Discussion fermée
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 200

Discussion: Débats d'actualité et/ou insolites #16

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 321
    Remercié(e) 29 223 fois dans 13 868 messages

Par défaut

En Belgique et en France, je crois que CA AUSSI, c'est considéré comme de la maltraitance.

Un carnivore DOIT manger de la viande!

Vous savez ce qui s'est passé quand on a donné des protéines animales à des herbivores? Vache folle, ça vous dit un truc?

Un herbivore est un herbivore, et un carnivore, un carnivore. Je vois pas donner des légumes à mon chat.

Déjà on donne trop de céréales aux chats, surtout dans leurs croquettes, et pas assez de viande.

Le mien n'a pas ce souci, je lui donne des fois du jambon ou du poulet

Voir du rotaga.

Félix ne manque pas de viandes.

Les vegans sont de sales hipsters de merde, il faut les frapper jusqu'à ce que leurs idées reviennent à la bonne place.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kuwagata Raijer (02/01/2017)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 623
    Remercié(e) 6 598 fois dans 3 226 messages

Par défaut

nan mais le véganisme déja a un truc nul dedans, quand tu l'est apparemment tu peut pas t’empêcher de prêcher la bonne parole trop de fois aux autres, ce qui a tendance a agacer l'entourage non végan.
    et contrer des millions d'années d’évolution comme ça, c'est cool !

m'enfin priver un chien de viande comme ça c'est limite de la maltraitance.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 321

Par défaut

m'enfin priver un chien de viande comme ça c'est limite de la maltraitance.
    Correction --> m'enfin priver un chien de viande comme ça c'est de la maltraitance.

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    18 912
    Remercié(e) 8 096 fois dans 2 873 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Les multinationales commencent l'année très fort
    http://www.leparisien.fr/economie/go...16-6510108.php
    Petite explication ici : https://www.nextinpact.com/news/1027...axe-google.htm

7. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Giromu (02/01/2017)

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 708
    Remercié(e) 5 840 fois dans 2 604 messages

Par défaut

Peut-être que les chiens finiront par dévorer leur maître.

Ensuite, c'est comme pour tout. T'as des véganes qui sont pas extrémistes et qui ne vont pas chercher à imposer leur mode alimentaire aux autres. Et d'autres qui pensent sincèrement que tu es un meurtrier qui s'ignore. Habituellement, le truc rigolo (si on peut dire), c'est que les véganes extrêmistes sont encore plus dur avec les véganes soft qu'avec le reste du monde. Parce que pour eux, manger un animal, c'est commettre un meurtre. Alors ils sont plus ou moins soft (lol) avec l'omnivore moyen qui n'en a rien à foutre parce qu'ils le considèrent comme un con qui capte rien à la vie (en gros, coupable mais pas responsable). Par contre, avec le végane qui tolère ça autour de lui, c'est un mec absolument conscient et qui est complice de meurtre (responsable et coupable par son inaction).

Non vraiment, y a des véganes sympa qui prennent sur eux parce que leurs idées, ce sont leurs idées et ils sont un minimum intelligent pour se rendre compte que courir vers quelqu'un qui mange un jambon beurre pour lui dire que la végétaline de son sandwitch avait sans doute une famille, c'est pas la meilleure des solutions. Ils en parlent sûrement autour d'eux, proposent des alternatives mais savent rester à leur place. Et ils savent aussi faire la différence entre un omnivore et un carnivore. Mais comme d'hab', ils ne sont pas les plus bruyants et résultat, on voit surtout des véganes complêtement demeurés (non pas parce qu'ils sont véganes, ce sont leurs convictions et elles sont à respecter, mais parce qu'ils ne respectent pas les autres et ont donc plus tendance à les braquer qu'autre chose).

Ensuite, je me demande comment fait un végane pour marcher dans la rue. Non parce qu'avec le nombre d'insecte qu'ils écrasent, c'est une perte acceptable ? Et franchement, les légumes, ne sont-ils pas vivant eux-même ? On sait même qu'ils ont des sensations. Faire cuire une germe pour la bouffer, n'est-ce pas juste brûler vif un enfant végétal qui n'a certainement jamais demander autant de cruauté ? Certes, cette germe n'a pas de système nerveux comme le notre mais un végétal étant capable de ressentir son environnement connait peut-être une autre forme de douleur que nous, animal, ne savons juste pas quantifier. Alors quoi, on s'en branle ? Les véganes sont des spécistes ! Moi je dis, tant que je ne saurais pas quantifier la douleur d'un légume, je n'en mangerai pas. Parce que si ça se trouve, ça souffre bien plus qu'un animal. C'un crime de bouffer des végétaux alors qu'on ne sait pas ce qu'ils ressentent réellement, juste parce qu'ils n'ont pas de bouche pour s'exprimer.

9. Les 7 membres suivants remercient BaXter pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/01/2017), Corran (02/01/2017), darkkoeurby (03/01/2017), Giromu (02/01/2017), linounette (02/01/2017), sisou (02/01/2017), Valthognir (02/01/2017)

Remerciements
    25 321

Par défaut

Ce que j'aime pas, que ce soit les féministes (enfin, féminazis), les bobos, les vegans et autres cons, c'est qu'y sont pas juste cons, non.

Faut aussi qu'ils viennent enfoncer leur connerie dans les oreilles des autres. Et si ça passe pas par l'oreille, ils essayeront par le cul.

Ces mecs sont les Jehovah du net, ils s'introduisent partout, tout le monde sait que ce sont des cons mais eux continuent à se croire malins, quand ils commencent tu peux plus les arrêter, et en masse ils se croient dans le vrai.

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 617
    Remercié(e) 6 174 fois dans 1 857 messages

Par défaut

Ce qui est gênant en effet avec les vegan c'est le côté culpabilisant et donneur de leçons, certaines sont fortes à propos mais d'autres confinent au sectarisme presque. Le veganisme me fait me poser beaucoup de questions sur savoir s'ils sont exigeants également sur la provenance de leur nourriture : légumes qui ne sont pas de saison et qui viennent du Brésil pour certains et dont l'augmentation de consommation contribue à la déforestation et donc à la disparition d'espèces animales.

J'ai fortement diminué ma consommation de viande par rapport à il y a plusieurs années, c'est plutôt une volonté de varier et le sentiment de manger équilibré qu'une volonté d'aller vers le végétarisme. J'adore trop certains plats, le poisson et les crustacés pour devenir végétarienne et encore moins vegan. Je tendrais plutôt vers le locavore. C'est avant tout la qualité de ce que mange qui m'importe comme de ne pas manger de produits hors saisons, de ne pas manger certains poissons etc.

J'ai réentendu le terme lors de l'émission culinaire de France Inter du 25 décembre, une chroniqueuse se définit comme flexitarienne, cela me paraît sensé et pragmatique.

Citation Envoyé par BaXter Voir le message
    Ensuite, je me demande comment fait un végane pour marcher dans la rue. Non parce qu'avec le nombre d'insecte qu'ils écrasent, c'est une perte acceptable ? Et franchement, les légumes, ne sont-ils pas vivant eux-même ? On sait même qu'ils ont des sensations. Faire cuire une germe pour la bouffer, n'est-ce pas juste brûler vif un enfant végétal qui n'a certainement jamais demander autant de cruauté ? Certes, cette germe n'a pas de système nerveux comme le notre mais un végétal étant capable de ressentir son environnement connait peut-être une autre forme de douleur que nous, animal, ne savons juste pas quantifier. Alors quoi, on s'en branle ? Les véganes sont des spécistes ! Moi je dis, tant que je ne saurais pas quantifier la douleur d'un légume, je n'en mangerai pas. Parce que si ça se trouve, ça souffre bien plus qu'un animal. C'un crime de bouffer des végétaux alors qu'on ne sait pas ce qu'ils ressentent réellement, juste parce qu'ils n'ont pas de bouche pour s'exprimer.
    Cela me fait penser à une vegan qui critiquait fort logiquement le pescétarisme et que la souffrance des poissons est la même que le bétail dans les abattoirs mais elle est moins visible et moins audible.
    Dernière modification par linounette ; 02/01/2017 à 21h21.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

13. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

BaXter (03/01/2017), darkkoeurby (03/01/2017), sisou (02/01/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 620
    Remercié(e) 10 578 fois dans 5 359 messages

Par défaut

C'est tellement naturel le végan pour les chiens qu'il leur faut un suivit médical...

15. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/01/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 506
    Remercié(e) 4 679 fois dans 1 876 messages

Par défaut

Y'a pas mal de très très grosses exagérations la quand même hein ?
    On peut très bien diminuer sa consommation de viande sans être un écoterroriste.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

17. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Moira (03/01/2017)

Remerciements
    25 321

Par défaut

Ferme-là, l'écoterroriste.

Discussion fermée

Règles de messages