Affichage des résultats 1 à 10 sur 1086

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Mode arborescent

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 968
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Tu sais qu'avec vos conneries (à toi et à Archi), j'ai fini par acheter Street 5 moi. Je vous en veux à un point, tu peux pas savoir

Pour revenir sur Dragon's Crown. Beaucoup de membres du psn+ l'ont eu car il avait été gratuit il y a quelques temps sur ps3. A l'epoque je n'avais pas le psn+, et bien sur j'avais déjà le jeu en dvd, donc ca ne m'avait pas intéressé. Franchement si tu aimes les beat them up (et je sais que c'est le cas), tu DOIS avoir ce jeu. Il y en a tellement peu, alors quand il y en a un de cette qualité, faut foncer. Par contre il y a eu une mise jour sur ps4 apparemment la ver.1.08. Mais la ps3 et vita ne l'ont pas encore eu, donc je ne sais pas s'il est possible de jouer avec des joueurs ps3/vita quand on est sur ps4 pour l'instant. Je verrai ca.
    Dernière modification par salocin ; 12/02/2018 à 14h40.

2. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (17/02/2018), Ninjardin (12/02/2018)

Règles de messages