Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 200

Discussion: Coup de coeur/coup de gueule #56

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

"Pèquenaud". My two cent.

C'est pas censé être une ex? Bah les meufs c'est fait pour être baisées hein, ça sert qu'à ça. On utilise et on jete quand on se lasse et aucun autre mâle n'en voudra plus, c'est plus que des restes, donc on pourra y revenir si on a besoin de se vider un coup. Par hygiène personnelle quoi. Quant à leurs désirs à elles, bah, on n'est même pas sur qu'elles aient une âme de toute façon, n'est ce pas?
    Dernière modification par ADN san ; 20/02/2017 à 00h30.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

2. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Genshiken (20/02/2017), Moira (20/02/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 478
    Remercié(e) 29 498 fois dans 13 988 messages

Par défaut

Ouh, mes sens aiguisés d'homme supérieur ont détecté des niveaux alarmants de hipsterisme.

/me kicke Dany

Lâchez du lest au gamin, y'a quequ'z'années quand il a débarqué, on l'a foutu dehors, et y savait à peine écrire. Et encore, j'te dis pas la qualité.

Alors là, bah, encore quelques années et y sera mûr.

Y bouffe de la philo 3 fois par jour mais il en est encore à se chialer la bite à la main parce que son ex s'envoie en l'air.

Eh fils, une de de perdue dix de retrouvées, t'es un peu jeune pour faire une fixette sur une seule gonzesse, en plus c'était une ex, alors, désolé, mais elle était pas liée à toi, même pas par une quelconque obligation morale.

Y'a pas de raison d'en faire tout un plat.

J'ai l'impression que les relations sont inversées quand j't'entends causer, qu'elle c'est le mec et toi la nana.

Bois un coup, et passe à autre chose. Ca sert à rien de s'entêter à chasser le même gibier qu'est sûrement pas de première qualité alors qu'il reste encore tellement d'autres proies là-dehors. Prends ta bite et ton couteau, et en selle fiston. Pendant que tu te lamente avec la bite en berne, y'a des jeunots qu'ont la fleur à la biroute qui troussent de la gueuse comme s'ils avaient une gatling fans le futal.

Allez soldat, on retourne au front, c'est pas parce qu'une vilaine balle t'as éraflé l'oreille qu'y faut faire le mort. Des cicatrices t'en auras des beaucoup plus belles que ça dans ta vie, bleu-bite. Y'a des tas de gonzesses là-dehors qu'ont le feu au cul, et elles vont pas se trousser toutes seules. Fonce. Tu réfléchiras quand tu seras plus vieux. Sois pas une victime, bordel.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 730
    Remercié(e) 2 766 fois dans 1 426 messages

Par défaut

Je crains d'être un peu mal placé pour donner mon avis vu mon expérience inexistante sur le sujet mais si il y a un sujet qui vaut pas la peine de se prendre la tête pour c'est bien celui là.

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

Ouai ouai, je me doute bien que c'est un gros fatras pour peu hein. Ca juste mal, genre, physiquement. Et pourtant rationnellement je relativise bien le truc. Mais l'inconscient et le corps ils écoutent que dalle, j'ai eu une boule au ventre pendant 24h, le machin m'a laissé dormir qu'une seule heure.

J'ai préféré mettre fin à la relation ceci dit, complétement, parce que les entre deux j'aime pas ça, et la fidélité au final j'aime ça (j'aime bien si c'est moi qui a pas besoin d'être fidèle mais c'est tellement injuste pour l'autre que ça reviendrait à me privilégier et lui manquer de respect).

Ouai ok, y'a bien 5 irlandaises au mètre carré qui ont le feu au cul ici, et qui sont jolie, mais elles sont conne en général. Je vous ai parlé de la mode des leggings et yoga pants, mais j'ai pas parlé de la mode du maquillage à outrance et de la popularité de Justin Bieber.
    Je préfère la qualité à la quantité et c'pas simple. C'pour que ça que j'ai préféré rester sex friend avec l'ex, parce que niveau qualité j'étais tombé sur un diamant, le genre qu'on rencontre une fois dans sa vie et dont on fait pas attention forcément.
    Dernière modification par Omage ; 20/02/2017 à 18h52.

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492
    Remercié(e) 1 982 fois dans 856 messages

Par défaut

C'est quoi le délire ici ? Faut parler de ses sentiments subtils d'adolescent en calant le plus de gros mots ? Sérieux les mecs, un minimum de maturité
    Necrobestial Sadobreaks

7. Les 3 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (20/02/2017), linounette (20/02/2017), Moira (22/02/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 804
    Remercié(e) 28 856 fois dans 9 786 messages

Par défaut

Sans déconner, Omage, t'as vraiment besoin de ces m...de laudanum et de morphine pour aller bien?
    Les arrêts cardiaques, c'est pas que pour les autres. J'ai une relation qui est morte à 20 ans en sniffant de la térébenthine.

Après, j'ai pas de leçons à donner en matières de filles mais si tu dois l'oublier, trouve d'autres substituts plus sains, je t'en conjure.

9. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Moira (22/02/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 478
    Remercié(e) 29 498 fois dans 13 988 messages

Par défaut

Sans déconner, Omage, t'as vraiment besoin de ces m...de laudanum et de morphine pour aller bien?
    J'imagine que ça fait artiste tourmenté, un truc ainsi.

Finalement l'odeur de hipsterisme vient pas que de Dany.

Om', tu serais pas du genre à porter des redingotes, des besicles, et circuler sur une magnifique imitation de grand bi avec cadre de bois, parce que les matériaux composites font pas assez 19ème?

Mec, t'es pas Edgar Allan Poe, t'es déjà à peine du XXème siècle, parlons même pas du XIXème.

Laudanum, Morphine, tu vis pas dans un bouquin de Conan Doyle.

Arrête tes conneries, fais tes études, trouve un job, les gueuses ça court les rues, y t'en tombera bien une sur le râble un de ces quatre matins. Y'a plus moche et plus con que toi qu'a bien réussi à se trouver une gourgandine à engrosser. Encore que je voies pas trop ça comme étant un mieux.

N'attends pas d'être en couple pour te rendre compte que t'étais mieux seul.

Alors, Om', arrête de faire genre, t'es pas dans un drame victorien ici, en plus ce genre de merde chuis pas sûr que ça se trouve pas comme ça, ni à vil prix. A part sur des sites de contrefaçon chinois qui te vendront du Canard WC en te disant que c'est du Laudanum.

Une belette t'as fait des misères! La belle affaire. Ramasses tes couilles et passe à autre chose. Putain, c'est pas une chanson de Barbelavie ici.

Puis si c'une qu'en a dans le citron que tu veux, c'pas en jouant au con que ça s’attrape ces bestioles là.

Faut te ressaisire dude. Tire-toi sur le poireau quelques coups, et ça ira mieux, après quoi tu retourne à la chasse. Si tu fais le mort dès qu'une proie t'échappe, tu mangeras pas souvent.

Pffft. Conneries. Moi aussi j'ai eu une merde du genre étant jeune, bah tant pis, chuis passé à autre chose. J'dis pas qu'ça a été facile. M'enfin c'est vrai aussi qu'à l'époque j'étais pas souvent clair dans ma tête, vu que je suçais des bouteilles de vodka pire que le plus attardé des russes.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Abdul Overlord Avatar de Abdul
    Remerciements
    492

Par défaut

J'ai un d'mes potes que j'estimais énormément qu'est mort à 22 ans pareil en prenant d'la drogue et bim cardiaque ! et quelques semaines avant qu'il décède, je lui ai dit d'arrêter de me casser les couilles avec ses délires de drogue. Le moindre truc pour lui était dramatique et prétexte à se défoncer, et c'était pénible à écouter mais là, franchement, ça frise le ridicule. Pète toi la santé si tu veux, mais essaie d'avoir un peu d'amour propre quoi.
    C'est tellement con ce que tu racontes qu'au début je pensais que t'étais un mythomane mais j'pense pas que t'es si con que ça
    Dernière modification par Abdul ; 20/02/2017 à 21h44.
    Necrobestial Sadobreaks

12. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

Giromu (21/02/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    456
    Remercié(e) 1 616 fois dans 777 messages

Par défaut

Houlà! Faut relativiser les gens, vous diabolisez des drogues. C'est quoi cette mauvaise appréciation des opiacés?

Chacun son poison, j'aime pas l'alcool, j'aime pas la beuh, j'aime pas l'exta, j'aime pas la cigarette, j'aime pas les magiques mushrooms. Les opiacés c'est le seul truc qui me fait de l'effet, c'pas pour faire "genre", c'est vraiment pas défaut. J'en prend parce que vraiment c'est la seule substance qui me fait plaiz'. Ca doit être biologique, j'ai aucun plaisir physique avec les substances citées plus haut. Les opiacés ça offre la même sensation que des massages, en beaucoup plus fort ceci dit.

C'est même un truc que je comprend pas au final, comment vous arrivez à avoir du plaisir, surtout concernant l'alcool, et ne parlons même pas des mushrooms et leur hallucination qui te font perdre la tête. Les effets me semblent pas plaisant pour le corps.

Le laudanum c'est juste de l'extrait d'opium hein (et la morphine l'un de ses gros composants, comme la codeine), qui est juste la résine de plantes de pavots. C'est aussi "naturel" que l'herbe. Faut juste savoir en prendre à des doses pas mortelles, de façon récréative. C'est moins menaçant que les antalgiques qui contiennent trois tonne de paracétamol et d'excipient, qui là sont plus mortel (une boite entière de paracétamole est capable de tuer le foie, presque certainement, c'ets une manière répandue par les gens qqui veulent se suicider à petit prix -mais à grandes paines). Puis, quand on se fait chier à extraire l'opium des papaver somniferum, on est bien au courant des doses à prendre et à ne pas prendre, c'la même chose pour ceux qui font pousser leur herbe.

Vraiment, surtout l'opium, selon les pays c'est très courant d'en consommer, comme en Inde, et c'est pas forcément vu de façon péjorative de manière générale. Je suis un petit joueur en comparaison, je prend des doses juste assez forte pour m'assomer. J'suis pas le hippie de Rennes qui veut se shooter à la codéine en prenant 3000mg de paracétamol dans le tas hein, ou les idiots qui cherchent les résidus d'opium sur les graines de pavot et qui du coup n'ont aucune estimation de combien de mg ils ingèrent.

J'suis ultra rigoureux sur les dosages. Vous alarmez pas.

PS: En plus, faire pousser du papaver somniferum c'est légal hein.
    Dernière modification par Omage ; 20/02/2017 à 21h56.

Remerciements
    492

Par défaut

mec on a pas 14 ans on est au courant de c'que c la drogue. Ce qui me chagrinait avec mon pote c'est pas forcément qu'il mettait sa vie en danger parce que j'me disais que c'était quand même improbable qu'il meurt. Manque de pot... Ce qui me gênait, c'était le spéctacle pathétique qu'il m'infligeait. C'était impossible pour moi de supporter la lâcheté face à la réalité de qqn que j'aimais bcp, j'avais l'impression que j'étais complice de son délire jusqu'au jour ou je lui disais c'que je pensais vraiment de cette attitude. J'ai été très triste quand il est mort, mais toi si tu meurs, j'me dirais juste "bah c'est la sélection naturelle"
    Dernière modification par Abdul ; 20/02/2017 à 22h02.
    Necrobestial Sadobreaks

Règles de messages