+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Les meilleures chansons de noël

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    16 864
    Remercié(e) 27 537 fois dans 9 311 messages

Cool Les meilleures chansons de noël

Oauis, parcequ'on est à 2 jours du truc et on a pas l'impression, à part Linounette qui fait l'effort de poster des pin ups de noël.

Postez ici vos chansons favorites qui utilisent le thème de noël. Tout est permis et vous pouvez être originaux.

Quand on me parle de noël, y'a une chanson qui me vient immédiatement en tête:

J'adore cette chanson. Georges Michaël était quand même méga bon par moments et un peu injustement oublié.

Mais pas que! Grâce aux films de Michaël Moore, j'ai aussi découvert:

Et je m'en voudrais d'oublier :

Et vous?

PS : je suis en vacances et en roue libre, je vous préviens!!!
    Dernière modification par Giromu ; 23/12/2016 à 20h49.

2. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

linounette (23/12/2016)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 550
    Remercié(e) 5 983 fois dans 1 791 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Oauis, parcequ'on est à 2 jours du truc et on a pas l'impression, à part Linounette qui fait l'effort de poster des pin ups de noël.
    Mes galeries de l'avent sont terminées, j'ai vidé toute ma hotte ho ho ho
    (ps : à Nantes ils ont fait un calendrier de l'avent géant avec les fenêtres du chateaux des Ducs)

Pour les effets spéciaux de ouf
    Dernière modification par linounette ; 23/12/2016 à 21h05.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

4. Les membres suivants ont remercié linounette pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2016)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    16 864
    Remercié(e) 27 537 fois dans 9 311 messages

Par défaut

Freddie forever!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    24 840
    Remercié(e) 28 593 fois dans 13 545 messages

Par défaut

Ca fait 22 ans que chaque année j'arrive à glisser ça à Noël pour emmerder ma famille :

C'est un des seuls disques de chants de Noël que je possède et un des seuls que j'ai jamais écouté en entier. 3 milliards de fois au moins.

ET CETTE ANNEE NE FERA PAS EXCEPTION

Même si depuis le temps ils s'y attendent...

Sinon, il y a les INCONTOURNABLES chants de Noël lovecraftiens!!!

Check : "A Very Scary Solstice" et "An Even Scarier Solstice"

Je recommande :

Dernière modification par Bal-Sagoth ; 23/12/2016 à 21h34.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (23/12/2016)

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 550
    Remercié(e) 5 983 fois dans 1 791 messages

Par défaut

Depuis le 1er décembre la radio à lancé sa playlist spéciale noël du coup juste avant d'écouter les infos locales j'ai le droit à une chanson de noël, souvent bien sirupeuse (surtout celle avec Bieber et Usher) mais cela me met le sourire quand même :

Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

9. Les 2 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

Giromu (04/12/2017), Moira (05/12/2017)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages