+ Répondre à la discussion
Page 110 sur 110 PremièrePremière ... 10 60 100 108 109 110
Affichage des résultats 1 091 à 1 092 sur 1092

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 988
    Remercié(e) 1 344 fois dans 723 messages

Par défaut

Je suis d'accord, c'est toujours mieux que du pixel art (ce terme sérieux...), mais ça passse mal je trouve avec street of rage le cel shading, enfin surtout CE cel shading que je trouve raté. Apres le jeu sera peut etre bien mais on a perdu les 'vrais' pixels pour le coup.

2. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (28/08/2018)

Steel Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    411
    Remercié(e) 843 fois dans 381 messages

Par défaut

Je trouve le nouveau design pas trop mauvais mais ouais je peux comprendre que le cell shading peut rebuter certains pour ce nouveau Street Of Rage.

Parceque parfois, remettre au goût du jour en passant les pixels à la moulinette, si c'est mal adapté et que ça foire le charadesign original, ben ça bousille également l'ambiance d'antan, on en parle de SF HD remix dessiné par Udon ? Lul parceque pour le coup, y'avait aucune raison de virer les sprites pixelisés.

4. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (05/09/2018), salocin (30/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages