+ Répondre à la discussion
Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7 57 97 105 106 107
Affichage des résultats 1 061 à 1 062 sur 1062

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 937
    Remercié(e) 1 308 fois dans 703 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    T' as une chaine YouTube Salocin ??
    Oui. Si tu entres Anatoh dans la barre de recherche de youtube, tu va tomber sur ma chaine. Quand tu verras l'avatar tu ne sauras que c'est la mienne.

En fait dès que je Stream sur ps4, ca ajoute la vidéo dans ma bibliothèque de la chaine. En general quand je joue à un rpg je streame le jeu en entier. Y a des playlists. Depuis que je suis gamin, j'ai toujours voulu m'enregistrer en train de faire des rpg. Comme ca, quand je veux revoir une scene, un boss ou je ne sais quoi, je sais où le trouver.

Apres oui il faut s'inscrire sur youtube. Quand tu veux streamer sur ps4 la première fois, il va te demander de t'inscrire, et donc créer un compte, et paf t'as ta chaine avec plein d'adonnés! non je déconne. C'est sympa j'ai connu des gars grace à ca, car ils commentaient mes parties en direct, et m'ont meme appris des trucs sur star ocean 3 par exemple.

Parfois y'a Bal qui se ramène et qui me fait des commentaires quand je joue aux rpg.

Et enfin, c'est l'idéal pour les jeux de combat. Rien de mieux que de se revoir jouer, et bien voir les erreurs qu'on fait pour apprendre encore et encore. Je pense que c'est ce qui m'a fait un peu progresser dans BB.
    Dernière modification par salocin ; Hier à 23h30.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 951 fois dans 14 196 messages

Par défaut

Parfois y'a Bal qui se ramène et qui me fait des commentaires quand je joue aux rpg.
    C'est vrai.

Ca arrive.

Tu devrais essayer Twitch, gros.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages