Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 200

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #56

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 727
    Remercié(e) 2 759 fois dans 1 423 messages

Par défaut

Mon beau frère est mort d'overdose au cours d'une soirée et il avait un gamin avec ma sœur.
    C'était pas spécialement un drogué ou quoi ce soit mais ces "potes" ont eu une certaine part de responsabilité la dedans

2. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (21/02/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 472
    Remercié(e) 29 488 fois dans 13 985 messages

Par défaut

J'ai testé des trucs étant jeune mais même moi j'aime pas la chiasse qui te dévisse la tête.

L'alcool je connais, je gère. T'as un keum y va siffler deux shots de vodka et il va aller se coucher, moi je sais que si je bois une bouteille sur une grosse heure tout ira bien.

Parce que j'ai répété l'expérience des dizaines de fois.

Et que l'alcool n'est pas un truc aussi aléatoire que ces putains d'opiacés.

Même les Beatles ont vite arrêté les conneries mystiques et les opiacés, mec.

Même si y faut leur laisser que Magical Mystery Tour et Sergeant's Pepper sont deux putain d'excellents albums.

J'ai déjà du mal avec le type qui te sort le bédo façon casual, alors le gars qui me parle d'opiacés comme y me dirait qu'y fout une lichette de scotch dans son café le matin, je le reluque pas que de travers, hein.

C'est juste un truc naturel, mec!

Oui. L'ergot du seigle aussi.

L'arsenic aussi. C'est juste un élément chimique basique quoi.

Ca se trouve dans la nature dans des métaux et trucs à base de souffre.

Et les amanites phalloïdes? Bah ouais, aussi.

Pourtant ça te tue.

Avec l'alcool, tu sais où tu vas, même si ça n'empêche pas la dérive, ceci dit, on peut dériver avec plein de trucs plus anodins... Mais ce genre de saloperie aléatoire, même moi j'y touche pas.

Pourtant j'ai connu les premières rave à l'époque de la New Beat. Et ce que ça a introduit comme substances.

Bon, après, ceci dit, si tout le monde y va de son expérience triste, je dirais que mon père, dans sa jeunesse, a bossé dans un truc avec des ouvriers, et l'un d'eux à une Sainte-Barbe (fête des ouvriers où on boit beaucoup) a sorti une boutanche de Grappa italienne artisanale, se l'est enfilée raide sans sourciller, et il est tombé aussi raide qu'il se l'était enfilée. 2-3 gosses, une femme, toussa... Dead on arrival.

L'excès nuit en tout, hein. MAIS, je dis, avec ces merdes psychotropiques, c'pas comme avec l'alcool ou si t'as de l'endurance, que tu te connais bien, tu peux gérer. Parce que ce genre de truc a toujours des effets inattendus. C'est de la roulette russe. Tu peux avoir du cul, ou juste te faire sauter le caisson...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 20/02/2017 à 22h06.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

BaXter (20/02/2017), Giromu (21/02/2017), Kilik (21/02/2017), Valthognir (21/02/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 715
    Remercié(e) 10 692 fois dans 5 407 messages

Par défaut

J'ai vu assez de junkies petit, je touche pas à cette merde. D'ailleurs ma seule drogue, c'est le gras des burgers...

6. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/02/2017), Kilik (21/02/2017), Valthognir (21/02/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    je comprend pas au final, comment vous arrivez à avoir du plaisir
    Je baise, je lis, je joue avec mon petit prince, je joue a des jeux vidéos, je mange, je regarde un flim (mais pas sur le cyclimse), je dors, je me chauffe le cul a ma cheminée, je cuisine, ... prendre du plaisir c'est facile comme une branlette.

Les mecs qui prennent des drogues c'est des hippies, toi qui kiffe tellement les hippies pense y.
    Dernière modification par ADN san ; 20/02/2017 à 23h18.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

8. Les 6 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/02/2017), Giromu (21/02/2017), Kilik (21/02/2017), linounette (21/02/2017), Lizandrya (21/02/2017), Valthognir (21/02/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 751
    Remercié(e) 5 894 fois dans 2 631 messages

Par défaut

Le problème avec les opiacés "naturel" (genre, c'est naturel donc c'est bon ? La nature passe son temps à vouloir te buter), c'est qu'un jour, ça ne te fera plus rien. Principe d'accoutumance. Et donc, que feras-tu ? Tu passeras à l'héroïne. Parce que là, ce que je vois dans ton message, c'est que tu perçois déjà la drogue comme une solution possible à ton problème, prouvant donc déjà que tu ne la contrôle absolument pas mais que bien au contraire, c'est elle qui commence à te contrôler.
    Parce que soyons honnête, que tu prennes des opiacés ou non, bah la situation n'en changera pas pour autant. C'est juste ton appréciation de celle-ci qui changera le temps que durera l'effet et hop, une fois fini, bah tu seras toujours dans la même merde. Aucune raison que ça change.

La drogue n'est pas un truc qui règle des problèmes. La drogue, qu'elle soit douce ou dure, est un truc qui en provoque. Tu crois contrôler mais un jour, tu t'apercevras que non, les doses que tu prends ne te suffisent plus. Tu en prendras alors plus, puis tu passeras à bien plus méchant. Parcours classique. Tu ne contrôles pas et ne contrôleras jamais aucune forme de drogue. C'est la drogue qui te contrôle. C'tout. Tu peux argumenter comme tu veux, croire que tu es Superman et que ta dose de Kryptonite n'a aucun effet réel sur toi, c'est faux. C'est ce que plein de gens ont pensés. Certains sont morts, d'autres en voie de l'être, encore d'autres sous méthadone ou buprénorphine, en proie à des migraines abominables parce que bien incapable de se séparer de leur "compagnon de jeu" alors même que c'est pas forcément compatible avec leur "traitement" (et pouvant les entraîner vers encore bien pire. Parce que le principe de la méthadone, c'est que ça va empiéter sur le domaine de la drogue et l'empècher de te faire sentir le pic d'extase que tu en attends. Certains vont donc finir par perdre tout intérêt pour la drogue, d'autres vont juste aller encore plus loin pour forcer le plaisir).

Donc non, désolé, tes opiacés ne sont pas un petit plaisir anodin. Et si tu te lisais 5 secondes, tu verrais qu'en effet, tu t'es posé la question de la solution de "facilité" avec un petit côté "péjoratif", ce qui implique donc d'une certaine façon que tu te rends compte qu'en effet, ce n'est peut-être pas si anodin que ça.

Néanmoins, bien joué à toi si tu as réglé le problème à bras le corps. Tu vas peut-être en souffrir mais au moins, tu ne laisseras pas cette situation te pourrir l'existence.

Edit : Et concernant le plaisir qu'on peut prendre à consommer de l'alcool, comme dit Bal, c'est l'excès qui est dangereux. Parce qu'à moins que tu nous parles d'alcoolique du dernier degré qui risque le coma éthylique juste pour être dans un monde alternatif où tout leur semble possible (et là, en effet, on se rapproche pas mal du plaisir que tu sembles prendre à consommer quelque chose qui t'assomme), je peux te dire que ce n'est absolument pas ce plaisir là que je recherche quand je prend un verre de cognac, de vin, de bière ou de whisky. Ce que je cherche là dedans, c'est le gout, la prise en bouche, la chaleur dans le gosier. Pas la sensation de quelque chose qui m'assomme (parce que sinon, comment pourrai-je juste profiter du gout ?). Je laisse ça aux petits jeunes qui veulent juste risquer leur peau pour faire la teuf jusqu'au bout de la nuit. L'alcool, pour moi, c'est pas la recherche d'un paradis artificiel mais bien un intérêt gustatif. Aucune volonté de ne plus savoir où j'habite.
    Dernière modification par BaXter ; 20/02/2017 à 23h43.

10. Les 8 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

ADN san (21/02/2017), Bal-Sagoth (21/02/2017), Corran (20/02/2017), Giromu (21/02/2017), Kilik (21/02/2017), Omage (21/02/2017), sisou (21/02/2017), Valthognir (21/02/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

On ne pas défendre l'indéfendable. La drogue n'est jamais une véritable solution. Elle ne fait que cacher le problème. Je considererai toujours mes prises mensuelles comme un acte de faiblesse hein (faut pas penser que je me "défonce" régulièrement, car l'accoutumance est vraiment immonde avec les opis, la dose d'hier me fera pas la moitié de l'effet si je la prend à nouveau le lendemain). Mon objectif n'est pas personnellement de continuer à en prendre je te rassure Bax. Les drogues sont des amis insidieux dès qu'il y a accoutumance. C'est comme les fumeurs qui disent qu'ils peuvent arrêter de fumer quand ils veulent, mais ils le veulent juste pas, sans se rendre compte que ce qu'ils veulent ne dépend plus de libre arbitre à un premier degré.

Mais c'comme les milles conseils qu'on me donne de me prendre une cuite et passer à autre chose. Que ça soit l'alcool ou l'opium, c'est juste un moyen de faire passer la douleur le tant que je m'y accomode ou que ça disparaisse, vraiment pour son rôle d'antidouleur et somni. J'y peux rien, les copines ça sera toujours un sujet déprimant à mes yeux. C'est à moitié dramatique quoi, d'être déterminé à voir au moins les 5 à 10 grosses relations qu'on peut avoir à disparaître au bout d'un moment. Au bout d'un moment ça devient lourd je trouve.
    Dernière modification par Omage ; 21/02/2017 à 11h31.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    Je baise, je lis, je joue avec mon petit prince, je joue a des jeux vidéos, je mange, je regarde un flim (mais pas sur le cyclimse), je dors, je me chauffe le cul a ma cheminée, je cuisine, ... prendre du plaisir c'est facile comme une branlette.

Les mecs qui prennent des drogues c'est des hippies, toi qui kiffe tellement les hippies pense y.
    Je suis pas souvent d' accord avec Dany mais là, je plussoie complètement.

J' ai ma ptite maison, mon taf, mon fric, mes jeux, ma musique, mes animés, mes mangas, mon fils quand il est vacances. personne ne me commande, personne ne me fait chier et je ne fais chier personne. Sincèrement je ne me suis jamais autant éclaté que depuis que j' ai 30 ans et que je vis comme ca.

L' alcool rien que l' odeur je suis malade, la drogue euh non je vois même pas l' intérêt en fait.

Non la vie tranquillou crois moi y a rien de mieux et surtout t' évites un paquet d' emmerdes.

13. Les 3 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (21/02/2017), Corran (21/02/2017), linounette (21/02/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 472
    Remercié(e) 29 488 fois dans 13 985 messages

Par défaut

J'veux pas en remettre une couche, Billy, mais quand une relation se plante, OK, j'peux croire que c'la meuf en face qu'a chié dans la colle, soit.

Quand ça fait dix fois que le truc se répète avec dix potentielles Mary-Sue, c'est de ton côté qu'y faut chercher le lézard...

Edit : les vrais plaisirs de l'existence sont les petits plaisirs. Plus grand le plaisir, plus ça se casse vite la gueule, et plus chiant le chemin qui mène vers le sommet. Surtout qu'on retombe vite, et que, comme disait mon grand-père (même si c'était pas de lui) "il n'y a pas de si petit plaisir qu'il ne se paye". L'addition des plaisirs extravagants est souvent lourde à payer...
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 21/02/2017 à 13h44.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

15. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (21/02/2017), Omage (21/02/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

Quand ça fait dix fois que le truc se répète avec dix potentielles Mary-Sue, c'est de ton côté qu'y faut chercher le lézard...
    J'croyais que c'était la même chose pour tout le monde, non? Enchaîner les rapports comme ça, et toujours que ça se termine de milles manières différentes (on se lasse, on a des désirs différent, on est trop attiré par le cul d'une autre, on change de ville et les rapports longues distances ça pue etc etc).

Enfin, vous acharnez pas. Ca me fait juste chier d'avoir mal au coeur, ce qui fait que oui je pense bêtement et j'agis pas sagement. Y'a que une seule chose qui m'atteint à ce point et me fait vraiment chier, c'est la mort, d'une personne comme d'une relation.

Je dis pas ça méchament, mais soyez pas aussi virulent sur la critique si de votre côté c'est un truc qui ne vous ait pas arrivé OU que ça ne vous touche pas tellement une rupture. Un an avec une nana formidable c'pas rien à mon goût, c'est pas une petite conquête. Faut comprendre que c'pas une douleur mignonne qui s'apaise par la seule force de la volonté, ou faut endurer en continuant sa vie, ou on se débauche. Et vu que mon esprit peut pas s'empêcher d'imaginer qu ece qui m'était personnellement réservé va être offert à un autre, ben je me débauche.

Non la vie tranquillou crois moi y a rien de mieux et surtout t' évites un paquet d' emmerdes.
    PS: oui je connais bien les plaisirs autres que ceux qui consistent à ingérer certaines substances psychoactives, mon point était que seuls les opis sont la substance (entre celle des champis, de l'alcool, de la beuh, du thé vert, du café etc etc) qui me fait quelque chose autre que me rendre malade. Je différencie pas forcément les opis du plaisir d'un plat cuisiné (après tout en Inde ils aiment bien en foutre dans leur curry) ou du plaisir de dormir, mais je le différencie bien d'une soirée cul ou entre pote ou devant un livre. Cependant, que je sache, ces plaisirs là -ces activités- sont plaisante car ça produit certaines molécules que justement les opis forcent à activer.

Y'a une étude récente qu'a montré que le plaisir à déguster du fromage, et presque l'obsession que peut certaines personnes à en consommer, provient du fait que lors de sa digestion ça métabolise les même molécules que l'opium (à trrès petit dose), le plaisir n'étant pas seulement gustatif.
    Dernière modification par Omage ; 21/02/2017 à 14h41.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 727
    Remercié(e) 2 759 fois dans 1 423 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    à une Sainte-Barbe
    Marrant parce qu'apparement c'est une des origines possible du mot Barbiturique.

Règles de messages