+ Répondre à la discussion
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 19 59 67 68 69
Affichage des résultats 681 à 688 sur 688

Discussion: Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 168 fois dans 2 659 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Valthognir
    Par contre sa poitrine est la même, c'est juste que son son vêtement à carreaux cache ses formes.

On la distingue bien sur cette image.

(...)
    Ah ouais, en effet O_o

En plus, c'est sur un CG officiel. Merci pour l'image

Citation Envoyé par Kilik
    http://www.metacritic.com/game/plays...-ball-fighterz

Premiers tests de DB Fighter Z et ca tape fort.

Le meilleur jeu DBZ jamais sorti ?? Oui visiblement, par contre le monde solo est sympa mais tout est pratiquement concentré sur le plaisir du online les petits gars, comme les jeux Arc System Works, Blazeblue en tête.

Ca tombe bien j' ai une revanche à prendre sur Salocin et j' attends les autres.

A voir les autres notes mais il y abel et bien du plaisir dans ce DB Fighter Z, enfinnnnnnnn. Bizarrement je doute toujours qu' il trouvera son public, mais moi il m' a trouvé, c' ets déjà ca et comme cetet année je ralentis grave les jeux je vais pouvoir me concentrer sur celui là et Monster Hunter World
    Oui, j'ai aussi lu que le jeu était bien noté par plusieurs tests officiels.

Pas encore en l'occasion de voir une bonne vidéo digne de ce nom mais sur les captures que j'ai vu, les nouveaux décors sont très beaux et changent en fonction des rounds et supers attaques. Ça renforce l'immersion, je trouve.

J'attendrais par contre vos feedbacks sur l'intérêt du mode scénario, même si je me doute bien que c'est un prétexte à s'en mettre plein la tronche avec un truc bidon pour expliquer le pourquoi des héros - même en mode SS blue - rament comme des level 1 contre des persos déjà roulés dessus

Pour Monster Hunter World, après la présentation d'At0mium dans un pré-test, je suis assez curieux. Cette licence de Capcom en a fait du chemin et cette version semble être celle qui devrait lui permettre de cartonner internationalement. Les précédents volets ont souvent cartonnés mais surtout sur le territoire nippon. Là, la sortie semble être mondiale. Preuve de la confiance de l'éditeur pour son bébé.

Citation Envoyé par Valthognir
    Wtf déjà un tournoi prévu la semaine prochaine ? Genre laisser les gens le temps de jouer non ? (en dehors des crevards qui ont le jeu en avance)
    Citation Envoyé par Ninjardin
    Pour l'instant, j'ai entendu qu'il y'a déjà 64 participants de prévus O_o
    Étonnant d'organiser un tournoi aussi vite après la sortie d'un jeu.

Sur le papier, les persos déjà jouables dans les bétas risquent d'être les plus présents dans les teams. Mais ça peut être rigolo à voir si des joueurs dosent à mort des "nouveaux" persos jamais vu jusqu'à là. Ça peut créer des retournements de situations intéressants.

Citation Envoyé par salocin
    Vu que j'ai testé la beta, je suis pas si pressé que ca vu que le jeu ne m'emballe toujours pas plus que ca. Donc pas grave si certains connaissent déjà tous les trucs du jeu. L'interet c'est qu'il y aura toujours des joueurs de tous niveaux dispo, surtout au debut donc pas de souci. Par contre dans quelques mois il n'y aura peut etre que des tueurs comme sur sur guilty et BB. A voir...
    Oui, certainement.

Dans le lot, il doit y avoir des joueurs occasionnels qui vont prendre le jeu à cause du hype et passeront à autre chose après.

Même si le développeur semble avoir dosé son jeu pour être accessible aux plus novices, seul les gamers plus persévérants pourront sortir des gros combos bien techniques.

En tout cas, je pense qu'il y aura un après DBFz. La barre a été placée très haute en matière de réalisation pour un jeu de combats adaptés d'un manga. Ceux qui vont suivre prendront un coup de vieux comme le futur Hero Academia, par exemple.

Sinon, un petit coup de cœur pour le ending de Sakura dans Street Fighter V Arcade Edition qui semble ENFIN complet après tous les DLC.

C'est touchant de la voir se poser des questions sur son avenir en tant que fighteuse après son combat contre Karin. Sa rivale et amie étant richissime, ses préoccupation pour se trouver un vrai job ne se pose pas alors que Sakura vient d'un milieu moyen.

Ça fait toujours bizarre de voir des persos qu'on a connu grandir. Encore plus lorsqu'il se font des réflexions IRL

...

★★★♥★★★

2. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (Aujourd'hui), Kilik (Aujourd'hui), Ninjardin (Aujourd'hui), salocin (Aujourd'hui)

Steel Guard Orcslayer Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    282
    Remercié(e) 591 fois dans 262 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Sinon, un petit coup de cœur pour le ending de Sakura dans Street Fighter V Arcade Edition qui semble ENFIN complet après tous les DLC.

C'est touchant de la voir se poser des questions sur son avenir en tant que fighteuse après son combat contre Karin. Sa rivale et amie étant richissime, ses préoccupation pour se trouver un vrai job ne se pose pas alors que Sakura vient d'un milieu moyen.

Ça fait toujours bizarre de voir des persos qu'on a connu grandir. Encore plus lorsqu'il se font des réflexions IRL

https://www.youtube.com/watch?v=MMjmdNqIrSU

...

Le plus rigolo c'est que son nouveau job à mi-temps est de bosser dans une salle d'arcade (avec son micro, je suppose donc qu'elle se charge des annonces), chose hilarante lorsqu'on sait que dans sa biographie des anciens Street Fighter Alpha, Sakura a une profonde aversion pour les jeux vidéos

SAKURA

Date de naissance : 15 Mars 197X (1974 ? Elle a 15 ans au cours de SFZ2).
    Taille: 1 m 58.
    Poids : 42kg.
    Mensurations : B80, W60, H84.
    Groupe sanguin : A (même si c’était O dans Rival Schools).
    Nationalité : japonaise, vit à Setagaya-ku 2-5 Chôme, Tôkyô.
    Compétence spéciale : parler anglais, cuisiner.
    Aime : les cours de gym (athlétisme), le riz blanc.
    N’aime pas : les maths, jouer aux jeux video avec son frère.
    Technique de combat : Ansatsuken.

http://www.streetfighter-fr.com/bio_sakura.php
    Dernière modification par Ninjardin ; Aujourd'hui à 18h50.

4. Les 3 membres suivants remercient Ninjardin pour cet excellent message :

Giromu (Aujourd'hui), Kilik (Aujourd'hui), salocin (Aujourd'hui)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 059
    Remercié(e) 27 786 fois dans 9 388 messages

Par défaut

Peut-être qu'elle aime les jeux vidéo, mais pas avec son frère!

6. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (Aujourd'hui), Ninjardin (Aujourd'hui)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 168 fois dans 2 659 messages

Par défaut

Ah oui, bien vue

c'est en effet très paradoxale que Sakura se retrouve plongée en plein dans le milieu alors qu'elle n'aimait pas trop ça à la base. Marrant comment Capcom a fait évoluer le personnage.

Truc que je trouve aussi marrant dans les CV des personnages : l'année de naissance non précisée.

Je me souviens que dans les premiers KOF par exemple, SNK mentionnait la date complète. Puis, ne mentionne plus du tout l'info. Cela donne un côté intemporel aux personnages qui traversent les années

...

★★★♥★★★

8. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 383
    Remercié(e) 6 950 fois dans 3 409 messages

Par défaut

Je vais t' ajouter dès que j' ai le jeu, tjrs aucune nouvelle de l' envoi -_-

Par contre si le jeu est excellent en arcade et multi et en VS Fighting pur c'est bien ce que je disais le mode histoire est pourri de chez pourri et j' adore ce commentaire de Gameblog.fr qui lui colle un 18/20 mais qui dis exactement ce que tout le monde pense de Toriyama depuis super, enfin ceux qui sont des fans purs.

Une entourloupe scénaristique pour justifier un scénario bidon où l’on peut imaginer une association entre Goku, sa team et tous les méchants qui ont été ressuscités le temps d’une bataille contre un ennemi commun. Voir Goku faire des blagues de gamin de 5 ans avec Freezer et Cell, le tout dans le vaisseau capsule de Bulma fait clairement peine à voir. On savait que la série avait déjà sombré dans la tiépitude la plus ultime avec Dragon Ball Super, ce scénario bas de gamme prouve à quel point Toriyama n’en a plus rien à foutre de son Shonen. La tristesse absolue.

Ce n'est pas moi qui l' invente.

Mais enfin d' autres osent dire la vérité sur Toriyama.

http://www.jeuxactu.com/test-dragon-...ree-112407.htm

Steel Guard Orcslayer Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Ninjardin Warmaster Avatar de Ninjardin
    Remerciements
    282
    Remercié(e) 591 fois dans 262 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Ah oui, bien vue

c'est en effet très paradoxale que Sakura se retrouve plongée en plein dans le milieu alors qu'elle n'aimait pas trop ça à la base. Marrant comment Capcom a fait évoluer le personnage.

Truc que je trouve aussi marrant dans les CV des personnages : l'année de naissance non précisée.

Je me souviens que dans les premiers KOF par exemple, SNK mentionnait la date complète. Puis, ne mentionne plus du tout l'info. Cela donne un côté intemporel aux personnages qui traversent les années

...

Dans mes vieilles notices de boites Megadrive Street Fighter 2, ils mentionnent que Chun-Li serait née en 1968 (J'ai un gif hilarant montrant une Chun-Li qui n'a que la peau sur les os, mais je me préserverai de la poster histoire de conserver la magie autour du perso et aussi afin de ne pas faire gerber tout le monde )

11. Les membres suivants ont remercié Ninjardin pour cet excellent message :

Kilik (Aujourd'hui)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor salocin Emperor Avatar de salocin
    Remerciements
    2 685
    Remercié(e) 1 082 fois dans 570 messages

Par défaut

Je streamerai nos premiers combats à Dbfz, et les posterai ici pour le délire.

13. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    24 383
    Remercié(e) 6 950 fois dans 3 409 messages

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Je streamerai nos premiers combats à Dbfz, et les posterai ici pour le délire.
    Ca va j' ai jamais honte de moi

15. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Ninjardin (Aujourd'hui)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages