Page 1 sur 20 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 200

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #56

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Agent_Smith Georges Bush Avatar de Agent_Smith
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 12 fois dans 8 messages

Coup de coeur/coup de gueule #56

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Coup de coeur/coup de gueule #55

:Agent_Smith:

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    920
    Remercié(e) 723 fois dans 371 messages

Par défaut

CDC: fini Dragon Quest Builder, c etait sympatoche. Je vais donner une deuxieme chance a Witcher 3 en attendant Persona 5
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

3. Les membres suivants ont remercié Genshiken pour cet excellent message :

Kilik (18/02/2017)

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    920
    Remercié(e) 723 fois dans 371 messages

Par défaut

CDC: la saison 2 des Seven Deadly sins est arrive sur Netflix !
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

5. Les membres suivants ont remercié Genshiken pour cet excellent message :

Kilik (18/02/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Witcher 3 GOTY est à -50% sur GOG, au fait

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (18/02/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 090
    Remercié(e) 7 675 fois dans 3 750 messages

Par défaut

Il est en promo aussi sur le Psn avec les soldes de Février.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

CDC: Un coup de coeur. Ou plutôt un coup DANS le coeur.

Mon ex, avec qui je reste extrémement proche, meilleure amie, avec souvent du cul, me dit qu'elle a embrassé un mec en soirée et qu'il lui propose un rencard (et elle a pas dit non, ni oui). Je suis dévasté. J'ai le coeur et l'estomac en miette, j'en tremble putain de foutre dieu de bordel à cul de merde, bite!

BITE QUOI!

J'sais pas quoi faire, ma première pensée est lâche, me droguer avec de la morphine et me saouler le plus vite possible pour oublier. Juste envie de vomir.

10. Les 2 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Genshiken (20/02/2017), Lizandrya (20/02/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Tu veux un sucre?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

12. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Genshiken (20/02/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 503 fois dans 2 764 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage
    CDC: Un coup de coeur. Ou plutôt un coup DANS le coeur.

Mon ex, avec qui je reste extrémement proche, meilleure amie, avec souvent du cul, me dit qu'elle a embrassé un mec en soirée et qu'il lui propose un rencard (et elle a pas dit non, ni oui). Je suis dévasté. J'ai le coeur et l'estomac en miette, j'en tremble putain de foutre dieu de bordel à cul de merde, bite!

BITE QUOI!

J'sais pas quoi faire, ma première pensée est lâche, me droguer avec de la morphine et me saouler le plus vite possible pour oublier. Juste envie de vomir.
    Ah là là. C'est bien les hommes, ça.

Toujours à se prendre la tête pour les sentiments, à parler de mariage, de famille, etc. Brayf ! A se poser trop et plein de questions.

Prend exemple sur les femmes. Elles, elles vont droit au but. Elles parlent nichons sur table et peu importe le reste.

Va la voir, parle-lui de ce que tu ressens. Après tu peux prendre une mandale mais au moins tu seras fixé.

J'suis pas un psy de l'amour non plus. Mais t'es plus lycéen, non ? A toi de voir ce que tu veux dans ton relation

...

★★★♥★★★

14. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (20/02/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

Ah là là. C'est bien les hommes, ça.

Toujours à se prendre la tête pour les sentiments, à parler de mariage, de famille, etc. Brayf ! A se poser trop et plein de questions.

Prend exemple sur les femmes. Elles, elles vont droit au but. Elles parlent nichons sur table et peu importe le reste.

Va la voir, parle-lui de ce que tu ressens. Après tu peux prendre une mandale mais au moins tu seras fixé.

J'suis pas un psy de l'amour non plus. Mais t'es plus lycéen, non ? A toi de voir ce que tu veux dans ton relation
    Nan mais, c'pas le souci. Honnêtement j'ai pas envie de continuer une relation avec une personne qui est tentée de voir ailleurs quoi (je sais que c'est les fucking termes de la relation LIBRE, mais jusque là je pensais pas qu'elle irait vraiment voir ailleurs, surtout un putain de pécnaud hippie de merde).

Le souci c'est que ça fait mal... Je m'y attendais pas. Et je sais pas quoi faire. Me droguer, boire, ou baiser une gonzesse vite fait attrapée, j'ai l'impression que c'est la solution de facilité. Et que la solution sage, ça serait juste d'amputer le membres gangréné. Mais si je met fin à notre relation, je met aussi fin à notre amitié, et ça fait chier parce que c'est ma meilleure amie (et je supporterais pas de savoir que je baise quelqu'un qui a certainement des résidus de l'autre hippie en elle)...

Parce que, je peux mettre fin à ce début de relation avec ce hippie hein, si je lui demande ça serait fait. Mais ça serait égoiste de ma part, je ne suis pas sûr que ce que je ressens compte dans une telle affaire.

Tu veux un sucre?
    Seulement s'il est remplie de laudanum. Cette merde est incroyablement chiante à reproduire. Faut une quantité énorme de papaver somniférum et ça pousse pas simplement ce truc là.
    Dernière modification par Omage ; 19/02/2017 à 22h30.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 503 fois dans 2 764 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage
    Et que la solution sage, ça serait juste d'amputer le membres gangréné.
    euh là t'es pas en train de parler de sucrer le mec, j'espère ?

Le souci c'est que ça fait mal... Je m'y attendais pas. Et je sais pas quoi faire. Me droguer, boire, ou baiser une gonzesse vite fait attrapée, j'ai l'impression que c'est la solution de facilité.
    Tente un approche de ninja.

Propose lui un jeu sous la forme de relations avec des règles. Genre elle se plie à tes codes et toi aux siens, par exemple.

Vous vous parlez réciproquement de vos vies amoureuses. Si une fille à qui tu as une vue ne lui plaît pas, elle dit niet et toi tu dis ok. Et réciproquement pour elle aussi si tu dis non.

Je connais des échangistes qui font ça. C'est parfois difficile parce que tes désirs peuvent être contrer par ta "partenaire" principale mais c'est les règles. Au final, les deux se sont marié après X années. Mais t'es pas non plus obligé d'en arriver là, hein

Ce qui est important, c'est que tu ne dois pas en souffrir. Surtout seul à moins d'être dans un drama. La société et le monde où nous vivons rendent déjà la vie un brin difficile. Essayer de vivre au mieux c'est déjà pas mal

...

★★★♥★★★

17. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Omage (19/02/2017)

Règles de messages