sur les bokoblins. Pas sur les molblins par exemple. Ils sont racistes. En plus, ils peuvent attraper un monstre pour te le balancer en pleine gueule. Comme ici :

C'est quoi la première quête que vous avez attaqué (territoire Zora, territoire des oiseaux, etc.) ? Pourquoi cette zone en première ou simplement par hasard ?
    J'ai été en territoire zora comme chez les Piafs mais je n'ai pas encore commencé leurs quêtes. Je préfère tout explorer, chercher les sanctuaires, combattre les boss (ça, ça viendra), etc.

8. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

darkkoeurby (23/03/2017), jonathferri (23/03/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par sisou
    Pour l'inventaire, il faut aller voir le gros korogu. Tu lui donnes des noix korogus. En échange de quoi, il te propose d'agrandir ta sacoche soit d'armes, soit d'arcs, soit de boucliers. Mais les korogus qui détiennent les noix sont cachés partout. Il y a 900 korogus à découvrir.

(...)

J'ai été en territoire zora comme chez les Piafs mais je n'ai pas encore commencé leurs quêtes. Je préfère tout explorer, chercher les sanctuaires, combattre les boss (ça, ça viendra), etc.
    900 qu'en même. C'est un bon défi et une quête réalisable pour les joueurs qui prennent leur temps.

Ce Zelda est vraiment un jeu qui se joue selon l'envie sans te prendre la main. Cela change des jeux très (trop) scénarisés à l’extrême. Généralement, ils ne le reconnaissent pas mais certains joueurs peuvent se sentir perdus. D'où les reproches débiles dans les commentaires genre : "le jeu est nul parce qu'il n'a pas de scénario".

C'est dommage et une constatation que la génération actuelle veut tout et tout de suite. Honnêtement, pour moi en tout cas, c'est le genre de jeu et surtout l'univers qui me ferait visiter chaque coins de la carte immense d'Hyrule

Le jeu possède aussi de bon mécanisme découvert par les joueurs eux-mêmes et parfois dans la douleur à travers certaines séquences que j'ai pu voir

Comme par exemple par temps d'orage ne pas porter d'armure ou d'objet en métal. Cet handicap est devenu un point fort pour les plus astucieux.

Dans une vidéo, j'ai vu un joueur utiliser le pouvoir magnétique pour déplacer une caisse en métal au dessus un groupe d'ennemis et... badaboum ! La foutre a terrassé les ennemis. Et il a fait ça en équipé d'un caleçon uniquement

Dans une autre vidéo, j'en ai vu un lancer un poulet contre un gros ennemi (la suite vous la connaissez)

Ou encore, brûler une surface pour utiliser la chaleur comme "tremplin" pour le parachute. Bien vue !

Mention spéciale pour le personnage de Paya et son journal secret concernant un grain de beauté.

...

★★★♥★★★

10. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

BaXter (27/03/2017), darkkoeurby (27/03/2017), jonathferri (28/03/2017), Kuwagata Raijer (27/03/2017), Lizandrya (27/03/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 866
    Remercié(e) 5 991 fois dans 2 675 messages

Par défaut

Il m'a l'air bien développé ce Zelda.

Quant au poulet...

12. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

jonathferri (28/03/2017)

Remerciements
    19 574

Par défaut

COCOTTES ! :

Ne faites pas chier les cocottes ou ça ira mal. O_O

14. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

jonathferri (02/04/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 785
    Remercié(e) 30 102 fois dans 14 263 messages

Par défaut

Y'a un longplay de ce Zelda sur la chaîne YT World of Longplays. Ils ont déjà uppé 10-15 heures de jeu, chais pas si c'est fini.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par BaXter
    Il m'a l'air bien développé ce Zelda.
    Oui. Le chef d'orchestre - Eiji Aonuma - a bien assuré. Il a géré les différentes équipes (300 personnes annoncées en crédit) avec brio et s'est aussi inspiré de nombreux jeux.

Dans un interview, il a parlé avoir passé avec plaisir de nombreuses heures avec The Witcher 3 et Skyrim pour bien comprendre l'immensité d'un monde ouvert ou encore de The Last Gardien pour l'ambiance et l'aspect visuel en cell-shading.

Parfois, un excellent jeu n'est pas forcément un jeu original ni le plus beau (ce qui est toujours subjectif) mais un ensemble d'un tout de ce qui se fait de mieux tout en exploitant les possibilités techniques d'une machine. Une chose est sûr, pour un premier essai dans un monde ouvert, c'est un coup de maître

Interview (en anglais ici) : https://mynintendonews.com/2017/01/2...time-and-more/

Après, comme pour Resident Evil 4 qui avait été une "révolution" pour la franchise, le prochain Zelda sera tout aussi attendu au tournant à cause de la barre placée très haute.

Mais pour l'instant, profitons du présent avec ce Breath of The Wild car l'ambiance qui s'en dégage est très mélancolique et plein de nostalgie à la manière des grands classiques du studio Ghibli. Je ne me lasse pas de suivre les bons let's play

(...) Quant au poulet...
    Cucco, le poulet est une grande figure dans l'univers de Zelda (excepté pour Wind Waker où c'est un cochon qui donne la charge si mes souvenirs sont bon).

Truc marrant, dans le Zelda Musou sur Wii U, il fait une apparation à la fin du trailer de Lana dans une invocation ratée

...mais a été bien confirmé plus tard comme "personnage" jouable dans un DLC.

J'ai aussi profité du week-end pour reprendre des vidéos d'At0mium sur Breath of The Wild.

Depuis la fois où je m'étais arrêté (la vidéo avec feu la princesse Mipha et de la créature mécanique géante qui s'est révélée être un immense donjon en forme d'éléphant), là j'ai découvert le territoire du désert avec le peuple des Gerudos, des amazones.

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Gerudo

En cherchant des infos ici et là, je suis tombé sur la page wiki qui explique que ce peuple ne serait composé que de femmes à la peau mate, cheveux rouge et d'une grande taille athlétique. Elles ne donneraient aussi naissance qu'à des enfants de sexe féminins.

Ainsi, Ganondorf serait une sorte d'élu qui naît tout les 100 ans et serait censé devenir le Roi dans cet "harem" ? O_o

D'où ma pensée du jour : Ganondorf est-il con ?

Sérieux ! Je pense que n'importe quel membre masculin du forum qui - s'il devait être le seul mâle - dans un royaume, serait suffisamment "occupé" pour parrainer la prochaine génération... s'il ne meurt pas par Snu Snu avant. Comprenne qui pourra

Mention spéciale pour la jeune princesse Riju qui doit remettre en place le casque artefact encore trop grand pour elle

...
    Dernière modification par Archiveur ; 02/04/2017 à 12h53.

★★★♥★★★

17. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

darkkoeurby (02/04/2017), jonathferri (02/04/2017), Lizandrya (02/04/2017), sisou (02/04/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 123
    Remercié(e) 2 707 fois dans 1 155 messages

Par défaut

Ainsi, Ganondorf serait une sorte d'élu qui naît tout les 100 ans et serait censé devenir le Roi dans cet "harem" ? O_o
    C'est le cas dans Ocarina of time, avant que tu ne fasses tes preuves et démontre le mal que représente Ganondorf elles sont à sa solde et tes ennemies.

Sérieux ! Je pense que n'importe quel membre masculin du forum qui - s'il devait être le seul mâle - dans un royaume, serait suffisamment "occupé" pour parrainer la prochaine génération... s'il ne meurt pas par Snu Snu avant. Comprenne qui pourra

19. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

jonathferri (02/04/2017), sisou (02/04/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages