+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: [Politique / Humour / Actualités] J'suis pas content!

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    7 578
    Remercié(e) 5 752 fois dans 2 566 messages

Par défaut

C'est une imitation parfaite de Soral où il raconte n'importe quoi (comme Soral mais en encore plus flagrant). Si des gens y croient, c'est qu'ils croiront de toute façon que le soleil qui se lève le matin est issu d'une conspiration sioniste. XD

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 021
    Remercié(e) 28 827 fois dans 13 670 messages

Par défaut

Soral, c'est la version digest et SFW du Daily Stormer...

Si vous voulez voir ce que ça donne quand des gars qui détestent tout (enfin, non, pas tout : uniquement ce qui n'est pas blanc, homme, hétérosexuel, pas trop jeune, sans handicap, protestant pratiquant et néonazi) et tout le monde se décident à aller jusqu'au bout de leur délire dans une parodie de parodie de presse (la presse standard n'étant déjà plus qu'une parodie de ce qu'elle devrait être), c'est là et nulle part ailleurs... Vu que de toute façon l'Europe a tellement les foies qu'elle a carrément fait radier Stormfront des sites accessibles sur le net...

Si Soral est LV100, Daily Stormer est LV9001. (IT'S OVER NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN-NEIN THOUSAND!)

Et je suis loin, très loin, dans une galaxie lointaine, très lointaine loin, par rapport à ces gars.

Moi j'ai pas besoin d'inventer des trucs.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 17/03/2017 à 14h06.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 021
    Remercié(e) 28 827 fois dans 13 670 messages

Par défaut

Alors là, il a fait fort, super super fort. Je me suis chié dessus.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (28/03/2017)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Omage Emperor Avatar de Omage
    Remerciements
    414
    Remercié(e) 1 484 fois dans 712 messages

Par défaut

Il fait pas comme Benzaie dans le Hard Corner qui modifie le ton de sa voix? Mais justement, là où Benzaie fait en sorte d'avoir une voix plus grave, j'ai l'impression qu'il fait en sorte d'avoir une voix plus aigue.

Enfin, dans certaines autres vidéos qui sont pas J'suis pas Content, on dirait qu'il a pas du tout cette voix nazillarde.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages