+ Répondre à la discussion
Page 113 sur 118 PremièrePremière ... 13 63 103 111 112 113 114 115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 1172

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 728 fois dans 2 843 messages

Par défaut

Sympa le trailer. Si le gameplay est aux petits oignons, ça pourrait le faire. Dès que le jeu sera dispo, je crois que se serait intéressant de voir ce qu'il vaut dans les pattes d'un passionné ou dans des gros tournois techniques comme les EVO

Perso, je reste assez confiant. C'est le premier jeu de SNK avec le Unreal et je pense qu'ils feront tout pour être à la hauteur. En plus, en gardant les manips du jeu original en 2D, Samsho 2019 devrait être assez abordable pour le casual gamer tout en étant différent d'un SoulCalibur, je pense.

Parce que SoulCaliboobs ou Tekken, c'est parfois ça en terme de manip'

L'un des atouts qui devrait rendre les duels nerveux serait le special move qui consiste à bloquer l'arme de l'adversaire à la main alors qu'on est soi-même désarmé. De quoi retourner un fail en situation de win

...

★★★♥★★★

2. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2019), Ninjardin (10/04/2019), salocin (10/04/2019)

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 749 fois dans 385 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Je pense la mème chose. Un gameplay inspiré de Last Blade aurait été plus pertinent et intéressant dans une compétition.

Mais gageons que SNK a déjà dû y réfléchir avant d'adopter Samurai Spirits et son gameplay un peu rigide en comparaison avec Last Blade.

J'attends en tout cas de voir la version finale du jeu et souhaiter tout le meilleur pour SNK. Comme se faire la main sur le moteur avant de se lancer dans KOFXV

Sinon une news que j'avais complètement zappé : Street of Rage 4

Il s'agirait de la suite officielle et non pas un fan-game. Très content aussi qu'il est gardé pour héroine Blaze et sa mini-jupe.

Par contre, je ne suis pas vraiment fan de la partie graphique même si c'est très jolie. Autant un Wonder Boy passe normalement avec un graphisme cartoon, autant j'ai gardé un mauvais souvenir du remake de Street Fighters II.

News ici : http://www.jeuxvideo.com/videos/1020...de-nouveau.htm

...
    Streets of Rage 4, J'achete !!!!!!
    Mouais la nouvelle d'un nouveau Samourai Spirit m'avait vraiment faire plaisir mais si c est pour se retrouver avec un jeu en kit avec des saisons ou il faut raquer pour avoir les persos des DLC a la Street 5, non merci. On ne m'enleverra pas de l'idee que si street 5 c'est viande c'est a cause de leur politique de traite reguliere du chalant. Y a plus qu'a esperer que SNK nous fasse pas la meme pour leur prochain KOF.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

4. Les 2 membres suivants remercient Genshiken pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2019), salocin (15/04/2019)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Oui. Beaucoup s'accorde à dire que si Capcom n'avait pas cracké sur les DLC avec son SFV, le jeu aurait connu un meilleur démarrage.

Malheureusement, si c'est là, c'est qu'il y a des gens qui achetent les DLC et que le fric est suffisament là pour que le système continue.

On est d'accord qu'un peu de contenues en plus font vivre les jeux après leurs sorties. Mais trop souvent maintenant les développeurs en abusent. Mais pas tous.

Doa 5 en était l'exemple type de l'abus.

Pour SNK, je pense qu'on peut leur donner une chance. C'est une petite boîte et il ne peuvent pas se permettre de pratiquer une politique aussi agressive. Si on prend exemple sur Kof XIV, le casting était monstrueux en comparaison de la concurrence. Et ensuite, même si quelques DLC sont apparues, les gamers ne se sont pas senties aussi flouer qu'avec SFV.

On verra bien

...

★★★♥★★★

6. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2019), salocin (15/04/2019)

Remerciements
    0

Par défaut

Capcom a teasé des news liés à Street Fighter et Alien Vs Predator.

Après Street of Rage 4 (dont SEGA n'est pas l'éditeur), je me mets à réver d'un Alien Vs Predator 2 ou un remake du très sympathique jeu d'arcade du milieu des années 90'. Après le succès de Final Fight, plein d'éditeur se sont lancés dans cette nouvelle mode et il y a eu plein de perles

L'annonce définitive devrait tomber prochainement à moins que cela soit une toute nouvelle licence.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/103080...s-predator.htm

...

★★★♥★★★

8. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

salocin (16/04/2019)

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par moi-même
    L'annonce définitive devrait tomber prochainement à moins que cela soit une toute nouvelle licence.
    Bah finalement Capcom se lance aussi dans le marché des émulateurs avec un stick arcade deux joueurs à brancher directement sur la télé et des jeux "maison" embarqués.

Le pigeo(tousse)..., clien(tousse)..., fan pourra ainsi jouer à ses jeux préféré comme avec les consoles minis

...

★★★♥★★★

10. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

salocin (17/04/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 326
    Remercié(e) 2 847 fois dans 1 217 messages

Par défaut

Bah finalement Capcom se lance aussi dans le marché des émulateurs avec un stick arcade deux joueurs à brancher directement sur la télé et des jeux "maison" embarqués.
    Putain c'est hors de prix Oo

12. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

salocin (17/04/2019)

Mithril Guard Skavenslayer Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    440
    Remercié(e) 927 fois dans 411 messages

Par défaut

Le pigeo(tousse)..., clien(tousse)..., fan pourra ainsi jouer à ses jeux préféré comme avec les consoles minis
    ...

Tout ça pour la modique somme de 229$ et y'a même pas tous les jeux CPS1, CPS2....C'est ça l'annonce tant attendue ?! GG Capcom là c'est même plus se tirer une balle dans le pied, c'est se découper la jambe avec une lame rouillée.

Sinon présentation de Darli Dagger et de son gameplay, son arme est chelou....On dirait une drill de Tengen Toppa Gurren Lagann :

Dernière modification par Ninjardin ; 17/04/2019 à 20h52.

14. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (18/04/2019), salocin (17/04/2019)

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin
    Tout ça pour la modique somme de 229$ et y'a même pas tous les jeux CPS1, CPS2....C'est ça l'annonce tant attendue ?! GG Capcom là c'est même plus se tirer une balle dans le pied, c'est se découper la jambe avec une lame rouillée.
    230$ pour un catalogue de 16 jeux sur émulateur ? Ca fait un peu cher la nostalgie x___x

Pour ce prix là, l'éditeur aurait pu faire l'effort de mettre la collection complète des Final Fight, Darkstaklers et tout plein d'autres licences de leur catalogue :/

Sinon pour Darli Dagger du futur Samsho, je la trouve un peu trop bourrine. J'ai toujours préféré des persos (féminins) plus technique qui font moins de dégâts mais sont plus véloces.

Par contre, j'adore le design de la nouvelle Charlotte. Si je devais choisir un personnage, ce serait elle. Shiki suivrait derrière sans doute. Je l'ai bien aussi (design et gameplay)

...

★★★♥★★★

16. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (18/04/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 239
    Remercié(e) 30 778 fois dans 14 588 messages

Par défaut

230$ pour un catalogue de 16 jeux sur émulateur ? Ca fait un peu cher la nostalgie x___x
    Greedy motherfuckers, greedy motherfuckers everywhere...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Mithril Guard Skavenslayer Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Ninjardin Daimyo Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    440
    Remercié(e) 927 fois dans 411 messages

Par défaut

Des images de Guilty Gear Xrd pour une collab avec le jeu Epic7 un jeu mobile (même si ce n'est pas un Vs)

Je le trouve propre pour un jeu mobile

19. Les membres suivants ont remercié Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (18/04/2019)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages