+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Discussion: Présidentielle 2017 : Macron et En marche!

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 291
    Remercié(e) 4 384 fois dans 1 725 messages

Par défaut

En meme temps ce mec c’etait juste une pancarte si j’ai bien compris, pas un décideur.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Iron Maiden Vampireslayer Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Avatar de Omage
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    414
    Remercié(e) 1 485 fois dans 712 messages

Par défaut

Il a supprimé plus de 5000 tweets d'insultes. Pas 3 ou 12.
    J'ai failli te demander si t'avais pas mis un zéro en trop avant de checker quelques articles. C'est incroyable comme nombre, surtout quand on pense au ratio de messages par jour.

Outre le nombre d'insultes, le simple fait de rédiger 5000 messages, en soi, je trouve ça énormissime. Et en si peu de temps et en accumulant la limite de 140 charactères par messages, ça ne peut qu'être un mitraillement constant de sujets inutiles: je ne vois pas comment 5000 court messages d'une même personne pourraient se révéler utiles ou éclairés ou intéressant en si peu de temps. Un tel ratio ne peut que montrer que la personne ne fait pas mûrir ses reflexions, c'est juste trop.

A ce niveau là c'est pas juste une question de bienséance ou de politesse, y'a comme quelque chose d'obsessionnel et pathologique.
    Dernière modification par Omage ; 12/01/2018 à 02h45.

3. Les 2 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

ADN san (12/01/2018), sisou (12/01/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages