+ Répondre à la discussion
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 14 64 104 112 113 114
Affichage des résultats 1 131 à 1 135 sur 1135

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 073
    Remercié(e) 1 409 fois dans 761 messages

Par défaut

En fait je trouve le prix (230 dollars) pas si cher que ça.

Je m'explique.
    Vu qu'on n'a pas 1 mais en fait 2 sticks arcades sur la machine, le prix n'est pas si élevé que ça. Comptez au moins 100 euro pour un bon stick, mais là il y en a deux! Alors ok maintenant faut voir la qualité des sticks et des boutons. Si c'est comme la mini neo geo ok c'est trop cher, mais si on a de la bonne qualité, le prix est raisonnable je trouve. A condition d'aimer les jeux proposer, et là où c'est abusé c'est surtout de ne pas proposer plus de jeux ou de versions différentes de chaque jeu.
    Quel intérêt de jouer aujourd'hui à street fighter 2' alors qu'on peut jour au super turbo sur toutes les autres consoles.

Bref vaut mieux attendre les premiers tests pour voir la qualité du matos. C'est primordial avant de juger le prix à mon avis.

2. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Kilik (Hier), Ninjardin (Hier)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 686
    Remercié(e) 7 955 fois dans 3 882 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Ninjardin Voir le message

Sinon présentation de Darli Dagger et de son gameplay, son arme est chelou....On dirait une drill de Tengen Toppa Gurren Lagann :

Je l'ai préco, il me donne trop envie, j'ai pris la version normale parce que je suis sûr qu'il y aura une version plus chère avec le season pass et là non j'en ai marre des persos en plus enlever du jeu de base.

J'ai pris aussi MK11 il a vraiment l'air top sans le season pass aussi pour la même raison. J'espère qu'on se mettra sur la figure dans un voir les deux jeux (Nin et Salocin)

4. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Ninjardin (Hier), salocin (Hier)

Mithril Guard Skavenslayer Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Ninjardin Hero Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    426
    Remercié(e) 880 fois dans 394 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Je l'ai préco, il me donne trop envie, j'ai pris la version normale parce que je suis sûr qu'il y aura une version plus chère avec le season pass et là non j'en ai marre des persos en plus enlever du jeu de base.

J'ai pris aussi MK11 il a vraiment l'air top sans le season pass aussi pour la même raison. J'espère qu'on se mettra sur la figure dans un voir les deux jeux (Nin et Salocin)

T'inquiète je prendrai le jeu ça c'est sûr. Je les prends tous à un moment ou à un autre de toute façon, je me fais aspirer dans le vortex des Vs easypeasy

Pour Darli Dagger, comme le souligne Archiveur, elle fait très bourrin dans sa manière de manier l'épée mais je la jouerai quand même parceque je la trouve bonne as fuck avec son minois exotique des îles + le côté pirate rebelle et ça me suffit à jouer un perso féminin en général, Je sais pas jouer Makoto Nanaya dans Blaz Blue mais ça m'empêche pas de la sélectionner pour la voir faire bouger ses nib...ses tonfas

Là en ce moment dans ma tête ça rêve d'une scène d'assemblage à 3 avec Darli et Menat de SF5
    Dernière modification par Ninjardin ; Hier à 15h58.

6. Les 2 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (Aujourd'hui), salocin (Hier)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 686
    Remercié(e) 7 955 fois dans 3 882 messages

Par défaut

Je ne sais pas si le jeu sera bon, il semble vraiment cool mais en tout cas le trailer de lancement juste avec la musique culte du film ca déchire tout

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 190
    Remercié(e) 30 684 fois dans 14 553 messages

Par défaut

Y'a encore la Krypte? J'aimais bien ça même si ça servait à quasi que dalle.

J'espère qu'ils ont pas tout remplacé par des DLC.

J'aimais bien ça dans MK Deception.

Je me prendrais sans doute un jour MKXI pour la déconne. Genre dans un ou deux ans quand ça coûtera à peu près le même que MKIX actuellement... Et lors d'une promo PSN ou Steam. Plutôt PSN, parce que ça je voudrais y jouer sur une grosse téloche.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages