+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 158

Discussion: Présidentielle 2017 : Macron et En marche!

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 581
    Remercié(e) 2 396 fois dans 1 344 messages

Par défaut

Le gros problème concernant Macron est simple: qui a vu son programme?

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Le programme n'a pas été publié aujourd'hui ? http://www.lefigaro.fr/elections/pre...-programme.php

Pour son épouse, je disais ça effectivement en riant, mais ça a l'air d'une femme bien. Et pas moche du tout, tout bien considéré.
    Cela dit, j'ai jamais voté pour le compagnon ou la compagne d'une/un candidat/e.

Bigre, je viens de m’apercevoir que Macron est plus vieux que moi d'à peine un an Oo
    Dernière modification par ADN san ; 02/03/2017 à 17h52.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

3. Les 2 membres suivants remercient ADN san pour cet excellent message :

Giromu (02/03/2017), sisou (02/03/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 038
    Remercié(e) 10 966 fois dans 5 558 messages

Par défaut

Hahaha le vieux

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    501
    Remercié(e) 2 078 fois dans 903 messages

Par défaut

Tout ce qui est "révélé" dans son programme, il en avait déjà beaucoup parlé. D'ailleurs la plus part des candidats font souvent des "programmes" aussi vagues que leurs interventions radio ou TV. Je suis déçu qu'il n'y ai pas de neuf ou plus de précisions. Franchement, il avait déjà tout dit, le fait d'en faire un programme c'est juste performant
    Necrobestial Sadobreaks

6. Les membres suivants ont remercié Abdul pour cet excellent message :

sisou (04/03/2017)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 501
    Remercié(e) 30 581 fois dans 10 363 messages

Par défaut

8. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (23/04/2017), Corran (24/04/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Il était un peu gore celui la.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 501

Par défaut

Sophia Aram lance un appel pour protéger son anus...Avec langage des signes en direct!

11. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (24/04/2017)

Remerciements
    18 501

Par défaut

13. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Lizandrya (05/05/2017)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    501
    Remercié(e) 2 078 fois dans 903 messages

Par défaut

Y'a quelque chose qui se joue avec emmanuel macron. Si jamais sa présidence échoue, et c'est très probable vu la crise politique sans précédent que notre pays traverse. Les militants sont sclérosés dans leurs postures, la culture politique française est si profondément ancrée dans la subjectivité et la décrédibilisation de ses adversaires (quand les politiques ne se ridiculisent pas eux-même en volant et en mentant) que les français s'arrêtent aux caricatures grotesques. On est dans une véritable crise politique ou l'on monte les français contre les autres. La justice est constamment remise en cause, les journalistes sont vilipendés de toutes parts, les politiques sont vu comme des pantins à la botte de l'Europe (l'Europe... c'est nous ! Votez aux européennes) ou des financiers (un ennemi aussi vague que la grande juiverie internationale ou les lobbys LGBT). Les privilégiés ont oubliés qu'on est confortable en France, qu'on est bien, et que notre pays compte dans le monde !
    Bref, je suis plutôt optimiste et j'aimerais que Macron fasse ce que j'aurais voulu que Hollande fasse : détruire les clichés ignobles propagés par les extrêmes qui pourrissent le débat, réduire à néant le FN qui impose ses thèmes depuis 20 ans, et arrêter de prendre les gens pour des idiots qui y comprennent rien !
    J'ai voté Macron, et je voterais Macron au deuxième tour, et sûrement aux législatives. Je ne suis pas fan de toutes ses idées, mais si vous êtes d'accord avec toutes les propositions de votre candidat favori, c'est que vous êtes pas en démocratie et que vous vous apprêtez à voter pour vous-même

Je tiens à rajouter que le parti de marine lepen & Fillon, mais ça concerne aussi d'autres partis très à gauche, passent leur temps à jouer avec les peurs des gens en créant de toutes pièces de fausses informations. C'est dégueulasse, ça avilit les gens et ça les rend idiots. Pour l'interêt général, il faut que cette pratique soit combattue
    Dernière modification par Abdul ; 05/05/2017 à 22h01.
    Necrobestial Sadobreaks

15. Les 4 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (06/05/2017), darkkoeurby (06/05/2017), Giromu (05/05/2017), sisou (05/05/2017)

Remerciements
    18 501

Par défaut

Je comprends ton point de vue et j'y souscris pour ce qui concerne l'exloitation de la peur et les partis qui prétendent détenir la vérité universelle.
    Cependant, pour moi, Macron est piloté par des grandes fortunes encore inconnues aujourd'hui. Il est surtout là pour permettre à Gattaz et consorts de s'enrichir encore plus, détruire les infrastructures anciennes pour nous apporter le néo libéralisme tel qu'il s epratique dans les pays anglo-saxons. Je souscris de ce point de vue à tout ce que disent les Pinçon-Charlot dans la vidéo que j'ai posté dans le topic politique.
    Ce n'est pas "le grand capital" qui nous menace mais un conglomérat encore vague d'intérêts privés qui converge et tente de faire table rase de toute opposition à leur profit.
    Pour la France insoumise, l'attitude de Mélenchon vis à vis de Le Pen et le discours de pas mal de ses militants qui conspuent les hamonistes qui les ont aidés m'ont vraiment déçu. Mais à l'heure actuelle c'est l'aile Valls qui semble être majoritaire au PS...

Je vais attendre un mois pour voir les forces en présence aux législatives avant de me décider mais pour ma part je ne donnerai pas à Macron les moyens de réaliser sa casse sociale.

17. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

sisou (05/05/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages